Jump to content

Question D'une Avocate


GuyQc

Recommended Posts

GrenDesb: elle voulait probablement dire l'énergie requise pour exécuter la recherche chez google

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GrenDesb: elle voulait probablement dire l'énergie requise pour exécuter la recherche chez google

 

Il doit bien y avoir une colle pour qu'il nous tienne en suspend comme ca.

 

Une recherche Google tire autant de jus qu'une ampoule 30w pendant une heure mais ca c'est rop facile, il y a une colle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou si le moteur de recherche fonctionne au gaz ou au diesel.

 

naaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ca depend du grade huile....... de coudre mineral ou sythetique ,du filtre lavable ou pas sans oublier ,si ses un etudiant qui a faite la greve ou pas .......

 

 

a mon avis avec un bon jeu sur le trush bearing du damper sans swing sur la margine plate un bon 3 pouce 1/2 de haut pis 13 watts en 24 volts dc

 

sont requis pour cette action votre seiguerie !!!!! :mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*** Spoiler alert ***

 

Une recherche est l'équivalent d'une ampoule 60 W pendant 17 secondes:

 

One Google search is equal to turning on a 60W light bulb for 17 seconds

Google says it spends about 0.0003 kWh of energy on an average search query, translating to roughly 0.2g of carbon dioxide. Related fact: searching the web 100 times is equivalent to drinking 1.5 tablespoons of orange juice, Google says. That’s hard work!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voulez vous ben me dire c'est quoi s'te post de Troll là??? zjust_outbig_smile big_smile big_smile

On parle tu de becyk ou d'avocate?? the_devil the_devil

 

 

Elle est tu belle ton avocate au moins... Des fois qu'elle se promenerais en moto... em4400 em4400 big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Google says it spends about 0.0003 kWh of energy on an average search query,

 

Mouais

 

Ben je vais vous faire une confidence ... Je l'avais calculé en cachette ... em0400 Lorsque j'ai mesuré mes ordis il y a 4 ans (à l'ampèremètre RMS), ont tirait dans le pire des cas 4 Amp ... 4 amp x 110 volts x 2 seconds / 3600 secs x 1 hrs = .24 watt-hr ... .00024 kw/hr ...

 

À 8 cent du kilowatt-hr, ca donne .002 cent de courant. Ont peu facilement couper par trois aujourdhui. À moin d'avoir une machine de gamer. La pluspart des PCs sont livrés avec des transfos de 450-500 watts qui ne sont pas sollicité au maximum disons.

 

En tout cas. Je ne sais pas si l'avocate est un pétard. Mais nous savons au moins qu'elle est blonde ... em3700

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Mouais

 

Ben je vais vous faire une confidence ... Je l'avais calculé en cachette ... em0400 Lorsque j'ai mesuré mes ordis il y a 4 ans (à l'ampèremètre RMS), ont tirait dans le pire des cas 4 Amp ... 4 amp x 110 volts x 2 seconds / 3600 secs x 1 hrs = .24 watt-hr ... .00024 kw/hr ...

 

À 8 cent du kilowatt-hr, ca donne .002 cent de courant. Ont peu facilement couper par trois aujourdhui. À moin d'avoir une machine de gamer. La pluspart des PCs sont livrés avec des transfos de 450-500 watts qui ne sont pas sollicité au maximum disons.

 

En tout cas. Je ne sais pas si l'avocate est un pétard. Mais nous savons au moins qu'elle est blonde ... em3700

 

Paul Jr 8

 

Mouais, on parle des serveurs Google.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est de ne pas peser sur ENTER.

Moi je clique sur la petite loupe à côté de la barre de recherche.

Sauvons la planète !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... reprise en Septembre...

 

2 mois pour vérifier ta réponse, par une recherche Google bien sûr, c'est plutôt court comme délai pour un avocat.

Faut leur laisser une chance aux avocats....

En fait, où ils sont à leur meilleur, c'est dans la guacamole !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

C'est absolument n'importe quoi cette histoire là !!! C'est qui cette folle là ???

 

L'énergie totale d'une requête Google ??? Faudrait inclure l'énergie utilisée par le PC qui en fait la requête. Qui est pas mal plus que ce que Google consomme en fait.

 

Pis assumer que toute l'énergie est produit à partir de génératrice est une totale absurdité.

 

On va te faire cracher les vrais détails de l’histoire mardi prochain. em4000 Quitte à te chatouiller en dessous des aisselles jusqu'à la mort ...

 

Pis m'a dire comme mon JFC, est où la photo viarge !!! Ca prends une récompense à un moment donné pour participé à un tel post de merde ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa arrive, pourtant les gens qui m'avaient préparé, m'avaient bien mentionné que les Ontariens sont très rigoureux et que tout allait bien se passer.

 

En passant elle est vieille et représente une très grosse compagnie d'assurance

 

Ah.

 

Je l'imaginais jeune et représentante d'une très grosse compagnie de lingerie, après ses heures à la barre.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.