adventure Publié 9 Mars 2013 Partager Publié 9 Mars 2013 voici le nouveau Karoo 3 de Metzeler, http://www.moto-station.com/article15179.html. y a t il des gars qui travail dans des shop de moto qui peuvent nous renseigner quand ce pneux sera disponible au canada et a quel prix. les rumeurs sont milieux avril. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 9 Mars 2013 Partager Publié 9 Mars 2013 Pas certain d'y voir un pneu assez agressif... il est censé etre 50 /50? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
adventure Publié 9 Mars 2013 Auteur Partager Publié 9 Mars 2013 Pas certain d'y voir un pneu assez agressif... il est censé etre 50 /50? Metzeler est une cie Allemande et heaidenau aussi donc c est la concurence qui joue, entre ce pneux et le k60 scout Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 9 Mars 2013 Partager Publié 9 Mars 2013 Donc c plus un 70 / 30 comme le scout... karoo etait pour moi un modele agressif, d'ou la confusion... Appelle motointer ou adm... ils sauront te dire quand il sera disponible... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 10 Mars 2013 Partager Publié 10 Mars 2013 c'est plus agressif qu'un K60, il n'y a pas de bande de roulement... le gros espace entre les bloc va faire en sorte que ça va certainement user en escalier si utilisé sur l'asphalte. en fait, ça semble d'un pneus qui serait fait pour rouler mi-garnotte mi-sable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 9 Juin 2013 Partager Publié 9 Juin 2013 quel qu'un la essayé ??? j'aimerait bien voir la difference en le karoo et le k60 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 J'ai tout pret de 15 000 km de fait avec mon K60 J'ai bien le gout de les essayer le Karoo3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 J'ai tout pret de 15 000 km de fait avec mon K60 J'ai bien le gout de les essayer le Karoo3 [media] [/media] Je suis pas normal...3000 km et mon K60 est usée a motié...lol 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 C'est quand tu frappes la bande de roulement que ça arrête d'user dramatiquement! Mais c'est rapide la moitié en 3000km... Après plus de 5000km seulement de bitume au mois d'aout passé (mon voyage) il n'était pas rendu à la bande de roulement encore. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 J'ai bien hate de voir si le Karoo 3 sera plus durable que le Karoo 2 ... parce que le Karoo 2 ,ça use vite pas a peu près ... je l'ai fait enlever a ma première inspection après le rodage ,1000km et plus aucune traction hors route . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 Je vien juste d'appeler ADM. pour les Karoo3, Et il ne sont pas dispo encore.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 J'ai tout pret de 15 000 km de fait avec mon K60 Chanceux, moi a 6000km mon K76 arriere etait bon pour la scrap. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 J'essaie ça en fin de semaine !!! Je vient de recevoir le kit ... 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 J'essaie ça en fin de semaine !!! Je vient de recevoir le kit ... Ça d'la gueule ce pneu.... J'attend ton appréciation impatiemment .... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 On dirait une pelle à sable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 (édité) C'est certain que c'est mes prochain Surtout apres avoir lue les quelques review a gauche pis a droite... Ca semble bon. pas mal plus que le K-60. Combien pour ton kit ? et ou la tu acheté? Édité 2 Août 2013 par Ligu0rien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 J'essaie ça en fin de semaine !!! Je vient de recevoir le kit ... ben hate de voir tes commentaire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 Et dans les courbes sur l'asphalte ça colle??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 Pour gratter ça va gratter... Ce qui m'agace avec ce genre de dessin de crampons c'est la relative absence de bloc latéral, je veux dire que si les crampons sont espacés et peuvent gratter fort en ligne droite, il me semble ne pas avoir grand chose pour l'empêcher de partir de côté dans une marre de boue... J'ai hâte d'entendre les commentaires des premiers essais. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 Bill la sauterelle en en un set sur sa GSA. J'ai roulé avec lui, et ça l'air très bien comme pneu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 2 Août 2013 Partager Publié 2 Août 2013 vraiment bizarre comme gravelure?? ma dire comme touche de coté ça doit pas être terrible Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 3 Août 2013 Partager Publié 3 Août 2013 Après une journée d'essai .... Vraiment bon , ne vibre pas , super dans le sable Mou ou dur , bon dans la boue , le k60 peut aller Ce caché . Le devant colle un peu moins que le tkc 80 mais 2 Foix plus que le k60 . 