Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Et çà continue : c'est ou....,je vérifie......,si ma journée.....,dites tt simplement ,Fait trop froid pour moi,on se revoit en juin prochain....,on ne vs en voudra pas,rassurez vous :wink:

 

 

En tt cas,pour certains,c'était pas trop froid,et ce fût comme d'habitude une soirée sympa em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip... encore une soirée sympathiques avec des gens sympathiques. Je ne pensais pas que d'y aller en moto était signe de bravoure, mais ça d'l'air de ça... 3 Vstroms et un KTM ont emporter leur brave pilote à travers le froidure de la nuit...

 

em3700em3900em3600

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté de quoi de semblable cette été pour mon père : clignotant et feux de frein.

 

Pas terrible comme résultat de mon côté : frein ca éclaire pas comme il faut (orientation et le "fort pas fort" pour le freinage marche pas) / clignotant éclaire pas plus que les OEM (en plus de flasher trop vite).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention, le code de la sécurité routière considère les woolies comme "vitesse ou action imprudente", 4 points, grosse amende

Pas des wheelies... des woolies... pas du tout dans le même registre... em0300em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin car a mon sens des japs c'est le diminutif de Japonais :wink:

Si tu veux des chaps Karinou j'en ai si tu veux mettre tes fesses leur meilleur tien je pourrais te les prêter pour passer l'halloween si tu veux em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors tu vois alors je peux fournir les chaps pour jeudi, un de nos gars du forum chasseur va te faire une belle paire de bobettes en minou heu je veux dire en fourrure et te voilà prête!

 

De plus tu auras plein de gars autour de toi pour s'assurer que tu n'attrape pas froid :wink: .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.