bytor Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Plusieurs le savent déjà, car j'ai pas été capable de me retenir sur Facebook mais voilà... La nouvelle zezette est arriver et elle a fait son baptême de Bytor ce soir!!! Pas mal le fun... y'a de l'hélium dans la roue avant par contre, va falloir apprendre a driver ça comme il faut!!
Stromsavard Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Wow!!!!Belle zezette mon Bytor!!! Ma couleur préféré!!
GuErTTiMe Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 COOL mais je n'aime pas le bleu méchante été devant toi
batovif Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 felicitation pour ton nouveau jouet.... elle est superbe.
TONNEAU Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Faite attention! C'est surement un autre project de machiniste............si c'est le cas elle va bien completer ta R1150gs....... Cheers
GearBrain Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 ouin !!! la ridabytor vas passer a un autre niveau !! belle bebelle, mais comme je connais pas sweet fuck all dans les bleus , c'est quoi ? grosseur ? année ?
Super Sherpa Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Belle machine.....tu va t`amuser avec ça !!! Moi je suis dût pour une zézette aussi.....peut-être l`année prochaine.......je regarde pour une Kawasaki KDX 220 R !!!! A+ Super Sherpa
dualMike Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 héééééééééééé cool belle bécane mon homme, have fun
Drzpier Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 À vue de pif wr250F hummmm 2008? C'est pas mal ça mon Martin sauf pour l'année. Le mien (2007) est la 1ère année pour le frame alu . Félicitations Bytor! Tu vas triper enduro surtout avec les espaces que t'as dans ton boutte . Il existe d'ailleurs des réservoirs pour extra kms
westcott Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 un wr 450 oufff quel machine super tu vas triper au boute félicitation bytor
bytor Posted April 7, 2011 Author Posted April 7, 2011 Je dirais WR450 2008 ... Han han... c'est un 2005!! Merci pour les commentaire! J'ai pas mal hâte que ça dégel que je puisse apprendre a exploiter ça, cette tite bête là!!
Bin-Brother Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Tient! Le p'tit cousin de ma moto !! Mon chum ici en avait un comme ça, un KLX450.... C'était assez méchant merci, plus puissant que son LC4 640.... Et plus léger aussi. C'est pas la même machine que le fils a Chalot ??? Ou c'est carrément celle-la ??
RDS1200GS Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Tient! Le p'tit cousin de ma moto !! Mon chum ici en avait un comme ça, un KLX450.... C'était assez méchant merci, plus puissant que son LC4 640.... Et plus léger aussi. C'est pas la même machine que le fils a Chalot ??? Ou c'est carrément celle-la ?? C'est la même que celle-ci!
BlackFlys Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Super ton bike Bytor, tu vas avoir du fun cet ete
Ann690 Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle moto. Je l'aimais bien moi cette moto là. Je suis certaine que tu connaitras des heures de plaisir et si jamais tu as des questions ben gêne-toi pas. «Pick up the phone et give us a call» Nous sommes allés chercher la nouvelle moto de WheelieFrank mardi. Tu aurais du voir les étoiles qu'il avait dans les yeux. Je pense qu'en ce moment, c'est le kid le plus heureux au monde.
bytor Posted April 7, 2011 Author Posted April 7, 2011 Chais pas pourquoi, mais je le comprend un peu! Et oui, va falloir que je jase a Francis et/ou Yves... j'ai eu peu de misère a la démaré, je dois pas faire la bonne chose au bon moment... Mais un coup partie, elle va super bien... je vais voir pour la batterie, la mettre sur la charge avec le chargeur intéligent, ça devrais pas nuire... Cette été, je vais essayer d'aller rider avec Francis, qu'il me donne des truc avec la WR... Estie que j'ai hâte que ça fonde!!!
bill911 Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bytor j'ai oublier de te dire de pas donner de coup de gaz quand le moteur ne tourne pas a cause de la pompe d'accélération dans le carburateur qui pisse dans l'intake pis ca le noie. Si ya de quoi appel moi. Have fun. bill911
bytor Posted April 7, 2011 Author Posted April 7, 2011 DOH!!! Je crois que le prochain coup, je serais correct!! Je vais mettre la batterie sur le chargeur et je ferais des test en fin de semaine....
