Jump to content

Party 4e anniversaire de RidAventure samedi 26 Novembre 2011


Recommended Posts

Alors 4 places sont disponibles! Ne soyez pas gênez em3700

 

 

01- Runwolf

02- Kio

03- billie

04- crashdown

05- YesMan

06- Joseep

07- KtmRider

08- Gros Buck ->Soupe + Côtes Levées

09- iwannaride

10- CptnCrackpot

11- FastDan4

12- Swatch (qui est pas superstitieux)

13- GString

14- Pat The Bouc

15- Chris The Bouc

16- Tartiflette

17- Rinho

18- Babylou

19- mxboy250

20- Marcus

21- Martinchanged'idée

22- Amazone

23- Benoit-Gilles

24- Nathalie

25- Dakarelle

26- F a n y

27- Touring31

28- beameupscotty

29- Rolaro

30- elzazou (madame rolaro)

31- Leboost

32- Maocteau

33- Dem

34- Bacon

35- Gargouille

36- Izn0g00d

37- Sifunny

38- GreatGooglyMoogly

39- R e n é

40- Bandit

41- fjak

42- Chantal

43- Jano

44- DragonX

45- km506

46- k-load

47- mojo

48- julie

49- X-man727

50- Oups

51- Crashdounne

52- Stickboy

53- Stongeg

54- Sined650

55- CTetro

56- StefG

57- StefGe

58-VII

59- Florian

60- MoX

61- Lfuret

62- jflecours

63- Jackie

64- GregVince

65- Guy-A

66- Touche

67- Nattes

68- Yamyam

69- Sirène

70- Mimico

71- thierry

72- wiseco1127

73- Madame wiseco1127(Isabelle)

74- ActiveBear (Dominic)

75- bill la sauterelle

76- Denis Depont

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé il faut que je me retire

Donc 2 place de libre

Quel dommage !

 

avec les températures du moment, je ne serais pas surpris de voir plusieurs personne en moto !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolée. je dois annuler pour ce soir.

bonne soirée à tous et à bientôt!!!!

 

Alors 4 places sont disponibles! Ne soyez pas gênez em3700

 

 

01- Runwolf

02- Kio

03- billie

04- crashdown

05- YesMan

06- Joseep

07- KtmRider

08- Gros Buck ->Soupe + Côtes Levées

09- iwannaride

10- CptnCrackpot

11- FastDan4

12- Swatch (qui est pas superstitieux)

13- GString

14- Pat The Bouc

15- Chris The Bouc

16- Tartiflette

17- Rinho

18- Babylou

19- mxboy250

20- Marcus

21- Martinchanged'idée

22- Amazone

23- Benoit-Gilles

24- Nathalie

25- Dakarelle

26- F a n y

27- Touring31

28- beameupscotty

29- Rolaro

30- elzazou (madame rolaro)

31- Leboost

32- Maocteau

33- Dem

34- Bacon

35- Gargouille

36- Izn0g00d

37- Sifunny

38- GreatGooglyMoogly

39- R e n é

40- Bandit

41- fjak

42- Chantal

43- Jano

44- DragonX

45- km506

46- k-load

47- mojo

48-

49- X-man727

50- Oups

51- Crashdounne

52- Stickboy

53- Stongeg

54- Sined650

55- CTetro

56- StefG

57- StefGe

58-VII

59- Florian

60- MoX

61- Lfuret

62- jflecours

63- Jackie

64- GregVince

65- Guy-A

66- Touche

67- Nattes

68- Yamyam

69- Sirène

70- Mimico

71- thierry

72- wiseco1127

73- Madame wiseco1127(Isabelle)

74- ActiveBear (Dominic)

75- bill la sauterelle

76- Denis Depont

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si elle est ouvert cette année ... ben je monte en moto ... Faudrait que Billie confirme.

 

Paul Jr 8

 

je vais mettre une belle 800 a coté de ta moto. ta moto PREFEREE em3700

 

Je me gratte la tête sur la météo ...

