Jump to content

Raid a Caniapiscau 2011


Socrate

Recommended Posts

Je serai a la brocante. Alors si tu le veux, je m en chargerai.

Les auto-collants n'étaient pas encore disponibles à ce moment mais, ils doivent arriver ces jours-ci par la poste. Il faudra trouver une façon de les partager au plus tôt. Que chacun prépare ses sous tout de suite; ce sera $3.50 par unité (paiement comptant seulement).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai a la brocante. Alors si tu le veux, je m en chargerai.

Les auto-collants n'étaient pas encore disponibles à ce moment mais, ils doivent arriver ces jours-ci par la poste. Il faudra trouver une façon de les partager au plus tôt. Que chacun prépare ses sous tout de suite; ce sera $3.50 par unité (paiement comptant seulement).

 

Comptant seulement em3700

Une autre alternative peut-etre zsurprise

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de faire le ménage dans mes appareils photos em3700 , v'la des souvenirs d'une rencontre inoubliable avec vous les gars du raid a socrate.

 

je vous remercie d'être passé par chez nous, vous nous avez fait passé de très beaux moments on vas s'en souvenir longtemps, zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de faire le ménage dans mes appareils photos em3700 , v'la des souvenirs d'une rencontre inoubliable avec vous les gars du raid a socrate.

 

je vous remercie d'être passé par chez nous, vous nous avez fait passé de très beaux moments on vas s'en souvenir longtemps, zsurprise

 

Merci encore à toi GearBrain et ta gang, ce sont des moments inoubliables grâce à votre hospitalité sans pareil.

 

Géo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super photos pour un voyage qui sort de l'ordinaire.

Un gros merci à tous qui ont posté des commentaires et des images de ce voyage qui restera longtemps j'espère dans vos mémoires.

Je me suis régalé à vous lire ces derniers mois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... de ce voyage qui restera longtemps j'espère dans vos mémoires.../...

En ce qui me concerne, je dirais oui et non ... je ne l’oublierais pas, c'est sur, mais certains passages n'ont jamais été mis en mémoire zsurprise

En tout cas, je me souviens d'une belle équipe et elle s'est bien occupé de moi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis à tous ceux qui ont réserver des auto-collants de la Ride à Caniapiscau 2011 car ils sont arrivés. J'en ai commandé quelques uns en plus pour ceux que ça intéresse. Avec ce qu'il vient de faire, Guy/Xpower pourrait également en prendre s'il en veut. M'envoyer des messages mp pour un point de rencontre ou un arrangement pour la livraison. Le prix de revient est 3.50 par appliqué.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis à tous ceux qui ont réserver des auto-collants de la Ride à Caniapiscau 2011 car ils sont arrivés. J'en ai commandé quelques uns en plus pour ceux que ça intéresse. Avec ce qu'il vient de faire, Guy/Xpower pourrait également en prendre s'il en veut. M'envoyer des messages mp pour un point de rencontre ou un arrangement pour la livraison. Le prix de revient est 3.50 par appliqué.
Éric: T'avais dit 3 et 2 pour le furet. C'est une rencontre de groupe que l'on devrait se faire pour fraterniser et s'échanger ces fameux auto-collants avant que la saison ne se termine.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis super partant pour cette rencontre. Y a qu a trouver l endroit. Chez moi ça pourrait se faire. Cela dépend du nombre.

J'avais déjà offert chez moi; milieu champêtre, grand terrain et très grande terrasse, piscine, 3 salles de bain et/ou d'eau, garage, outils et frigo à bière! zgreeding Il y a beaucoup de place pour camper chez moi bien que la pente du terrain soit forte par endroit. Sinon il y a deux motels à Ste-Marie.

 

Le seul hic, s'il en est un, je ne suis pas vraiment situé au centre du Québec. Par contre je peux offrir une p'tite trail pas trop rough dans la montagne de St-Sylvestre pour distraire nos aventuriers pendant une demie journée à une journée. Et Rhino..., j'ai deux motos immatriculées cette année!

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Daniel,

 

Lance une date qui te convienne, et nous verrons si le nombre de personnes que cela rejoint est significatif.

 

C'est ce qu'on appel une première tentative. Ça te va? em4700

Lance plutôt une couple de dates pour laisser plus de place à ceux qui auront des non-disponibilités. J'irai probablement avec ma nouvelle roulotte, plutôt que de coucher en tente ou à l'hôtel (voir photo: Forest River/Rockwood/Mini Lite ETC model 185).
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Daniel,

 

Lance une date qui te convienne, et nous verrons si le nombre de personnes que cela rejoint est significatif.

