Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Content de vous avoir rencontré !

Très plaisant de rencontrer "en vrai" les gens du forum. Une belle soirée... À refaire!

Ça été un plaisir de vous rencontrer. À la prochaine.

 

Topoman

Très sympa comme soirée... em4700

 

Toujours bien intéressant de faire de belles rencontres.

 

On remet ça?

Belle petite ride le fun sur les trails de la 10 avec Benray et son frère Pascal. Et ensuite belle rencontre au Tim avec Swatch, Bandit, Onip, Math, Benray, Pascal et Michel (pseudo?).

 

Ouais, belle fin de journée.... :wink:

Très belle rencontre au Tim de Chambly, le premier en entrant par la 10!!! Depuis le temps que je voulais y aller...

 

Une petite ride pré-Tim avec Gregou et mon frère le long de la 10 m'a rappelé qu'il fallait que je change mon tire!!!

Oui ça été le fun de vous rencontrer et de mettre des visages sur les nicks.Gregou tu l'as bien pour mon nick :wink:

Une belle soirée,c'est vrai !Quelques gars un peu sales,mais bon,ils sont excusés,ils sortaient du bois !(enfin,de l'autoroute!) Encore de nouvelles têtes,des gars sympas en plus,c'était le fun! TT le monde semblait prêt à revenir,alors on s'en refait une bientôt :wink:

Toujours un plaisir de se revoir et de parler et de parler et de parler.... zpretty_smile

Encore une belle soirée!!! zpretty_smileem0200

pour être capable d'être satisfait, content et en faire le récit sur ce forum, il faut y être...
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai! J'ai pris off... C'est ma fêêête!!!! J'essaie d'amener Mylou! On est dans un Spa... Elle va peut-être être plus calme.... ��...

 

Çà peut lui faire que du bien,c'est sûr !!!!

 

 

C,est toi Brigitte ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel bel automne !

 

En plus du beau tps et de la douceur,il y a une rencontre à Chambly mercredi,venez faire un tour,il parait que c'est le fun... em0200/>

t'as quelques histoires à nous raconter aussi....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onip, Google dit que c'est aujourd'hui la journée des enseignants! Je tien à la souligné, à toi et tous les autres enseignants; CHAPEAU! em4500

 

Si tu veut m'apporter un macaron, ou autre signe de support, mercredi, je le porteré fierement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onip, Google dit que c'est aujourd'hui la journée des enseignants! Je tien à la souligné, à toi et tous les autres enseignants; CHAPEAU! em4500

 

Si tu veut m'apporter un macaron, ou autre signe de support, mercredi, je le porteré fierement!

ouaip, j'ai ça, j'apporte quelques macarons....

 

Merci pour ta pensée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kamikaze, tu apportes la douille 41mm mercredi? est-ce une 3/4 ou 1/2?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais y être très tôt car je fait garder ti-loup alors pas besoin de traverser et re-traverser :D

J'y serais sûrement un peu avant 6hres mieux vaut trop tôt que pas du tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais y être très tôt car je fait garder ti-loup alors pas besoin de traverser et re-traverser :D

J'y serais sûrement un peu avant 6hres mieux vaut trop tôt que pas du tout...

 

Je prends ton livre,prépare tes dollars :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.