 

Pour monter à MTL, pas de trouble. Mais ca me tente pas de revenir dans de la slush ... Je vais voir vers 14:00 hrs ...

 

Paul Jr 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf pas de mauvaise surprise cette année. Le resto nous attends, le menu sera prêt. Tout est confirmé, je me sens soulagée.

 

Samedi le 26 Novembre 2011

 

Brasseurs de Montréal

1483, Ottawa (extrémité sud de la rue Guy)

Montréal (Québec)

H3C 1S9

Tél. : (514) 788-4500

http://www.brasseursdemontreal.ca[/color]

 

JE SUIS la mauvaise surprise ... em3700em0200em0200

 

Une erreur dans l'adresse (pas trop grave) et j'ai corrigé le lien. Ca doit être à cause du IPhone ... Faque pour me dire merci, essaie de nous trouver le clef du cadenas em3700em0300zwhat

 

Paul Jr 8 :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui auront remarqué que je n’y était pas... Et oui... j’avais laissé mon nom car je misais sur le 20% de chances que je puisse y aller... Mais c’est le gros 80% qui s’est manifesté... em3700 Donc, je penses à vous en ce moment... Je suis certaine que vous avez du plaisirs...et je suis déçus de ne pas y être. em0300

 

Au plaisir de voir quelques photos ici!!!! zwhat

 

Bonne hiver à tous... Je n’ai pas encore remisé ma moto et espère trouver le temps de rouler au moin une fois encore! em3700

 

a+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle soirée, du pure plaisir a vous revoir tous zrockn_roll

 

Un gros merci a nos généreux commanditaire, on peux presque appeler ca le Noël des aventurier big_smile

 

 

meme pas une photo rendu a 10 hrs 30 ,3 options trop funny comme soire et on dort encore ou y c'est passe des chose que doivent rester secret comme gros buck avec un apple dans les mains ou show boucane dans le bars comme dans le temps des gros rasemblement a parent ou encore la comme au souper de quebec personne y as pencer em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf... Merci à tous de votre présence, c'était magnifique. Dommage pour les absents. zrockn_roll

 

Il semblerait que le printemps prochain Le Pub va agrandir alors l'an prochain on ne sera pas limité par le nombre!

 

Une belle ambiance, une bonne bouffe, du bon monde. Que demandez de plus?

 

Un GROS GROS merci à Marcus qui nous fournis gracieusement micro et cie....

Un GROS GROS merci à KM506 pour sa précieuse aide sur les essais des vestes durant la soirée.

 

Et naturellement on ne peux passer à côté des prix de présences

-2 Vignettes de sentiers FQMHR 2012

-1 séjour en plan Amercain pour 2 personne à la pourvoirie du lac beauregard

-1 suit KTM

-2 kit divers de Moto inter-touratech...

-Des entrées gratuites pour les 12 hrs de Latuque

-Un cours privé d'une journée offert par MXpro

 

MERCI INFINIMENT pour vos contributions volontaires, je dois dire que vous avez été généreux. N'ayez crainte que tous les $$$ ramassez sont tous réinvestit pour le forum.

 

Pour les photos, je crois qu'il y avait quelques photographes...

 

Alors un belle rencontre à renouveller.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Très belle soirée. J'arrive en suivant une voiture dans lequel était assis notre Tartiflette national ... Je vois des chars sur le parking et un unique mais brave V-Strom. Je vise une misérable Volks. Un étourdi est allé mettre ca drette en face de la fenêtre de salon. zrockn_roll Des plans pour couper l'appétit à tous le monde !!! Bref je parc le "Balafré-Nouveau" entre ce monticule de tôle et la fenêtre, histoire de masquer cette scène de crime et de remettre les convives dans l'ambiance d'un party de moto ...

