Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Bon ben, j'ai semi-raté ma dernière... Au moins je suis passé dire un petit coucou aux 4-5 braves qui restaient (merci d'être des couche tard!)

 

Pis je crois que j'ai croisé Kremon qui sortait.

 

Alors salut gang, on se revoit au mois de décembre pour moi!

Édité par MonteCristo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Mais c'est donc ben rendu populaire cette rencontre du mercredi, y en avait vraiment beaucoup (merci de partager les photos le bourgognais).

Pour y être avec vous au Tim (1), il aurait fallu que je sois 1 des quintuplés identiques disponibles pcq j'avais une rencontre de parents à l'école primaire (2) de ma fille (19:00), une pratique de football (3) à St-bruno (à 20:00), mon une autre (!) rencontre de parents pour l'ado (4) au collège St-Hilaire (de 19:30 à 21:30) et mon cour (5) de judo (de 19:45 à 21:15) !!!...mais je ne suis pas 1 quintuplé, je n'ai même pas de frère ! Snif!

 

J'ai dû sacrifier certains de ces devoirs: -rencontre au primaire: la mère! / -cour de judo: oublie ça, faut se rendre à l'évidence, les enfants passent souvent avant nos besoins! / -rencontre au Tim: vous connaissez le verdict!

 

Ce sera pour une autre fois ma gang de chanceux(ses)!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos et pas toujours facile à prendre de soir, çà été une première pour moi mais toute une rencontre avec une belle grosse gang, c'est sûr qu'on ne peut pas parler à tous, mais j'ai eu la chance de rencontrer des passionnés.

J'ai manqué Bandit à sorti pour le saluer et le remercier de l’accueil car il fut le premier m’accueillir, mais je salut tout ceux que j'ai pu oublié bonjourchapeau.gif

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bin, c'est qui les belles chanceuses qui ont fait le tour d'la gran ville à minuit moins quart à cause des six milliards de cone orange rencontrés..........

 

rEOrfxN.jpg

 

Merci Mouriâllllllll :)/>

 

Pis Liguorienne qui avait l'air claquée avant de partir. Au moins vous vous êtes rendus sains et saufs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis je crois que j'ai croisé Kremon qui sortait.

 

Vers quel heure? C'est fort possible, et le fait que tu m'aurais reconnu confirme que je suis VISIBLE! Donc PRRRRRTTTTT!!!! aux mauvaises langue qui dise que j'ai un suit de banane!!! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Vers quel heure? C'est fort possible, et le fait que tu m'aurais reconnu confirme que je suis VISIBLE! Donc PRRRRRTTTTT!!!! aux mauvaises langue qui dise que j'ai un suit de banane!!! :P/>

Kremon, j'ai peut etre une petite tente a te vendre, qui irait bien avec ton suit de banane... :)
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf!!Tu sais que les jeunots ne sauront absolument pas de quoi tu parles Bourgonnais :wink:

Comme moi ça ne me dis absolument rien cette émission!!! :-))

 

C'est bien vrai, cependant les jeunots ne sont pas intéressés par les motos. Ils passent tout leur temps sur leur Ipad ou leur Iphone... :mrgreen:

 

post-1225-0-52030400-1442507040_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kremon, j'ai peut etre une petite tente a te vendre, qui irait bien avec ton suit de banane... :)

 

Osti qu'elle est bonne Fred!!! LOL em3600

 

OUAIS! Je pourrais m'installer à l'abris entre vos palaces, toi et les Ligorieux!!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette. Ne me dites pas qu'il y en a qui sont trop jeunes pour avoir connu ce sommet de la culture télévisuelle américaine? "The Love Boat" est la quintescence du kitsch et du mauvais goût. Les fondatuions de la culture populaire américaine. :wink:

 

1D274907173202-141109-love-boat-cast-old.today-inline-large.jpg

 

LoveBoat_title_6_TL.jpeg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Vers quel heure? C'est fort possible, et le fait que tu m'aurais reconnu confirme que je suis VISIBLE! Donc PRRRRRTTTTT!!!! aux mauvaises langue qui dise que j'ai un suit de banane!!! :P/>

 

Tu sortais du rond point et en fait c'est la moto que j'ai reconnu, pas ton suit de Banane (mûre).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que de belles photos et toute une belle soirée ce fue :-)

 

Y'avait pas mal de monde :-0 S'tait pas mal cool

 

Juste en passant là, les Suhis sont vraiment trops bon, je sais que les cornet ont fait fureur gang de chanceux, mais les Sushis sont excellents, je vous le conseillent pour votre soupé mercredi prochain :-P

 

Puis, MonteCristo !!!

Ah chuis contente de pouvoir mettre un visage :-D

Chavais pas qui tu étais lol

Dsl ..

Mais merci bcp pour le mot que tu as fait ds un autre poste ...

 

Pis Eeee, oui j'étais claquer lol, ca parraissait tu temps Q'ça lol

Breff le traffic étais monstre de partout, la sortie barré pour le Tunel sur la 10, donc pas le choix que de prendre le pont, mega construction en sortant du pont. decarie Jammé jusqu'a .. ben oui, la 40

Pis la 40

OTA!! Cul a cul jusqu'a 640

 

Donc 4:30 hrs de dodo avant le cadrant sonne :-(

Ce matin ... Way C cà mouahahahahah

 

J'VOUS AIMENT EN TA.. POUR ME TAPPER TOUT CÀ TSÉ !!

 

Bon là c'est l'hrs pour de friser mon lit, demain Vendredi pis c'est enfin la fds.

 

Sur ce, je vous souhaitent tous un Excellent Vendredi pis une merveilleuse fds.

 

À bientot

Amicalement So

Xxx

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.