 

C'est ce qu'on appel une première tentative. Ça te va? em4700

 

Je suis partant aussi.

 

Géo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile J'ai un rendez-vous avec Madame peut-être aujourd’hui... Nous allons fixer une date et vous la soumettre vite, vite.

 

Bien sûr Claude que tu seras bienvenu si revenu et Guy aussi. De toute façon je vous avoue planifier sérieusement la "revenge to Caniapiscau" ride. Je veux aller coucher là-bas..., pis je pourrais peut-être enfin aller voir des loups! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Première tentative: Gros POW WOW la fin de semaine du 10-11 septembre.

On se fait un p'tit souper le samedi soir.

N.B.: En cas de pluie, remis à la fds suivante.

 

Disponible le 10 septembre:

 

1- Cowdoc et Mme Cowdoc! em4700

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

etc...

 

Non-disponible le 10 septembre big_smile :

 

0-...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite correction:

 

1- Cowdoc et Mme Cowdoc!

2- Socrate et Créature

3- Joé

4- Géo et Mme Géo

5- GSteeve et MSTG

6-

7-

8-

etc...

 

Non-disponibles le 10 septembre big_smile

 

1- Lfuret -non disponible le w-e du 10 Sept. em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé d'etre resté silencieux jusque là...

Je ne sais toujours pas si mon champ visuel est correct pour conduire (permis non retiré mais l'ohptalmo n'a pas voulu se prononcer, je suis donc supposé attendre l'analyse des médecins conseils de la Saaq)

Je ne sais toujours pas si je peux enlever cette foutue minerve (aprés 10 semaines, je viens de "mettre le feu" au standard de l’orthopédiste)

Je n'ai toujours pas de moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 Pas de nouvelles de JacquesGS, rinho et Coco. C'est plate, plate, plate !

J'ai parlé à Coco hier et il m'a confirmé qu'il sera là avec Mme Coco, avec sa roulotte. Donc pas de moto pour lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, je me préparais justement à l'appeler.

Hummm. Belle soirée en perspective...

 

1- Cowdoc et Mme Cowdoc!

2- Socrate et Créature

3- Joé

4- Géo et Mme Géo

5- GSteeve et MSTG

6- Xpower99

7- piapres et piapres-elle

8- Coco et Mme Cocotte

etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça y as-tu quelle qu’un qui y vas en moto em4000

Si non moi aussi je vais prendre mon VR, 2 places super compactes et même bonnes en hiver. zwhatbig_smile

 

http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/HikingCam ... cale=fr_CA

 

Ben oui et j'espère que Cowdoc nous organisera une petite ride pour tester la Super Tenere, en duo.

 

J'ai parlé à Jacques-GS et malheureusement il ne pourra être là. Il m'a demandé de prendre ses 3 collants de Caniapiscau.

 

Géo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui et j'espère que Cowdoc nous organisera une petite ride pour tester la Super Tenere, en duo.

 

J'ai parlé à Jacques-GS et malheureusement il ne pourra être là. Il m'a demandé de prendre ses 3 collants de Caniapiscau.

 

Géo

 

WOW une Super Ténéré big_smile moi qui prépare mon divorce avec ma varadero em4000

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Cowdoc et sa douce pour cette merveilleuse journée zgreeding . Des trails de rêves pour nos grosses (motos ...), un souper exquis et une petite liqueur au bleuet autour du feu pour finir, quoi demander de plus!

Il faut refaire cette ride, pi c'est ma blonde qui l'exige!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

:-D Merci à tous ceux qui se sont déplacés. Toute ma famille, ma blonde, nos filles ainsi que moi, bien sûr, avons été ravi de vous voir/revoir. Messieurs, vos blondes sont merveilleuses zsmile , je le sais j'achève l'éducation de deux extraordinaires jeunes femmes et je suis de plus en plus un bon juge zwhat .... C'est facile, elles sont heureuses encore aujourd'hui de vous suivre par mont et par vaux em3600 .

 

Steeve et moi avons hâte de clôturer une randonnée............. dans mon nouveau garage. La prochaine fois on stationne toutes les motos à côté de la table. Et je vous promet qu'il n'y aura pas une fille qui trouvera à redire là-dessus!!! em4300 Le bonheur big_smile .

 

De tout coeur, à bientôt! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.