Jump to content

J'me suis fait un cadeau!


Stou

Recommended Posts

Comme Jano, j'ai décidé de me faire un cadeau de Noël! zpretty_smile

 

Bon Ok, pas tout à fait comme Jano, mais bon, on a pas le même budget zsigh

 

NV38739_1.jpg

 

Une 250 XC 2007 qui a pas beaucoup roulé et qui est très clean!

 

J'ai donné un dépôt et je vais l'avoir à quelque part la semaine prochaine! em3700zwhat:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai donné un dépôt et je vais l'avoir à quelque part la semaine prochaine!

 

Mouais

 

C'est bien beau, mais ...

 

Tu vas le mettre où ??? zsighzpretty_smile

 

Tu vas défoncer le mur du salon ? :-D

 

Paul Jr oO 8 em3700

 

P.s. Une chose de sur. On peu pus faire de party dans le sous sol chez vous ... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle machine !

 

L'hiver va être long !

 

Si on peut avoir une hiver comme l'an dernier, on va pouvoir rouler toute l'hiver!!! em3700zwhat

Félicitation Stou, du plaisir à l'état pur zpretty_smile

 

Va falloir faire de la place dans le garage... em1100

 

Justement, j'attend le moment propice pour demander à Marie pour trucker le sapin de Nouwel contre ma Katé dans le salon :-D C'est pas nous qui reçoit au réveillons, on a pas d'enfant alors laissons la magie de Nouwel s'adapter à nous zsigh On est supposé de monté ça demain, alors faut que j'fasse la demande ce soir... em1100em0300 J'm'en vais acheter deux bouteille de vin... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci gang!

 

Ouais.... la place... c'est un peu pour ça qu'elle n'est pas à la maison zpretty_smile

 

Je dois faire de la place car c'est le bordel dans le garage. La DRZ est encore pleine de bouette de Limerick, y'a des pièces de Harley, de Ducati et de R6 à peindre, 3 sets de roues qui traine, et avec un bras dans le plâtre, tout prend 3 fois plus de temps à faire et souvent ça prend de l'aide. Donc c'est pas terrible de ce côté là em3700

 

Au moins mon gars a vendu la TTR230, donc la XC va prendre sa place zwhat

 

... mais mes 2 gars parles d'acheter des DRZ l'été prochain :-Dzsighem4700

 

Ouais l'hiver va être long! Quoique j'ai ben de la job de peinture et une grosse job à faire sur la GS. Donc en un clin d'oeil j'vais me retrouver au printemps avec plein de chose encore à faire em1100

 

Gros Buck, j'avais pensé faire un party garage comme l'an passé mais avec un bras en moins ça m'a fait changé d'idée. Ça sera pour l'an prochain! em1100

 

Yan, une petite Katé avec quelques lumières de Noël, j'suis certain que ça serait super beau! J'espère que t'a pas acheté du vin à $6 au dépanneur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou dans ta liste t'oublie mes collants, pt'rappel en passant zpretty_smile

 

Pas de trouble Jack, J'ai pas tout nomé, juste les pièces encombrantes! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Stou, félicitations! Une super machine...là je comprends pourquoi ton nom est en orange depuis quelques temps zpretty_smile

 

La XC, c'est la enduro et la SX, la motocross je crois!?

 

C'est quoi la différence entre les 2 machines, ce sont des 2 temps les 2? il ne semble pas y avoir de lumières sur la XC...

 

Peut-être que je me suis trompé dans les noms des modèles...si oui n'hésite pas à me corriger.

 

Merci!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys et Cyclonicks, y faut être sage pou r avoir de beaux cadeaux à Noël! zwhat

 

Randy, je ne travaille pas lundi, si tu t'ennuie fait moi signe zpretty_smile

 

FastDan, effectivement la XC c'est enduro et la SX morocross. Dans les 2 cas il y a les 2 temps (XC et SX) et les 4 temps (XC-F et SX-F) F pour Four Strokes j'imagine.

 

Les différences sont particulièrement au niveau du powerband, de la transmission, de la suspension et du poid. La XC a beaucoup plus de torque et nécessite moins de RPM que la SX. La suspension de la XC est plus souple tandis que celle de la SX plus rigide et mieux adapté aux pour les sauts. La XC de base ne viens pas avec les lumières, mais les connecteurs sont là. On peut avoir un kit avant/arrière pour environ $200.

