Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Tabarouette. Ne me dites pas qu'il y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu ce sommet de la culture télévisuelle américaine? "The Love Boat" est la quintescence du kitsch et du mauvais goût. Les fondatuions de la culture populaire américaine. :wink:

 

1D274907173202-141109-love-boat-cast-old.today-inline-large.jpg

 

 

Oh mon dieu, on a eu ça même en France et pendant longtemps, je me souviens de le regarder étant gosse. Mais je préférais largement Steve Austin et Colt Seavers !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle semaine qui commence,et çà veut dire quoi une nouvelle semaine qui commence ?

 

Çà veut dire un nouveau mercredi, avec une nouvelle rencontre ,et comme le soleil est encore au programme,ns devrions être encore nombreux em3600

 

Mais avec un Français de moins,il est rentré ds le vieux pays :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour égaliser Français et Québécois et bien je vais me joindre à vous pour une deuxième fois smileysmoto.gif

 

Faut pas être en minorité surtout qu'en parole un Français vaut deux Québécois draplol.gif

Édité par Sonic
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour égaliser Français et Québécois et bien je vais me joindre à vous pour une deuxième fois smileysmoto.gif

 

Faut pas être en minorité surtout qu'en parole un Français vaut deux Québécois draplol.gif

 

Viens plus svt et tu vas te rendre compte que mes amis parlent bcp plus que moi,largement bcp plus !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vais y etre pour ma premiere visite chez les 450 du mercredi,,,,,pis j ammene des cossins que j ai d annoncé sur le forum, au cas,,,lol

 

Putain de vendeur,je pensais à toi ce matin,comme quoi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de Olga pour ce soir... Elle ne va pas bien au idle et c'est pire lorsqu'elle se réchauffe...

 

Avant de briser de quoi... Je vais prendre ma voiture à la place...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas ts les jours que l'on croise un Ch'ti à Chambly ,mais ce fût un plaisir,et on espère bien te voir svt !

 

Voir le monde parler et être heureux d'être là était aussi un plaisir,c'était beau à voir em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on prend la moyenne de mes visites des dernieres annees et qu'on la compare a celles de cette annee, j'obtiens une progression de + l'infini. C'est quand meme pas si mal :)

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore sans moi: je dois retourner a Charlottetown... Mais la prochaine fois sans faute.

on a vite pris l'habitude de ta présence, et là tu te fais rare...

Si on prend la moyenne de mes visites des dernieres annees et qu'on la compare a celles de cette annee, j'obtiens une progression de + l'infini. C'est quand meme pas si mal :)

mais à ce que je vois, tu nous oublis facilement.... :(
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, pantoute! J'essaie d'amenager mon horaire le plus possible pour etre present mais le milieu de semaine ne rend pas toujours les choses faciles.

 

Coudon! Est-ce que je suis en train de me justifier de ne pas pouvoir venir au Tim cette semaine? :)

 

La prochaine rencontre n'en sera que meilleure!... ;)

 

Et tu vas m'avoir sur le dos une bonne partie de l'hiver aussi, t'inquiete pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.