Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Bon... Je pensais etre la mais jai decide de passer du temps avec ma petite labradorienne avant de m'envoler vers le cambodge! Bon cafe les amis! On se revois en 2016!

on te comprend... Profites en... Et du Labrador et des cambodgiennes ! Ou vice versa!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage, j'ai ton livre dédicacé d'hier soir em0400

Je peux peut etre passer le chercher chez toi cette semaine? Mercredi, je suis a Quebec et Ottawa. Meme si Chambly est presque sur le chemin, je dois etre a 18H00 a Ottawa.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas au tim ce soir mais heureusement je suis allé rider aujourd'hui, full belle journée!

 

Pas facile la retraite.... :wink:

 

Tu as manqué une belle soirée,avec des visiteurs surprenant que çà fait tjs plaisir de voir,et bien entendu les piliers habituels sans qui le TIM ne serait pas le TIM !

 

Petit problème au moment de repartir,une moto refusait de démarrer mais ma mémoire me fait défaut et j'ai oublié la marque em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une autre bonne soirée entre jeunes gens trés distingués et de bon goût.

 

Quant à la KTM que j'ai poussée, mois aussi j'ai oublié la marque... :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très drôle Lee! En passant Thierry, t es plus discret que Lee, c'est probablement de toi qu'il parlait en écrivant "distingué et de bon goût",...et de moi lorsqu'il écrivait "jeunes gens"! :)

 

Je suis revenu en longeant le bord du canal, chemin de gravier tranquillement pout pout, sans poignées chauffantes ni masque ni polar, juste mon manteau de moto et le tableau de bord indiquait 10 ° C !...à 23:00! WOW! Quelle soirée exceptionnelle.

 

Y a-t-il quelqu'un qui sache le surnom Ridaventure de Stéphane de St-Jean (Vision Chevrolet, 990)?

 

Merci et à la prochaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Swatch - Voici l'appareil dont je te parlais pour synchronizer deux cylindres de motos. Tellement mieux que le Twin Max

 

 

 

 

J'ai déjà utilisé ça, Menoche en a un.

De mémoire ça fonctionnait assez bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi prochain c'est le 25,mais ne vs méprenez pas,ce n'est pas Noel,c'est le TIM de Chambly ,(Fréchette/Anne le Seigneur !),et j'ai entendu dire que çà valait vraiment le coup de venir,alors profitez en ,c'"est pas ts les jours :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.