Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Très belle soirée. Une apparition rare... Bourgonnais en moto, rien de moins... Et en Africa Twin impécable! Des nouveaux, en plus, Shrek qui devient vite un habitué, Lémurien, sans moto maintenant qui vit son deuil de la vente de sa moto avec nous autres, et de la grande visite de la liguorinie, les Liguoriens en personnes!!! Faut pas oublier aussi les piliers et les acheteurs de trucs à vendre de Swatch... Et Karinou qui a trouvé un joli nom à une/un acheteur de Swatch...

 

Bandit a décidé de manquer, entre toutes les soirées, celle ci...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Chanceux ds votre malheur,c'est le moins bruyant.... :wink:

et très sympathique et on a pu l'entendre ce soir... Il en avait à raconter lorsque l'on lui laisse la chance de placer un mot...
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle soirée.

 

Bandit a décidé de manquer, entre toutes les soirées, celle ci...

 

Décidé,le mot est fort ,je n'avais pas vraiment le choix :wink:

 

Je pensais repasser au retour, mais 2h30 d'attente à Dorval em0300

 

Si Dorval envisage de devenir un vrai aéroport,il y a quelques standards à revoir...... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

adepte des Bruins de Boston?

 

C'était une moto Belge ( une fois ) quand je suis allé la chercher chez Bandit. Comme je suis Bourgognais il me semble que ce B reste légitime. zmisdoubt

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirée en effet. Ça fait plaisir de voir tout le monde.

 

post-1225-0-73851600-1440675674_thumb.jpg

 

post-1225-0-53379300-1440675683_thumb.jpg

 

post-1225-0-90442300-1440675697_thumb.jpg

 

kkun a les coordonées du proprio du Ténéré blanc?? il me parlait d'un ami qui aurait un givi airflow en stock pour le mien, pis comme un champion, j'ai oublié de prendre ses infos.. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kkun a les coordonées du proprio du Ténéré blanc?? il me parlait d'un ami qui aurait un givi airflow en stock pour le mien, pis comme un champion, j'ai oublié de prendre ses infos.. em0300

 

C'était pas kenworth sur advrider et sur le foum super tenere usa?

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh... OK je sais que vous ne vous gênerez pas de me traiter de tous les noms mais il m’en manque un bout… zshame

 

Je n’ai jamais vue les deux autres Africa Twin’s. A moins que la référence soit à « twin »? Mais, même à ça, pourquoi trois? zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, je connais deux AT. Ma RD03 en cours de remontage avancé, et la RD04 belge montrée plus haut. La Super Ténéré s'intégrera très bien. Où est la troisième AT?

 

Lee

 

Pat the Bouc est le premier ici à avoir roulé en AT,mais présentement elle est en Allemagne,donc pas visible au Tim :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.