trailrider650cc Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 (edited) Superbe machine encore dans le crate. Elle a été utilisée une fois seulement. Pour les amateurs de randonnées matinale, cette machine vous donneras un sourire garantie à chaque matin. Si vous avez le logo KTM étampé sur le coeur, si vous avez les blues de l'hiver en attendant le 15 mars. Cette machine vous aidera à passer à travers nos long hiver en vous rappelant à chaque matin que vous aimez tellement votre KTM, vous êtes tellement maniaque que vous en mangerez à chaque matin des KTM! Specifications: 100% electrique, zéro émissions. Max Ouput: 700 watts 7 vitesses réglable avec seulement 2 doigts. Mode hivernale pour ceux qui sont gelés ben dure. Mode Reheat pour ceux qui en veulent encore plus. Levier à ressort haute performance. SuperTrap qui s'enlève en moin d'une seconde pour un nettoyage éclair. Prix demandé : 15$ À ce prix vous aurez une machine unique qui n'est pas fabriqué par aucun autre manufacturier de moto. En plus il semblerait qu'elle ne sera pas en montre cette année au salon de la moto. Ne manquez pas cette chance unique. Envoyez moi un MP Edited February 4, 2016 by trailrider650cc 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Garde moi ça, il est vendu. Viens tu au Tim de Chambly le 3 février? J'y serai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Assez dur de pas trouver preneur avec une description comme ça ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Surtout avec un prix aussi bas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Garde moi ça, il est vendu. J'ai déjà lu ça quelque part... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 J'ai déjà lu ça quelque part... Je suis à la chasse aux aubaines! Parlant d'aubaine, j'ai un lot des pièces de KLR à vendre, meilleur prix en ville ! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27236-klr650-2008-pieces-et-accessoires/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Je suis à la chasse aux aubaines! Parlant d'aubaine, j'ai un lot des pièces de KLR à vendre, meilleur prix en ville ! http://www.ridaventu...et-accessoires/ Il n'y a que des pièces deTiger qui m'intéresse. Ou au mieux, du camping... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 En regardant la toast, je me dis que KTM est meilleur pour faire des motos que des toasters 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 En regardant la toast, je me dis que KTM est meilleur pour faire des motos que des toasters Ils font des motos aussi? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Je l'ai regardé il y a 2 semaines, j'ai failli l'acheter (45€, j'avais 2 coupons pour 50€ de remise PowerParts). J'ai finalement acheté des bas, des demontes pneus gros modele (qui resteront à la shop) et des pads de frein, mais le grille pain me faisait de l'oeil et aurait eu une jolie place à coté de ma machine à café! ... Et devinez quel est mon café favoris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 Réservé pour jflecours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) J'avais mal compris. Leur slogan est donc "Ready to Roast"? Edited January 31, 2016 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts