Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il y a 8 heures, bandit a dit:

Mercredi prochain je viens, mais pas avec une de mes motos....

Bandit = ...Vol de moto ??? 🧐

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, bandit a dit:

Ne vs attendez pas à qqe chose d'extraordinaire, juste une moto exotique.......

Les rencontres ont  peut être changé de jour, je suis resté 20 mns hier soir et personne , dommage vs n'avez pas vu mon bolide 🙃

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes passés la semaine dernière au Tim de Chambly et il n’y avait personne. Est-ce que les rencontres ont toujours lieu à cette endroit? 
je viens de voir la mise à jour au début…. 

Édité par Stromsavard
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, Stromsavard a dit:

Nous sommes passés la semaine dernière au Tim de Chambly et il n’y avait personne. Est-ce que les rencontres ont toujours lieu à cette endroit? 
je viens de voir la mise à jour au début…. 

Faut suivre Strom , faut suivre, depuis le COVID  la rencontre s'est déplacée , et en passant tu serais venu à la maison je ne serais fais un plaisir de vs recevoir 😉

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-08-26 à 20:23, Stromsavard a dit:

Nous sommes passés la semaine dernière au Tim de Chambly et il n’y avait personne. Est-ce que les rencontres ont toujours lieu à cette endroit? 
je viens de voir la mise à jour au début…. 

Tu aurais dû passer au Tim de Laval il y a toujours des irréductibles qui y sont à chaque semaine.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je surveille aussi la météo et j'aviserai en conséquence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau ciel bleu mais juste moi pour en profiter ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme nous n'étions que deux et qu'un mur de nuages noirs s'approchait... nous avons pris la poudre d'escampette vers 19h45.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Swatch a dit:

Il y a pas grand chose d'ouvert le soir la semaine...

De jour également avec le retour à l'école des étudiants ,,,,,,, ai roulé avec Merç hier , on s'était donné rdz-vs au Tim Grenville , resto fermé . J'ai fait le line-up à pied entre les autos pour aller chercher mon déjeuner/jus d'orange .... 
À Blainville , ils refusent de servir les piétons et camionneurs ( un truck passe pas au guichet ) ....
Tim Horton's vont perdre des clients avec ces nouvelles façon de '' servir ''  la clientèle ...... 

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 9 minutes, Lonewolf a dit:

De jour également avec le retour à l'école des étudiants ,,,,,,, ai roulé avec Merç hier , on s'était donné rdz-vs au Tim Grenville , resto fermé . J'ai fait le line-up à pied entre les autos pour aller chercher mon déjeuner/jus d'orange .... 
À Blainville , ils refusent de servir les piétons et camionneurs ( un truck passe pas au guichet ) ....
Tim Horton's vont perdre des clients avec ces nouvelles façon de '' servir ''  la clientèle ...... 

C'est un peu décourageant ce manque de main-d'oeuvre là. Si ça continue on va se ramasser devant des machine distributrice et/ou des robots pour tout ce qui est service rapide du genre... zsigh

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Onip a dit:

Il y a le st-hub… qui peut-être sympathique si il est ouvert le mercredi

Bonne suggestion ! Je n'y suis pas allé depuis un bon moment. Sûrement moins cher que La Croisée des Chemins de Chambly où la dernière fois qu'on s'y est réuni, une petite poutine et deux bières m'ont coûté 50 $. 💔

  • J'aime 1
  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Grumpy a dit:

C'est un peu décourageant ce manque de main-d'oeuvre là. Si ça continue on va se ramasser devant des machine distributrice et/ou des robots pour tout ce qui est service rapide du genre... zsigh

Chez mon dernier employeur , ça commencait déjà .... magasinier remplacé par des distributrice , où on cliquait avec notre carte d'employé , le numéro d'item et la quantité que l'on voulait ........ ça ne va que continuer .... 
Les jeunes se plaignaient souvent , que si les boomers pouvaient prendre leur retraite , ça leur permettrait de pouvoir enfin travailler de jour et de ne pas subir les mises à pied occasionnelles , dues aux fluctuation économique du marché .... 
Le mois passé j'ai reçu une lettre de mon ancien employeur , ils cherchent des vieux pour donner de la formation aux jeunes .... ?????? 
Autres temps , autres moeurs  ..... Je m'adapte à la nouvelle réalité , ce qui ne fait plus mon affaire , j'y trouve une nouvelle occasion de faire autrement ..


 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Lonewolf a dit:

Chez mon dernier employeur , ça commencait déjà .... magasinier remplacé par des distributrice , où on cliquait avec notre carte d'employé , le numéro d'item et la quantité que l'on voulait ........ ça ne va que continuer .... 
Les jeunes se plaignaient souvent , que si les boomers pouvaient prendre leur retraite , ça leur permettrait de pouvoir enfin travailler de jour et de ne pas subir les mises à pied occasionnelles , dues aux fluctuation économique du marché .... 
Le mois passé j'ai reçu une lettre de mon ancien employeur , ils cherchent des vieux pour donner de la formation aux jeunes .... ?????? 
Autres temps , autres moeurs  ..... Je m'adapte à la nouvelle réalité , ce qui ne fait plus mon affaire , j'y trouve une nouvelle occasion de faire autrement ..


 

Mes 3 jobs à tps partiel me conviennent bien en fait, même si avec mon grand jardin , les animaux et l'entretien du reste j'ai bcp moins le tps d'aller le mercredi à Richelieu , et Fred a raison, le forum semble sur sa dernière ligne droite depuis qqes tps .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.