Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

C'est quasiment le meme moteur, du moins en aspect.

J'avoue ne pas etre suffisament intime avec la Dominator pour la reconnaitre ainsi dévetue :mrgreen:

mais il me semble qu'elle avait frein à disque à l'arriere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PF2-3.jpg

 

 

Bon j'ai dis une ânerie. La XL600 LMF a des tubes rectangulaires contrairement à la XL600 régulière. Si quelqu'un a démoli une LMF pour faire un café machin, il y a des coups de pied au derrière qui se perdent.

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trouvaille! En fait cette XL600LM est bien un modèle différent. Dans le milieu des années 80 Honda avait la XL600R ( PD03 ) et des XL600LM et XL600RM ( PD04 ).

 

Les PD03 comme toutes les XL ( y compris celles qu'on retrouve en Amérique du Nord ) ont le châssis en tubes ronds.

Les PD04 ont le châssis en tubes plats. La LM a un look "Dakar" et la RM a un look plus proche de la XL600 régulière mais elle a des roues tubeless en équipement standard(!!).

 

Honda%20XL%20600RM.jpg

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trouvaille! En fait cette XL600LM est bien un modèle différent. Dans le milieu des années 80 Honda avait la XL600R ( PD03 ) et des XL600LM et XL600RM ( PD04 ).

 

Les PD03 comme toutes les XL ( y compris celles qu'on retrouve en Amérique du Nord ) ont le châssis en tubes ronds.

Les PD04 ont le châssis en tubes plats. La LM a un look "Dakar" et la RM a un look plus proche de la XL600 régulière mais elle a des roues tubeless en équipement standard(!!).

 

 

J'ai pas regardé la piste donnée par le viking (qui me contredit peut être)

je pense qu'il s'agit d'une base XR-R... elles avaient le cadre en tube rond au moins jusque 1989 et elles avaient le levier du frein arriere qui passe par dessus le bras oscillant, pas en dessous comme les XL x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours mon XLR et la tige du frein arrière passe par dessus le bras oscillant ;)

 

 

Et en effet, toutes celles que je vois sur le net aujourd'hui sont ainsi.

Ca doit etre une histoire d'année et pas de modele

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Images tirées du site Daily Overview:

http://www.dailyoverview.com/

 

La fonction "JUXTAPOSE" est particulièrement impressionnante:

http://www.dailyover....com/juxtapose/

(Glisser la barre blanche de gauche à droite)

 

 

Aéroport de Gibraltar:

 

Gibraltar_R1C1+%281%29.jpg

 

 

Stelvio Pass, Italie:

 

Stelvio1.jpg

Édité par Vous et 57 autres
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, C'est bien lui!

Merç (?J'ai un doute sur son pseudo?) a posté cette photo sur son Facebook.

1DFAFDE8-D202-4AD4-B8BC-DEAAD64F7260_zps3jdqhnfu.jpg

 

Je déteste pas le principe d'avoir le coté moderne d'un side! :)

Édité par Kamikazz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.