Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Non pas cette semaine j'ai dis a Laurence que je lui dirais quand je serais prête pour l'acheter t'inquiète ca viendras :-)

J''ai d'autre dépenses pour le moment mais apporte le quand même tu le vendras sûrement :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un espece de vieux russe m'affecte, résultat un gros rhube quime fait morbé. (Je suis sous médication hahaha) donc pas te tim pour moi.

 

Je suis certain qu'un bon café en bonne compagnie règlerait ton problème :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis certain qu'un bon café en bonne compagnie règlerait ton problème :wink:

 

Rien de personnelle mais n'écoute pas bandit et garde tes microbes chez vous! em0600 Sans rancune hein?

 

Ah oui! À plus avec une surprise... (j'y serai avec mes 2 motos) em3700

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kamikaze, tu apportes la douille 41mm mercredi? est-ce une 3/4 ou 1/2?

 

Ouai! Je te l'apporte! Par chance que je me suis mis à jour en lissant puisque tu aurais passé ton tour! ;)

 

C'est un boxe d'homme donc 3/4po! Mais comme je suis un garçon (et donc aucun rachet 3/4po), j'ai un réduit 3/4po à 1/2po. Je te l'apporte également!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé à 17:30 et il y avait déjà une BMW entre 650 et 800 cc,c'était qui?

 

FJAK et son 800 gs ,et si tu étais passé à 20 hrs tu aurais vu pas mal plus de motos,ns étions environ une trentaine ce soir,et je te dis que çà jasait em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui c'est férié ,çà risque d'en mêler certains pour le déroulement de la semaine,mais ne vs inquiétez pas,le mercredi n'est pas déplacé et il y aura tjs autant de monde au TIM,alors venez nombreux,çà n'en sera que mieux em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui habite près de Chambly, Richelieu, St-Mathias à qui je pourrais donner quelques petits trucs pour les remettre à Palica au Tim ce mercredi?

prend "off" mercredi soir et vient nous voir... Rend l'utile à l'agréable!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, travaille pas, pas de paye. La vie de pigiste.

Pas d'urgence Christophe, on voit ca plus tard. Au pire, je passe te voir en fin de semaine, ca me fera une sortie en moto.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui, c'est vrai... Quand meme plus vite qu'en KLR :mrgreen:/>

 

Aïe!!! Wooooooooo là!!!! N'oublions pas que la limite est en général plus le pilote que la machine. Sauf en ligne droite sur l'autoroute...

Édité par MonteCristo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Simon (Gitan) la dernière fois que je lui ai parlé il était au Texas…et devais revenir aux alentours du 30 avec peut-être du retard mais on est le 14 et je n’arrive plus à le joindre…en attendant si quelqu’un connais un passionné de l’informatique j’ai comme un up grade de bloquer dans mon ordi qui m’empêche de l’utiliser c’est peut-être pas grand-chose mais il devient urgent pour mon travail de récupérer mon ordi …merci d’avance vous pouvez me répondre en mp pour éviter de trop polluer ce post . :wink:

Merci encore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.