Jump to content

Caméra - Prise de Vue


Menoche

Recommended Posts

B'soir tout le monde,

 

Je viens de me procurer une petite caméra Drift et j'ai fais un essai en la positionnement sur le top du crash bar de la GS.

 

Ça donne un drôle d'effet sur la route et ca vibre beaucoup big_smile

 

Qu'elle est la meilleure place selon vous?

est-ce mieux de voir une partie de la moto ou pas?

 

Les caméras sur les casques donnent souvent une impression de vertige en regardant le film, avez-vous le même feeling?

 

Est-ce normal que les lumières rouges (circulation et freins) apparaissent comme blanches?)

Merci

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une mini caméra que j'avais essayer à 2-3 place sur ma moto. Toujours le même résultat : ça vibre trop (les poteaux de téléphone dansent !).

 

Le meilleur résultat pour la stabilité c'est sur le casque. Sur le menton c'est bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une Drift aussi !! Quand tu met une caméra mobile si tu veut diminuer l'effet ''mal de mer '' il faut voir un bout d'objet fixe par rapport a la caméra ,palette de casque crash bar etc....C'est moins pire mettons...J'ai pas remarquer pour les lumières ... L'avantage de la mettre sur le rider c'est qu'il agit comme un shock absorber ,ce qui rend la caméra beaucoup plus stable,et les riders,habituellement...ne vibre pas ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu prend la HD170 de Drift ça devrait être semblable .J'adore la mienne( pas HD) , c'est fait solide en maudit ,sur ce point ça a l'air mieux que Go-Pro...la mienne a manger une couple de bonne shake ...je fait du rough de temps en temps mettons... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce qui m'a fait penché pour la HD170 c'est la télécommande que GoPro ne semblait pas avoir :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si seulement on pouvait switcher entre mode vidéo et photo maintenant big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une mini caméra que j'avais essayer à 2-3 place sur ma moto. Toujours le même résultat : ça vibre trop (les poteaux de téléphone dansent !).

 

Le meilleur résultat pour la stabilité c'est sur le casque. Sur le menton c'est bien.

Moi, je film avec une petite caméra Fuji installée sur le support du miroir de gauche.

Çà donne un résultat pas si mal big_smile

Voir:

 

Mototriumph big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est bien Mototriumph !! J'aime assez pas mal le choix musical aussi !! C'est qui ?? big_smilebig_smilezwhat

Salut EvilGrosminet,

Oui, c'est une tune que j'aime bien big_smile

Il s'agit de Garrick Davis "GD Blues"

 

Bonne soirée.

 

Mototriumph big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis tanné de ma gopro...mauvaise autonomie, il faut s'arretter chaque heure (1h20 avec des piles) pour changer les accus.

 

LA telecommande de la drift est un gros plus !

Il parle d'un connecteur usb pour recharger... accessible facilement ?

Il existe une batterie pour 4 heure d'autonomie.

Memoire sd, moins cher que microsd

Ecran de controle...

 

Je suis tenté... le prix ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu prend un X170 ( pas HD ) c'est des AA .....les Energizer lithium font plus de 5 hr !!et des Sanyo Énéloop environ 3-4 hrs...

La prise usb est dans le couvercle arriere pour les piles et la carte SD ...la caméra n'est plus étanche a ce moment ...

 

J'ai acheter chez point of view cameras....free shipping en plus !!!

 

http://pointofviewcameras.ca/drift-x170.html

 

 

 

viewtopic.php?f=18&t=7237

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

La meilleur endroit restent toujours le casque ! C'est vraiment le Best !

La telecommande a distance pour la GoPro s'en vient bientôt !!

 

Pour les piles de GoPro. Oubliez les non hd, c'était des aaa et ça bouffe très rapidement ! Mais on fait plus de 2 hrs avec la hd, c'est une pile aux lithium et les extra sont 27$ !!

Une camera faite plus solide que la GoPro hd, jaimerais bien voir ça zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La telecommande a distance pour la GoPro s'en vient bientôt !!

 

As-tu un scoop sur la date ??

Les

Commandes sont déjà faites et ils font tout ce qui est possible pour que ça sorte avant les

Fêtes. Le problème est qu'ils travaille sur les

Différents firmwares

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo faut que je te donne ça ,un représentant qui connait son stock et qui a de bon argument comme toi c'est rendu rare !!! big_smile

 

Juste pour rire ... zrockn_roll

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=vJd_p0_vxm4

 

J'ai comme l'impression que ça se vaut pas mal !!! big_smile

Merci Evil .. Le pire, je ne suis même pas représentant, juste un gros détaillant .. zunhappy Et un très gros utilisateur zunhappy

J'aime mieux mon crash a 150 kmh lol ..

D'ailleurs, si je pile sur mon orgueil, je peux bien mettre 2 vidéos de crash de ma collection personnelle hahaha em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je passe te voir a ton local a ma prochaine visite a Québec , retient pas ton souffle, j'y vais seulement 2 fois par année ... zgreedingzunhappy Je pense que ça vas valoir la peine !!! em0400em0300em3600 Faudra pas que je reste trop longtemps ...tu vas finir par me convaincre !! em3600em0200em3600

 

Je m'en viens pas pire dans ma collection personnelle aussi !! em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihi !! Tant que vous êtes heureux c'Est ca l'important ! zgreeding

Voila de quoi ca l'Air .. hihi Visite en Hélicoptèrehttp://www.youtube.com/watch?v=vUeXBdQNSRw&hd=1 zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chu pas sur que c'est une bonne idée que je mette les pieds la dedans ,comme un flot dans un magasin de bonbon .... zgreeding

hahaha C'est en plein ca ! zunhappy

 

cette saison si, mon record a battre pour un suit de Motoneige ; 2600 $ ... avec casque et botte et tout le tra la la .. j'en ai toujours 7-8 par saison de même .. !

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh boy,

2600$$$$ on s'entend que c'est le prix d'une petite moto usagé pour initier ma blone au merveilleu monde de la moto !!!!

 

héé oui, mais c'est aussi le prix d'une semaine de vacance a riviera maya avec la meme blonde lol !

C'est aussi le prix d'un set de brake pour super motard pour Pro !

Et quand un gars depense 16 000 $ pour une motoneige .. 2600 $ de plus pour le suit le plus avancé de l'industrie, garantie a vie pour l'impermeabilité, c'est pas si mal zgreeding

 

comme quoi tout est relatif hihi ! Mais tu as raison pour ta blonde, ca c'est sur !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou le prix d'un kit stroker 600 pour mon vieux 520 ...ou un bike pour ma blonde ...décision décision ... zgreedingzunhappyem0400

 

quand même pas mal de céramique aussi pour 2600 $ lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahahaha Dsl .. !! ben j'ai pas dit que c'était posé a ce prix la ... Fak .. trop chère finalement hahaha !

La moto c'est définitivement mieux zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.