 

KTMRider s'est porté volontaire pour faire le souffre douleur. Mais il n'a pas vraiment les compétences requises. Trop de bonne humeur. Trop poli. Pis tout ce qui dit est intéressant et dead-on. Switchabitch était plustôt amorphe. On dirait qu'il y avait eu une vente de morphine à Drummond cette semaine. Un gars ne peut pas être assomé par le scotch à 18:00 le soir ??? Tartiflette ne répondait même pas aux projectiles que je lui lancait. Dakarelle à ma droite me donnait des massages pour me calmer (manifestement, elle aime le boeuf) ... Bref ca allait très mal à un moment donné. Il a fallut que je me lève de ma chaise pour miser sur une valeur sûr: Greg-de-la-Vince. Toujours alerte et au poste, la petite créature à vite fait d'afficher son dentier de piranha et de s'accrocher au premier jarret à portée de tir. Les dents sont trop courtes pour atteindre un organe vital, mais c'est toujours irritant à décrocher ... Bref, très apprécié.

 

Le souper a eu une drôle de tournure ... Le service a été comme long, mais au final la pièce de boeuf était délicieuse. J'aurait pu facilement m'en prendre à la serveuse, mais elle semblait d'une très grande gentillesse, et je souffrait d'un gros moment de faiblesse ... Je ne cogne pas sur quelqu'un à terre sauf si c'est Thierry. Pis elle est arrivé avec une pièce de boeuf. Elle avait tout pour ce faire pardonner ... Moi une femme qui arrive avec une pièce de boeuf dans une assiette, je trouve ca ultra sexy ... zwhat Sti que je suis facile ... big_smile

 

JFLecours est venu se présenter. Malheureusement, comme à toutes les fois dans ce genre de soirée, on n'a pas la chance de jaser autant qu'on voudrait avec tous et chacun ... On se reprends c'est sur.

 

Comme la tradition le veux, ben je suis parti en dernier. Peut-être un peu parce que ca me prends une heure m'habiller ... em3700 La neige en flocons perdus à commencée à tomber à Trois-Rivière et avait comme unique mission que de rendre le spectacle féérique et apaisant.

 

Merci à Dave et Billie

 

À l'année prochaine.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, moi assis entre 2 palmiers, j'aimerai bien voir quelques photos! Y'avait pas de photographes à cette super soirée?

 

Et puis qui a gagné quoi, qui sont les chanceux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super soirée.

merci aussi a frankmx de m'avoir gardé une place et d'avoir commender pour moi parce que je suis arriver en retad.

tres aprecier.

 

ca a passer trop vite j'ai deja hate au souper de fevrier d'apres le salon de la moto zrockn_roll

j'ai une larme a l'oeil,gros buk ton recit est genial.

en fait je braille de rire.

 

au fait t'as pas parler du dessert??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, moi assis entre 2 palmiers, j'aimerai bien voir quelques photos! Y'avait pas de photographes à cette super soirée?

 

Et puis qui a gagné quoi, qui sont les chanceux?

Toi aussi Stou, tu peux nous envoyé des photos de tes palmiers garni de noix de coco! zrockn_rollbig_smile

Bon faut j'aille gratter la neige de la galerie em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je ne vais pas faire semblant d'avoir oublié zrockn_roll

 

Super soirée, j'ai presque réussi a parler avec la moitié des gens présents... même GB !

Si on agrandi la place l'an prochain, faudra songer a une "Fin de semaine Ridaventure".

 

Le "concept" de Bandit est un excellent complement... garder la soirée en hiver et la journée BBQ/puces en été

 

Je ne suis pas parti le dernier, mais c’était déjà proche de 1:00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bla bla bla !!!!!ou sont les photos viarge !!!!!m'a etre oblige de faire un 10 de route l'an prochain pour voir ca de mais yeux pour le souper de mtl pis 4 hrs 1/2 pour celui de qc

 

em3700zwhatzwhatem3600em4200em4200em4200em4200

L`année où je vais réussir à me rendre au party de Ridaventure......je vous jure qu`ìl va en avoir des photos.......je suis un kid kodak !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toi aussi Stou, tu peux nous envoyé des photos de tes palmiers garni de noix de coco! zrockn_rollbig_smile

Bon faut j'aille gratter la neige de la galerie zwhat

 

Malheureusement c'est pas le bon endroit pour ça! ... et des photos de iphone, c'est pas terrible zwhat

 

 

 

Ouais, Bill la Sauterelle avait l'air d'avoir quelquesssss consomations de prisent! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bla bla bla !!!!!ou sont les photos viarge !!!!!

