Jump to content

Faut Quand Meme Pas Capoté


gs-boy

Recommended Posts

quand t es rendu a envoyé ton chien dans une ''garderie educative'',,,,,on s entend tu pour dire que toi t as besoin d un psy,,,,

 

la garderie vas faire quoi?,,,lui faire comprendre que se lecher le peteux c est pas propre??????

post-368-0-27496200-1351711839_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Inusité mais au fond, pensez pas que c'est juste pour lui apprendre à ne plus japper avec le facteur, ou être propre, un peu comme les dog whisperer show ?

 

Marketingment parlant ça sonne mieux que chenil de dressage :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est décidé,,,,j ouvre un centre d épanouissement mecano-social,,,

 

mission de l entreprise: lavé des moto pis des auto pour pas avoir l air d un crotté dans un char sale,,,lol

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les termes changent tellement la perception qu'on a des gens...

 

Autrefois on disait un guenilloux, ensuite c'est devenu un brocanteur, aujourd'hui on peut dire

 

"Membre actif de RidAventure qui vend n'importe quoi sur RidAventure"

 

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smilezwicked

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il dresse le chien qui rendu a la maison montre au ado et ou mauvais parent quoi faire ou ne pas faire et meme ce la fermer plutot que dire des conneries em1100

 

 

education inverser........ em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourrait y envoyer Sebast afin qu'il arrête de faire des choses aux chiens à Kingzoo :wink: Non, c'est juste pour les chien. Donc, il faut envoyer le chien à Kingzoo pour qu'il apprenne à dire non à Sebast em3700

 

 

big_smile big_smile big_smile big_smile même si il me dit non il n'est pas de taille physiquement a refuser mes avances em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un besoin, ou faites croire que c'est un besoin et il y a plein de monde qui vont y adhérer. Peu importe le sujet !

 

Les gens ne se donne plus le temps pour faire les choses. Ils préfèrent souvent confier la tâche à d'autres. Ensuite, c'est plus facile de mettre ça sur la faute de l'autre. C'est triste, mais c'est aussi comme ça pour beaucoup de parents avec leurs enfants. On fait des choix.....pas toujours judicieux. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un besoin, ou faites croire que c'est un besoin et il y a plein de monde qui vont y adhérer. Peu importe le sujet !

 

Les gens ne se donne plus le temps pour faire les choses. Ils préfèrent souvent confier la tâche à d'autres. Ensuite, c'est plus facile de mettre ça sur la faute de l'autre. C'est triste, mais c'est aussi comme ça pour beaucoup de parents avec leurs enfants. On fait des choix.....pas toujours judicieux.

 

Ha ha!!! S'est pour ça qu'on s'est ramasser à rouler avec ta grande échalote samedi, tu t'es liberé de tes responsabilité de mouman d'amour !!!!!!

[/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est décidé,,,,j ouvre un centre d épanouissement mecano-social,,,

 

mission de l entreprise: lavé des moto pis des auto pour pas avoir l air d un crotté dans un char sale,,,lol

Encore mieux tu leur faire laver eu même leur moto pis t'appelle ça un soutien psychologique à l'entretien esthétique .... Pis la tu peux charger encore plus cher $$$$$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois vraiment pas où est le problème avec ce centre canin. Tu pars en vacances, tu laisses ton chien en pension chez eux, et tu as l'option que durant cette période ils fassent un peu d'éducation avec ton chien. Wow! Gros scandale! em0300

Je n'ai jamais eu besoin de cours de dressage avec mes chiens, mais il faut reconnaître que certains chiens ou certaines races de chiens sont plus difficiles à éduquer, et l'aide de professionels peut parfois être très bénéfique, autant pour le chien que pour son "maître".

 

L'usage du mot "garderie" est peut-être juste un peu mal choisie.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

L'usage du mot "garderie" est peut-être juste un peu mal choisie.

 

justement , l utilisation du terme ''garderie educative'' met l animal au meme niveau que l humain,,,c est la que ca pas d allure, y a deja asser de monde qui habile leur animal de facon tres serieuse,,,ca fait juste les encourager dans leur delire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils devraient envoyer nos politicien a se centre , peut-etre cela améliorera leurs comportement a sa les aideraient a ramener les enveloppe a leurs proprio !!! aller rapporte rapporte ....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de l'usage du mot Garderie pour un chenil! sans commentaire car je pourrais me faire barrer à vie du RidAventure!!

 

Simonac ! une annonce de chenil...

 

Ça doit pas être beau quand tu as un vrai problème :-)

 

va rider mon homme !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.