Jump to content

Aidez Moi À Convaincre Mon Club De Vtt !


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

Le 1er déc, il y aura rencontre du club quad de l'Outaouais

 

Étant nouvellement membre, j'aimerais me présenter à cette rencontre pour les convaincre d'accepter les motos dans leurs sentiers

 

J'ai besoin de vous pour élaborer mes arguments. Je ne suis pas avocat donc je dois travailler fort pour un plaidoirie bien structuré! ;)/>

 

Arguments:

 

1. $$: plus de passes vendues = $$$

2. En plaquant ce matin le futur KTM 50 de mon fils, la SAAQ m'a enlevé 7$ pour VTT

3.

4.

 

 

 

Merci

ERic

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'argent perçu par la SAAQ sur les motos HR va à la FQMHR et non pas à la FQCC.

 

Tu devrais contacter Moto Trail Aventure et la FQMHR, c'est en plein dans leur mandat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut commencer doucement. Rien ne sert d'aller droit au but trop rapidement.

 

Primo: Créer des liens de confiance, ne pas dévoiler tout de suite ton objectif au risque qu'ils se braquent.

Secondo: Se montrer disponible et participer activement à leurs activités, entendre leur point de vue; Important d'écouter, de respecter et comprendre.

In terzo: Proposer une action commune VTT et moto hors route

In quarto luego: Evaluer les bénéfices de cette expérience commune et proposer des moyens satisfaisant de capitaliser sur les acquis de cette expérience commune.

 

Punto.

Durée: 1 an.

 

Merci de t'entreprendre cet important chantier, ce n'est qu'un à un que nous convaincrons les clubs VTT.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une région avec beaucoup de km de sentier et une population moins dense va avoir tendance à accepter la moto plus facilement, dans le cas contraire quand tes cartes de membre se vendent comme des petits pains chauds pourquoi inclure la moto? C'est un peu la perception que j'en ai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites