Jump to content

Et voila, c'est fait... pour de vrai!!


bytor

Recommended Posts

Plusieurs le savent déjà, car j'ai pas été capable de me retenir sur Facebook mais voilà...

La nouvelle zezette est arriver et elle a fait son baptême de Bytor ce soir!!!

 

DSCF6216.jpg

 

Pas mal le fun... y'a de l'hélium dans la roue avant par contre, va falloir apprendre a driver ça comme il faut!! em4500big_smilebig_smilezwhatbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

COOL mais je n'aime pas le bleu big_smile

 

 

méchante été devant toi em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vue de pif wr250F hummmm 2008?

 

 

C'est pas mal ça mon Martin sauf pour l'année. Le mien (2007) est la 1ère année pour le frame alu big_smile .

 

Félicitations Bytor! Tu vas triper enduro surtout avec les espaces que t'as dans ton boutte zwhat . Il existe d'ailleurs des réservoirs pour extra kms em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dirais WR450 2008 ... big_smile

 

Han han... c'est un 2005!! em4500

 

Merci pour les commentaire!

J'ai pas mal hâte que ça dégel que je puisse apprendre a exploiter ça, cette tite bête là!! big_smilezwhatbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tient! Le p'tit cousin de ma moto !! em4500

 

Mon chum ici en avait un comme ça, un KLX450.... C'était assez méchant merci, plus puissant que son LC4 640.... Et plus léger aussi.

 

C'est pas la même machine que le fils a Chalot ??? Ou c'est carrément celle-la ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tient! Le p'tit cousin de ma moto !! big_smile

 

Mon chum ici en avait un comme ça, un KLX450.... C'était assez méchant merci, plus puissant que son LC4 640.... Et plus léger aussi.

 

C'est pas la même machine que le fils a Chalot ??? Ou c'est carrément celle-la ??

C'est la même que celle-ci! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle moto. Je l'aimais bien moi cette moto là. zwhatbig_smilebig_smile Je suis certaine que tu connaitras des heures de plaisir et si jamais tu as des questions ben gêne-toi pas. «Pick up the phone et give us a call»

 

Nous sommes allés chercher la nouvelle moto de WheelieFrank mardi. Tu aurais du voir les étoiles qu'il avait dans les yeux. Je pense qu'en ce moment, c'est le kid le plus heureux au monde. em4500big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chais pas pourquoi, mais je le comprend un peu! em4500big_smile

 

Et oui, va falloir que je jase a Francis et/ou Yves... j'ai eu peu de misère a la démaré, je dois pas faire la bonne chose au bon moment... big_smile

Mais un coup partie, elle va super bien... je vais voir pour la batterie, la mettre sur la charge avec le chargeur intéligent, ça devrais pas nuire...

 

Cette été, je vais essayer d'aller rider avec Francis, qu'il me donne des truc avec la WR...

 

Estie que j'ai hâte que ça fonde!!! big_smilebig_smilebig_smile

zwhatbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor j'ai oublier de te dire de pas donner de coup de gaz quand le moteur ne tourne pas a cause de la pompe d'accélération dans le carburateur qui pisse dans l'intake pis ca le noie.

Si ya de quoi appel moi.

Have fun. em4500

bill911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DOH!!! zwhatbig_smile

Je crois que le prochain coup, je serais correct!! em4500big_smile

Je vais mettre la batterie sur le chargeur et je ferais des test en fin de semaine....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ..ça me fait penser que j'ai un enduro dans le garage qui a besoin d'un moteur ....on pourrait se payer la traite après ça !!

Une bonne petite ride d'enduro hard core un peut plus tard dans l'été Bytor ça te tenterais ???? em4500big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça me tenterais???

Je roule en char la chauffrette dans le fond avec les vitre ouverte pour que la neige fond plus vite!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Certain que ça me tenterais!!! em4500big_smilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça me tenterais???

Je roule en char la chauffrette dans le fond avec les vitre ouverte pour que la neige fond plus vite!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Certain que ça me tenterais!!! em4500big_smilezwhat

 

 

 

big_smilebig_smilebig_smile tres drole big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben Jeff je pensais t'avoir félicité sur facebook, mais je réalise que je ne l'ai que pensé zgreeding

 

Donc toutes mes félicitations, tu vas adorer.

 

Moi je trouve un peu puissant mais j'ai déjà la 690, toi avec ta 1150 ça fait une belle flotte de motos zgreeding

 

Have fun zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

felicitation bytor

important a verrifier avant de partir.

 

que la gance de ton casque est en bon etat et bien attaché zgreedingzgreeding ,

j'imagine que sa doit etre un ti paradi pour l'enduro dans ton coin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les commentaires tout le monde, c'est gentil...

D'habitude, c'est moi qui bave en regardant les photo des autre avec leurs nouvelle moto, ben là c'est moi et le feeling est pas mal cool!! zgreedingzgreeding

 

Hier, j'avais un peu de temps pour une tite ride avec la GS et quand j'ai ouvert la porte du garage, là j'en avais deux qui me faisait de l'oeil...

Ben j'ai toujours ben hésiter quelque seconde avant de me raisonner qu'il y a encore trop de neige dans le champ pour la WR !! zgreedingzgreedingzgreeding

 

Si ça peu tu finir de fondre!! :wink::-)the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les commentaires tout le monde, c'est gentil...

D'habitude, c'est moi qui bave en regardant les photo des autre avec leurs nouvelle moto, ben là c'est moi et le feeling est pas mal cool!! zgreedingzgreeding

 

Hier, j'avais un peu de temps pour une tite ride avec la GS et quand j'ai ouvert la porte du garage, là j'en avais deux qui me faisait de l'oeil...

Ben j'ai toujours ben hésiter quelque seconde avant de me raisonner qu'il y a encore trop de neige dans le champ pour la WR !! zgreedingzgreedingzgreeding

 

Si ça peu tu finir de fondre!! :wink::-)the_devilthe_devil

 

n oublie pas,... Yamaha Motor France vend un Kit moteur Rinaldi de presque 478 cc,,,,,,si tu trouves que ton WR est un peu short en puissance,,,on ne sait jamais the_devil

(si YMF vend ce kit c est qu il doit mieux rencontrer leurs normes de rendement fiabilité que les autres marques, gage de fiabilité ) .... em3700

 

enfin je dit ca juste comme cela,,, pour ton information em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.