Jump to content

Salon De La Moto


Lelatuquois

Recommended Posts

C'est pas compliqué. C'est plus agréable à Québec pour l'ensemble, stationnement, quantité de visiteurs, pour prendre des photos sans devoir faire un line-up, traffic, etc...

 

Mais effectivement, si tu magasines de la guenille, va à Montréal. Sinon pour le reste, Québec est mieux. Je parle avec 16 salons d'expérience à Québec et 5 à Montréal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parking à Québec ? Au gros frette dehors et t'es pogné avec ton manteau pis tes bottes.

À Montréal tu park en dessous au chaud, tu laisse le manteau là. 25$, oui c'est cher, mais pas besoin de marcher au frette.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a Montréal tu peux même y aller en bike :mrgreen:/>

 

Vous allez penser que j'essaie de vous remplir mais, en 2001 si ma mémoire est bonne, des chums de bike avaient été au salon de Montréal en moto sport! Pas de blague, il fesait autour de 15-16 degrés. Les gars étaient parti de Drummondville à genre 10h le matin et étaient revenu avant le souper. Ils se sont un peu gelé les couilles sur le retour mais, ils peuvent dire qu'ils ont fait le salon de Montréal en moto!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosso-modo, c'est 90% les mêmes exposants pour Québec-Montréal et pour les gens en général ils préfèrent surement se rendre au salon de leur région.

Je me suis déjà rendu en 2011 au Salon de Montréal et à part jaser avec le boss de Moto Montreal Cycle (vendeur Triumph depuis 1967) qui n'expose pas à Québec, je n'ai rien vu de vraiment différent ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.