Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

The beef is back from the North!! Je passerai cette semaine faire un petit tour et cette fois jme claque les deux meetings!!

 

Hate de vous retrouver

 

Boeuf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ts des moumounes ce soir,sauf Palica ,mais qui se demande qd même pourquoi il est venu en moto em0300

 

À part çà,encore la visite d'un Viking,mais cette fois ci c'est Le Boeuf qui a franchi le fleuve,et çà ns a permi de prendre tt un cours d'aviation !

 

Encore une belle soirée en fait em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ts des moumounes ce soir,sauf Palica ,mais qui se demande qd même pourquoi il est venu en moto em0300

 

À part çà,encore la visite d'un Viking,mais cette fois ci c'est Le Boeuf qui a franchi le fleuve,et çà ns a permi de prendre tt un cours d'aviation !

 

Encore une belle soirée en fait em3600

je vois que vous êtes satisfait de votre soirée P'tit père! Moi aussi d'ailleurs...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis rentre presque sans pluie. Ca faisait du bien, mais par contre le vent sur certaines sections de la 30 etait debile, a un point que j'ai manque de plante (virage a gauche, j'etais penche completement sur ma gauche et le vent me poussait quand meme vers la glissiere de securite. C'etait un peu chaud). Mais encore une belle soiree, et on remet ca la semaine prochaine, je devrais avoir le temps de secher d'ici la.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff, tu as frolé les restes de Patricia qui nous arrive ;)/>

a l'aller, je ne l'ai pas juste frolee, je suis rentrer drette dedans, et j'en suis sorti trempė. Bon, pas fort ma description: n'allez pas imaginer de double sens... :)
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parlant de Patricia, c'est venteux aujourd'hui. J'ai failli me ramasser dans le mur sur le Métropolitain suite à une méga bourasque... Ouf.

 

Nicolas a eu moins de chance cette nuit,il s'est fait ramassé par une raffale au coin de Fullum en vélo! Epaule luxée,4 hrs aux urgences qqes jours arrêté .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde! Est-ce que ca lui pose des problemes pour les projets en cours? J'imagine que pour rejouer de la guitare, ca va prendre quelques semaines?

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui, j'oubliais!

 

Étrange... pas encore de commentaire de certain, comme quoi il s'est disloqué l'épaule une demi-douzaine de fois, réparé avec du duct tape, sans JAMAIS réclamé une cenne à la SAA du Q! em3700

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nicolas a eu moins de chance cette nuit,il s'est fait ramassé par une raffale au coin de Fullum en vélo! Epaule luxée,4 hrs aux urgences qqes jours arrêté .

Hier, je suis partie de Mirabel pour aller chez Moto International à Montréal et c'était l'enfer sur l'autoroute... j'avais les yeux partout au cas où il y ait un objet volant non identifié qui vienne à ma rencontre! Une chance que j'avais toute la voie pour compenser les bourrasques mais quand j'arrêtais, je peux vous dire que je plantais mes pieds solides au plancher!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étrange... pas encore de commentaire de certain, comme quoi il s'est disloqué l'épaule une demi-douzaine de fois, réparé avec du duct tape, sans JAMAIS réclamé une cenne à la SAA du Q! em3700

A force d'accumuler les douleurs, on fint par ne plus se rappeler d'où provient la source.

Mes douleurs se promènent d'un peu partout dans mon corps selon la température.

Epaules, cou, dos, genoux, poignets, crampes.

Des fois un seul endroit à la fois et en général partout en même temps qui donne une bonne moyenne et fait diminuer l'impression de douleur.

Et puis c'est vrai, pas une Cenne noire réclamée à la SAAQ depuis son existence.

Seulement une centaine de dollars au BVA, la fois que j'ai scrappé un Renault 5 avec le Triumph ;)

Pi j'ai la facture

http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/0800/19740906_Estim%C3%A9_accident.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A force d'accumuler les douleurs, on fint par ne plus se rappeler d'où provient la source.

Mes douleurs se promènent d'un peu partout dans mon corps selon la température.

Epaules, cou, dos, genoux, poignets, crampes.

Des fois un seul endroit à la fois et en général partout en même temps qui donne une bonne moyenne et fait diminuer l'impression de douleur.

Et puis c'est vrai, pas une Cenne noire réclamée à la SAAQ depuis son existence.

