Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

J'espère que ton pas bon bile ce n'est pas un Harley-Davidson Softail. Alors c'est vrai que ce n'est pas le bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

degvd12_zpsa4e7426d.jpg

 

em4700 em4700 em4700 J'l'aime trop celle-la!

 

J’aimerais voir une deux roues motrices travailler là-dedans!

post-1082-0-06086200-1400863619.jpg

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ou ça ???? Je veut la faire avec mon pas bon bike pour la trail aussi !!! big_smile

 

C'est un peu loin de chez vous!

Une chance que l'eau est froide, tu l'aimerais car tu aurais chaud :D

 

On voit l'importance d'installer un protecteur de frein arrière.

 

J'en ai pas ni en avant ni en arriere lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

alors cest pour quand, j'ai hate de voir!

 

Il est remonté, le moteur tourne, il roule, les nouvelles suspensions ont l'air sur la coche mais j'ai encore des choses à régler dessus:

 

• il est dur à partir.

 

• bruit bizarre de cognement qui vient du startor/flywheel au démarrage et quand le moteur arrête. Faut ouvrir et regarder.

 

• il boucane un peu.

 

• le carbu fuit un peu, gasket à changer.

 

Mais je reste zen et je ne m'en fait pas trop. Il sera prêt quand il sera prêt.

Édité par Gregou
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Définitivement, Math déteint sur toi..... em3700

 

Absolument. J'ai adoré mon expérience avec Math. Calme, posé. Il a grandement démystifier ma vision de la mécanique.

 

Et ça m'a enlevé beaucoup de craintes, et donner envie de replonger mes mains dans le cambouis. Faut vraiment que je mette la main sur une vieille moto à retaper, juste pour le plaisir...

 

Même si ma moto n'est pas encore tout à fait fonctionnelle, cette expérience n'aura été que bénéfique. Encore un grand merci à Math!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu loin de chez vous!

Une chance que l'eau est froide, tu l'aimerais car tu aurais chaud :D

 

 

 

J'en ai pas ni en avant ni en arriere lol

 

 

J'ai une trail comme ça près de chez moi que j'adore ... et 600 km c'est pas loin ...hihihi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10321185_10151997754986571_3639481182043523390_o.jpg

Héhé, je trouve qu’il est vraiment super bien peigné pour un gars qui ride dans la bouette avec un casque! Il est tout fin près pour faire une photo de catalogue de coiffure. em3700
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé, je trouve qu’il est vraiment super bien peigné pour un gars qui ride dans la bouette avec un casque! Il est tout fin près pour faire une photo de catalogue de coiffure. em3700

et pas trop sale pour un gars qui roule avec un casque pas de visiere...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tartiflette après sa glissade à la RidaTonneau. Heureusement aucun dommage sauf au matériel et l'égo! em3700

gallery_646_462_374819.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6318095-low_res-david-beckham-into-the-unknown.jpg

 

Je viens de réalisé que le gars 'bien' peigner c'est David Beckham et que les photo viennent du film/documentaire Into the Unknown... Ils vont faire un tour en amazone avec des Scramblers... Le show est disponible sur le site de la BBC pour un autre semaine (mais vous allez devoir changer vos paramètre internet, ça vous prend un proxy des UK, genre 83.222.232.37:3228, pour pouvoir l'écouter en streaming)

Édité par sillymike
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rivière Batiscan à la hauteur du parc des chutes-de-Montauban. La route 367 entre Notre-Dame-de-Montauban et Rivière-à-Pierre est superbe à moto (c'est asphalté cependant). C'est Crunch, sur la passerelle.

 

post-2380-0-32048300-1402960578_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rivière Batiscan à la hauteur du parc des chutes-de-Montauban. La route 367 entre Notre-Dame-de-Montauban et Rivière-à-Pierre est superbe à moto (c'est asphalté cependant). C'est Crunch, sur la passerelle.

 

post-2380-0-32048300-1402960578_thumb.jpg

 

Ces ce qu`ont appelle les Chutes a 5 piastre (chute derrière les vieux billet de 5 dollars canadien) superbe endroit et route comme tu dit :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces ce qu`ont appelle les Chutes a 5 piastre (chute derrière les vieux billet de 5 dollars canadien) superbe endroit et route comme tu dit :)

 

Rectification, moi aussi on m'avait dit cela mais je fus surprise de lire que c'était pas cela, ce dimanche.

 

«En plein cœur du village de Notre-Dame-de-Montauban, on admire la chute du Neuf, connue également sous le nom la Chute du 5 dollars ou encore la Chute des Cinq piastres en raison de sa ressemblance avec l’ancien billet de 5 dollars canadien.»

http://grandquebec.com/eaux-du-quebec/riviere-batiscan/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rectification, moi aussi on m'avait dit cela mais je fus surprise de lire que c'était pas cela, ce dimanche.

 

«En plein cœur du village de Notre-Dame-de-Montauban, on admire la chute du Neuf, connue également sous le nom la Chute du 5 dollars ou encore la Chute des Cinq piastres en raison de sa ressemblance avec l’ancien billet de 5 dollars canadien.»

http://grandquebec.c...viere-batiscan/

A ben , merci pour les infos. j`ai jamais été confirmer cet affirmation d`une personne qui ma dit ca, dans le temp que je roulais en vtt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.