 

Tsé Marguyo, c'est comme dans une ride super trippante, t'as pas l'goût de t'arrêter pour prendre des photos big_smile

 

Je n'ai malheureusement pas vu de GoPro sur les casquettes... zrockn_roll

 

 

si je dit bien si je suis au souper du salon de la moto de quebec je promet de faire rire de moi avec la drift sur la tete pour les photos ,vive la telecommande ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

misérable Volks... étourdi ... couper l'appétit à tous le monde...scène de crime

 

une valeur sûr: Greg-de-la-Vince. Toujours alerte et au poste, la petite créature à vite fait d'afficher son dentier de piranha et de s'accrocher au premier jarret à portée de tir. Les dents sont trop courtes pour atteindre un organe vital, mais c'est toujours irritant à décrocher ... Bref, très apprécié.

Paul Jr 8

Que de beaux mots a mon éloge, je ne saurais mieux te complimenter en retour! Je suis bien content de t'avoir apporté tant de joie!

 

Malheureusement, comme à toutes les fois dans ce genre de soirée, on n'a pas la chance de jaser autant qu'on voudrait avec tous et chacun ... On se reprends c'est sur.

Paul Jr 8

 

Nannnn ca sonne mal, il y a quelque chose de wrong ou ce n'est pas toi qui a écrit ca!!

 

 

Merci à cette autre belle soirée anniversaire, j'espère que les collaborateurs y ont puisé du plaisir, un peu d'énergie et quelques fonds pour célébrer leur fête et continuer leur excellent travail.

 

Que l'hiver se manifeste a présent!

 

PS: pour les intéressés a continuer a feter, la saison en Outaouais se termine le 3 déc prochain avec notre party section Sud-Ouest zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS: pour les intéressés a continuer a feter, la saison en Outaouais se termine le 3 déc prochain avec notre party section Sud-Ouest zrockn_roll

Et puis ca se passe aussi dans une micro brasserie (bâtiment patrimonial très agréablement aménagé, avec mini musée intégré), avec d'excellents breuvages et une cuisine vraiment très bonne ! (goutez la poutine Normandie-Québec, avec camembert et canard confit ! wow!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée surtout avec les histoires de Gros Buck que je n'avais jamais eu la chance d'entendre ...

 

Ah Bon ??? C'était toi ca Yam Yam ??? big_smileem3700zwhat

 

Zut ... Avoir réalisé à qui je causais, je t'aurais sorti mon discours "ad nauséam" spécial BBQ et fromage en crottes contre les 450.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

ps. pis j'ai même pas eu le temps de poivrer le 800GS à Gaston non plus ... Qu'elle soirée de rendez-vous manqués. Tiens. Ca me fait penser que l'infâme Kio et "la grosse" KingZoo ne se sont même pas pointé le nez ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je t'aurais sorti mon discours "ad nauséam" spécial BBQ et fromage en crottes contre les 450

 

Je ne voulais pas t'interrompre dans tes gageures de motoneige avec Mox! Donc je me suis sauvé d'un bon discour... em3700 Il me semble que l'on ne doit pas se moquer de la moto des autres sur le forum? Pour l'instant ça me dérange pas je roule en 400... zrockn_roll Tu vas me dire que c'est pire un 400, mais moi au moins je ne brise pas mes bancs... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien, une autre belle soirée de clôture de fin de saison, toujours un plaisir que de rencontrer de vieux et nouveau riders. Le temps a passé comme une flèche, de retour a la maison a 3:30, juste a temps pour une douche et le petit dej.... Pis un hangover !

 

Bravo et gros merci au organisateurs ... a l'an prochain

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.