Seulement une centaine de dollars au BVA, la fois que j'ai scrappé un Renault 5 avec le Triumph ;)

Pi j'ai la facture

http://transgarp.dyn...mé_accident.jpg

 

I rest my case...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vagues du repas de fin de saison sont choses du passé,la météo parle de 28 degrès pour mercredi,Rossi/Marquez c'est loin de ns,je vois vraiment pas ce qui vs empêhe de passer par Chamby mercredi soir em3600

 

Au fait,c'est au TIM ,vs savez celui du rond po....... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donne nous plutot des nouvelles de Niko... :)

 

 

 

Il a du retourner à l'hopital le lendemain,mais cette fois ci c'est replacé et il va mieux,c'est bcp moins douloureux ,et d'ici qqes jours il va pouvoir rejouer .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal de monde ce soir, mais étonnamment peu de motos,le risque de lune aveuglante sans doute, ou peut être l'asphalte rendu glissant par la chaleur,en tt cas peu importe,l'essentiel est que tt le monde semblait heureux et communicatif em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal de monde ce soir, mais étonnamment peu de motos,le risque de lune aveuglante sans doute, ou peut être l'asphalte rendu glissant par la chaleur,en tt cas peu importe,l'essentiel est que tt le monde semblait heureux et communicatif em3600/>

tu t'es fait attendre... Mais au moins... T'as pu placotter un peu... ;)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coïncidence rare... Ce mercredi aura lieu la rencontre des RidAventuriers au Tim de Chambly en même temps qu'aura lieu le jour du Souvenir...

Beigne aux coquelicots pour tout le monde!

 

Je devrais etre la.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/george-evans-world-war-ii-veteran-explains-why-the-cult-of-military-triumphalism-repulses-him-a6688576.html

 

“ I remember my friends and my enemies too

We all did our duties for our countries

We all obeyed our orders

Then we murdered each other

Isn’t war stupid? ”

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas tout a fais les mêmes médailles, mais j'ai celle de mon Grand père.

post-1409-0-41984700-1447113303_thumb.jpg

post-1409-0-40354300-1447113310_thumb.jpg

 

Je ne comprends pas pourquoi les deux photos ne matchent pas?

 

Photo du Haut (Grand-Père?):

-Étoile de 1939-1945

-Étoile France-Allemagne

-Médaille de la défense

-Médaille de guerre de 1939-1945

 

Sur la poitrine à droite on y voit aussi un ruban de la victoire de la première guerre mondiale... Est-ce à lui? Quel âge avait donc le Grand-Père?

 

Photo du bas (médailles):

-Étoile de l'Atlantique

-Étoile de 1939-1945 (avec ruban à l'envers...)

-Médaille canadienne du volontaire

-Médaille de guerre de 1939-1945

 

La photo du bas n'est pas correcte, et de toute évidence pas "d'origine" car la médaille de guerre (tête de Georges VI) ne comporte JAMAIS de barrette. Cette barrette devrait être sur la Médaille canadienne du volontaire, pour représenter plus de 60 jours servis hors-Canada. De plus, l'étoile de 39-45 a son ruban à l'envers! Ces médailles sont probablement celles de quelqu'un dans la marine, vu les médailles. Ces médailles devraient toujours être portées et photographiées dans cet ordre:

-Étoile de 1939-1945, avec le ruban du bon côté!

-Étoile de l'Atlantique

-Médaille canadienne du volontaire

-Médaille de guerre de 1939-1945

 

Le Grand-Père lui les porte dans le bon ordre. Merci au Grand-Père!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les deux photos ne matchent pas?

 

Tu as l'oeil. Voici l'explication. La photo du pépé vient de l'article que j'ai épinglé. C'est l'histoire d'un vétéran à qui on a refusé pour la première fois de mener les célébrations du souvenir en Angleterre parce que l'année précédente il avait cité un poème qu'il avait lui-même écrit. Le pépé est donc un militaire anglais.

 

“ I remember my friends and my enemies too

We all did our duties for our countries

We all obeyed our orders

Then we murdered each other

Isn’t war stupid? ”

 

Ensuite, Wiseco a montré une photo des médailles de son grand-père. Donc, deux soldats différents.

 

Je suggère de lire l'article en question. Ce militaire s'offusque de la glorification de la guerre et de l'appareil militaire. Et je suis dans le même camp.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.