400$ le kit Le meilleur kit reste le big block pour la moitié prix 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 3 Août 2013 Partager Publié 3 Août 2013 Petit test trim.TwMWUh.MOV 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 4 Août 2013 Partager Publié 4 Août 2013 Chuis encore plus convaincue Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 4 Août 2013 Partager Publié 4 Août 2013 Intéressant! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 4 Août 2013 Partager Publié 4 Août 2013 hi hi tres interessant y`a un beau son pareille ce p`tit trois cylindre là .... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 4 Août 2013 Partager Publié 4 Août 2013 Y'a quand même une limite !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 4 Août 2013 Partager Publié 4 Août 2013 Yep, tout pneu a des limites Et souvent un pneu à les défauts de ses avantages. Plus il a du mordant, plus vite vous risquez de caller au fond si vous ne modulez pas assez bien le throttle. Moins il a de mordant, moins de risque de caller au fond, mais plus de risque de rester sur place. A vous de choisir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 5 Août 2013 Partager Publié 5 Août 2013 et le bruit sur la route sur une GS? aussi agressant que le karoo 2? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 5 Août 2013 Partager Publié 5 Août 2013 Sur le triumph ... Moins bruyant que le k60 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 10 Août 2013 Partager Publié 10 Août 2013 et puis ricktiger est tu encore satisfait de tes karoo 3 apres que le feeling du debut est retomber ........ parce que apres avoir mis un nouveau set de pneu ont a tendance a lui trouver que des qualites pour ensuite lui trouver quelque defaut est_ce le cas pour le karoo 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 10 Août 2013 Partager Publié 10 Août 2013 Je l'aime encore après 1500km Je me demande seulement combien de kilo Y va duré ... Je croit qu'il n'aime pas l'asphalte Mais sur le sable c'est impressionnant Je pense toujours que le kenda big block pour la Moitié du prix pourrait être un très bon choix si Les deux pneus dure 4000 km Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 11 Août 2013 Partager Publié 11 Août 2013 ok merci rick pour les kenda est-ce qu`il sont similaire au karoo sur l`asphalte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RitchtheBitch Publié 11 Août 2013 Partager Publié 11 Août 2013 Le kenda vibre pas mais colle un petit peut moins Que le karoo 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 9 Février 2014 Partager Publié 9 Février 2014 (édité) Hummmm, je regarde vraiment pour le Karoo 3 pour faire mon voyage Colorado, Utah en juillet. Est-ce qu'il semble avoir une bonne longévité sur l'asphalte ? Question de faire l'aller-retour quand même. Là-bas, on va faire plein de hors-route... yahouuu ! Je fais habituellement 80% route - 20% hors-route. Édité 10 Février 2014 par Isaeve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
adventure Publié 10 Février 2014 Auteur Partager Publié 10 Février 2014 Hummmm, je regarde vraiment pour le Karoo 3 pour faire mon voyage Colorado, Utah en juillet. Est-ce qu'il semble avoir une bonne longévité sur l'asphalte ? Question de faire l'aller-retour quand même. Là-bas, on va faire plein de hors-route... yahouuu ! Je fais habituellement 80% rouge - 20% hors-route. Tu va le bruler sur l'asphalte. C est une gomme molle pour l off road. Meilleur combinaison pour ton voyage heidenau scout k60 arriere et tkc 80 avant et tu est en cadillac. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Glaroupie Publié 16 Février 2014 Partager Publié 16 Février 2014 (édité) Je l'ai dis dans un autre Post mais pour les pneus Pete's superbike de St-Lazarre a des prix imbatable. Les Karoo 3 à 289$ taxes incluses.... difficile à battre... http://www.petes-sup...e.com/index.php Édité 16 Février 2014 par glaroupie 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 17 Février 2014 Partager Publié 17 Février 2014 JE crois que je vais y aller pour tkc 80 en avant puisque je l'ai adoré mais je vais changer le k60 pour la karoo 3 en arrière! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 2 Juin 2014 Partager Publié 2 Juin 2014 JE crois que je vais y aller pour tkc 80 en avant puisque je l'ai adoré mais je vais changer le k60 pour la karoo 3 en arrière! Euh, tu as des Karoo 3 finalement non ? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 3 Juin 2014 Partager Publié 3 Juin 2014 moi je ai et j aime bien mais ca use vite je m attend a faire 3000km mais ca va vraiment vraiment bien prochain mitas e7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate