Jump to content

Café Racer À Historia Hier!!


fj09

Recommended Posts

C'est curieux....en fait, ce type est curieux....bizarre, en fait ce type est bizarre....soit y fait sa grosse tête, ou soit ce type est un génie, mais la première idée est toujours la bonne!!! em3600 chu drôle a matin!! em3600 !!! Je pense que j'aime simplement regarder un show de moto à la télé. pour le reste...c'est assez basic!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'aime simplement regarder un show de moto à la télé. pour le reste...c'est assez basic!!

 

C'est exactement ce que j'me dis depuis le dernier épisode,çà détend,çà prend pas la tête,c'est de la moto,et puis de tte façon,rien ne ns oblige à le regarder !

 

Et puis çà repose de ne pas juger !

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est vraiment pas un café racer, c'est vraiment pas beau, et à 15.000 patates, ça vaut pas le coup!

 

Putain, ils osent appeler ça un café racer? C'est même pas un street fighter...

 

Ça fait plus "MIkael Korrs" bling bling!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Beaucoup de bla bla de sa part mais pas beaucoup de substance de sa part ... un assembleur plus qu'un créateur. Une chose qu'il a dit est vraie, il faut savoir refuser des projets quand on a une business comme ça ce qu'il n'a pas su faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouvais bizarre qu'il mettait surtout l'accent sur ses points faibles dans l'émission.

Une vraie blague à le voir placer les pistons dans un quatre cylindre à coups de masse sans y arriver vraiment.

Un peu trop brusque à faire de la mécanique dans le peu que j'ai vu.

 

Me semble dans ce genre d'émission, j'aurais essayé de montrer mes points forts au lieu des points faibles.

Tout cas, le retour de l'ascenceur a décidé de son sort.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouvais bizarre qu'il mettait surtout l'accent sur ses points faibles dans l'émission.

Une vraie blague à le voir placer les pistons dans un quatre cylindre à coups de masse sans y arriver vraiment.

Un peu trop brusque à faire de la mécanique dans le peu que j'ai vu.

 

Me semble dans ce genre d'émission, j'aurais essayé de montrer mes points forts au lieu des points faibles.

Tout cas, le retour de l'ascenceur a décidé de son sort.

 

Ceci dit, c'est pas lui qui décidait ce qui allait en ondes, c'est le producteur.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le marché du café racer / scrambler est tellement mature que la plupart des manufacturiers en proposent un modèle ( BM R nine T, Guzzi V7 et même Royal Enfield avec la Continental GT ). Plus un marché est occupé plus il est difficile de faire des profits avec du sur mesure. Je ne suis pas certain de comprendre son modèle d'affaire même maintenant.

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a une crotte sur le coeur mon Bandit!?? em3700big_smile big_smile big_smile

 

J'avais (essayer de) jaser avec lors d'un salon de la moto (me semble)... Me suis faite tasser ça pas été trop long par une cravaté qui avait l'air plein d'argent et qui voulais une moto de parade...

Rarement eu une si mauvaise impression, comme quoi je rapporterais rien, ben je valais rien...

Le monde de la moto au Québec, c'est pas petit, c'est minuscule...

S'il aurait eu juste lui qui aurait vendu des moto dans le coins, ben j'aurais acheter une brouette à la place!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça vous apprendra à magasiner pour des motos de bobos. :mrgreen:

Ca me rapelle celle qu'il a faite pour une cliente, madame voulait une chaine dorée, pour le reste elle savait pas trop ...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

,Clockwork,son téléphone n'arrête pas de sonner !

Bon contact avec lui, le gars est un passionné, et il aime les gens, il gagne sa vie avec ça, et il respecte ses clients et ne les prends as comme un moyen de se remplir les poches. Il fait une très bonne job, il est créatif et en plus, le milieu des "builder" reconnaît la qualité de son travail.

 

Il mérite son succès !

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.