Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

 

 

J'ai vue que tu a un XP-10 ici ---> http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27209-panneau-solaire-portatif-pour-camping/#entry393463

 

Te serait-il possible de l'apporter ce soir ?

J'voudrais le comparer à mon XP-1...

désolé, il est chez le cordonnier , je me fait faire une enveloppe en cuir sur mesure...

 

L'autre mercredi d'après , pas de prob...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas etre là je suis pogné a puerto vallarta(lol) pis on juste bien, soleil mur a mur. J'ai loué un scooter pour une couple de jour. Je vais mettre des photos un moment donné. A la proxima!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas etre là je suis pogné a puerto vallarta(lol) pis on juste bien, soleil mur a mur. J'ai loué un scooter pour une couple de jour. Je vais mettre des photos un moment donné. A la proxima!

Va Ch...

 

juste te dire que tu es laxatif mon cher...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas etre là je suis pogné a puerto vallarta(lol) pis on juste bien, soleil mur a mur. J'ai loué un scooter pour une couple de jour. Je vais mettre des photos un moment donné. A la proxima!

 

Doit pas être si bien que çà Puerto machin truc,sinon tt le monde y serait,tu crois pas ?

 

18 au TIM ce soir,çà te fait pas regretter ? :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais plus que 18 ici mon bandit machin truc, pis y a du monde en masse.

 

Pas 18 degrés,18 Ridaventurier(e)s :wink:

 

En chaleur conviviale il faisait minimum 50 ,les photos en témoignent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fred tu avais l'air très dubitatif et pensif ce soir ! Et il n'y a que Thierry qui a le sourire, vous causiez politique ou quoi?!

Je me demandais simplement pourquoi tu n'etais pas venu... :)

 

En fait, je suis arrive parmi les derniers, reparti le premier: vraiment fatigue et j'avais pas mal de travail a faire. Desole de n'avoir pas pu parler a toute la gang. La prochaine fois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de nous le rappeler Bandit qu'il y a une rencontre au Tim de Chambly, qui est situé sur le boulevard Fréchette, les mercredi soirs à partir de 18h 30. On aurait pu passer à côté de la chance de rencontrer des gens super sympathiques avec lesquels échanger sur divers sujets des conversations éloquentes et moins éloquentes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon chu là, et le XP 10

Antigravity lithium machin em4400

http://www.hardracing.com/AntiGravityLightweightMotorcycleBatteries.htm

Unlike Many of the other companies, Anti-Gravity does NOT use the Cheap Chinese Lifepo4 cells.

Instead they use only top of the line A123 Systems Power Cells. A123 Systems is the same battery manufacture used by Ford, GM, Toyota and Tesla in their Hybrid projects.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai 2 cafés en plein d osti de niaiseries j ai pas dormit dla nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

C'est çà un MercreTIM Mike,çà rentre ds le corps,tu vas devoir t'y faire si tu viens plus svt :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.