EvilGrosminet Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Ouin ..ça me fait penser que j'ai un enduro dans le garage qui a besoin d'un moteur ....on pourrait se payer la traite après ça !! Une bonne petite ride d'enduro hard core un peut plus tard dans l'été Bytor ça te tenterais ????
bytor Posted April 8, 2011 Author Posted April 8, 2011 Si ça me tenterais??? Je roule en char la chauffrette dans le fond avec les vitre ouverte pour que la neige fond plus vite!!! Certain que ça me tenterais!!!
350x Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Si ça me tenterais???Je roule en char la chauffrette dans le fond avec les vitre ouverte pour que la neige fond plus vite!!! Certain que ça me tenterais!!! tres drole
FastDan4 Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 Félicitations Bytor! Oh que ça me travaille de faire comme toi...Moi aussi quand je vas m'acheter une zezette elle ve être bleue... Amuses-toi bien.
Touche Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 Ouin ben Jeff je pensais t'avoir félicité sur facebook, mais je réalise que je ne l'ai que pensé Donc toutes mes félicitations, tu vas adorer. Moi je trouve un peu puissant mais j'ai déjà la 690, toi avec ta 1150 ça fait une belle flotte de motos Have fun
oups Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 felicitation bytor important a verrifier avant de partir. que la gance de ton casque est en bon etat et bien attaché , j'imagine que sa doit etre un ti paradi pour l'enduro dans ton coin?
EvilGrosminet Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 C'est un grand paradis de l'enduro ..notre coin ....
FlyingFish Posted April 10, 2011 Posted April 10, 2011 j ai toujours eu un penchant affectif pour le WRF 4 et demi ,je l aime bien la doyenne des enduros,,,,,, congrats Bytor,,,, enjoy and have crazy fun avec ta belle bleue,,,,,,
bytor Posted April 10, 2011 Author Posted April 10, 2011 Merci pour les commentaires tout le monde, c'est gentil... D'habitude, c'est moi qui bave en regardant les photo des autre avec leurs nouvelle moto, ben là c'est moi et le feeling est pas mal cool!! Hier, j'avais un peu de temps pour une tite ride avec la GS et quand j'ai ouvert la porte du garage, là j'en avais deux qui me faisait de l'oeil... Ben j'ai toujours ben hésiter quelque seconde avant de me raisonner qu'il y a encore trop de neige dans le champ pour la WR !! Si ça peu tu finir de fondre!!
EvilGrosminet Posted April 10, 2011 Posted April 10, 2011 Je comprend ta douleur ....moi j'en ai une qui me supplie de lui commander un ''large maintenance kit '' pour la remettre fonctionnelle ...mais pour faire la job il manque des $$$$ ...
FlyingFish Posted April 10, 2011 Posted April 10, 2011 Merci pour les commentaires tout le monde, c'est gentil...D'habitude, c'est moi qui bave en regardant les photo des autre avec leurs nouvelle moto, ben là c'est moi et le feeling est pas mal cool!! Hier, j'avais un peu de temps pour une tite ride avec la GS et quand j'ai ouvert la porte du garage, là j'en avais deux qui me faisait de l'oeil... Ben j'ai toujours ben hésiter quelque seconde avant de me raisonner qu'il y a encore trop de neige dans le champ pour la WR !! Si ça peu tu finir de fondre!! n oublie pas,... Yamaha Motor France vend un Kit moteur Rinaldi de presque 478 cc,,,,,,si tu trouves que ton WR est un peu short en puissance,,,on ne sait jamais (si YMF vend ce kit c est qu il doit mieux rencontrer leurs normes de rendement fiabilité que les autres marques, gage de fiabilité ) .... enfin je dit ca juste comme cela,,, pour ton information
Recommended Posts