 

Hé hé, j'commence à connaitre les KTM moé là!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets-en Bytor que j'ai hâte d'essayer ça à Limerick et SRA motocross em3700

 

mais dis moi c'est quoi le nom de ton père Noël zpretty_smile

 

Son nom c'est: TravailFort EnTabern et paye un beau voyage dans le sud à ta femme zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation!!!! avoir eu une meilleur connaisance des deux temps j'aurai peut etre craquer pour une monture semblable moi aussi, mais hier je suis aller prendre livraison de mon husaberg fe 570 et je pense avoir fait le bon choix. P.S Tu as une femme tre

ès compréhensive. zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son nom c'est: TravailFort EnTabern et paye un beau voyage dans le sud à ta femme zwhat

 

 

chanceux moi jpeux meme pas rever a ca meme avec un voyage dans l'sud elle m'a dit qu'elle ne voulait pas m'acheter rien en rapport avec la moto

 

''pcq de toute facon tu vas te l'acheter anyway''

 

zpretty_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sined, tu va pitoner en masse avec un nouveau Imac!

 

Kiher25, on peu pas dire que tu te gâte pas aussi, une Berg 570!!! zpretty_smile Y'a pas juste ma femme de compréhensive!

 

Chantal, c'est vrai que ça va me faire rêver un peu cet hiver em3700

 

Cyclonicks, c'est un peu ce qui m'arrive zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo stou

vraiment cool

après la RidaYanFiveTenetJohnnyb c'était écrit dans le ciel que t'aurais une XC zpretty_smile

 

J'commence à comprendre pourquoi les blondes de mes chums ne me porte pas tous dans leur coeur :-D

 

Pis Stou, on voit que tu commences à connaitre la ligne KTM... T'as fait tes devoirs em3700 Maintenant, Il ne te reste plus qu'a expliquer "W" zwhat ...

La tienne est-ce une "W", car la photo c'est une "XC-W" et la description c'est une XC?

 

Et pour terminer ta formation du côté orange de la force mon petit Kénobi, il te reste plus juste à comprendre les différences avec les SXS... Ta formation est presque terminer OBI WAN zsighem4700em1100em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence à avoir hâte aux rides de zézettes 2010 moi là!!!

Martinfz1, j'espère qu'avec toutes ces zézette, il va y avoir des partants pour XTown et SRA en 2010 em3700

 

...Je n'aurais pas fait un meilleur choix... zpretty_smile...

Tu as fait un meilleur choix David, le tienne est plus récente :wink:

 

Felicitations Stou, va falloir aller rouler dans la neige a mon retour. em0200

En ce qui me concerne, j'ai la main dans le plâtre pour un p'tit bout encore, donc le neige pas pour moi. On va se reprendre au printemps Jano.

 

après la RidaYanFiveTenetJohnnyb c'était écrit dans le ciel que t'aurais une XC.

 

Quand tu t'es blesse avec la DRZ il ne manquait plus que la date et le no de série de la XC em1100

Hé hé, on va maintenant t'appeler Touche le médium! zwhat Mais j'pense que c'était assez évident que je tripais sur ce bike, j'avais de la misère à débarquer de la XC pour en essayer une autre. Je rembarquait sur la 450 et je trouvais ça gros et lourd! :-D

C'est de la faute à Yan tout ça!

 

Bon la je suis jaloux em1100 ,felicitation Stou

Martin, j'te ferais essayer ça. Après tu ne sera plus jaloux mais tu va vouloir en avoir une em4700

 

J'commence à comprendre pourquoi les blondes de mes chums ne me porte pas tous dans leur coeur em0300

....

La tienne est-ce une "W", car la photo c'est une "XC-W" et la description c'est une XC?

Yan, la mienne n'est pas une XC-W, c'est une XC. Si je ne me trompe pas, la W a une transmission différente je crois?

 

Pi fait toi s'en pas pour ma femme, elle est habituée. Je suis du genre à revenir du travail en disant 'Sylvie, viens voir mon nouveau bike!' zsigh La seule différence c'est que avant j'en avais juste 1. Mais étant donné que j'ai évolué et que je sais qu'on ne peut pas avoir un bike parfait, ben là j'en ai plusieurs. Faut dire que de fréquenter une gang de capotés comme sur RidAventure, ça aide pas! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Stou,

 

Si tu as vraiment un problème d'espace, j'ai d'la place dans le Garage Mobile zpretty_smile

 

En plus mes deux poignets sont fonctionnelles... j'te dis ça juste pour que tu sache qu'elle ne rouillera pas si tu m'en confies la garde em3700zwhat:-D

 

 

Ça sent le limerick a plein nez pour l'année prochaine!!! zsigh

 

L'année prochaine ça sera un peu le Limerick et beaucoup de RidAventure Trail, n'oubliez pas notre projet em1100em0300em1100

 

Et pour terminer ta formation du côté orange de la force mon petit Kénobi, il te reste plus juste à comprendre les différences avec les SXS... Ta formation est presque terminer OBI WAN em4700em0200:wink:zsigh

 

Ouais, ouais, j'aime ça l'idée des Jedi KTM... non seulement ils sont sage, habile et cultivé mais ils sont des maîtres pour maîtriser la FORCE... dans notre cas c'est les HP em1100 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.