BornagainThelost Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 Pourquoi ça vient pas en option sur les doubles usages?? [media] [/media] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 Sur cett photo voir ici: http://rinho.org/gallery2/main.php/moto/rhodeisland/IMG_3231.JPG.html on peut voir que j'avais fait un truc semblable sur ma 1150 Avec un tuyau de branchement de balayeuse centrale (2 pouces, arme avec une fil d'acier a l'interieur) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bill Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 (édité) En effet.... la question se pose.... Mais nos bikes ont en général une prise d'aspiration assez grande. La solution du petit tuyau ne s'appliquerait peut-être pas aussi facilement. Édité 15 Décembre 2012 par Bill Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
faust martin Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 Ca doit necessité pas mal d'entretien apres ca . C'est pas mal drole! , Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 En effet.... la question se pose.... Si un fabricant proposait cela, cela voudrait dire qu'il prendrait en chatrge tous les autres problemes... (bearing en tete)Pour un pourcentage de population tres faible en fait Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 rendu là m'a la mettre dans une chaloupe. lolll! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 Ca doit necessité pas mal d'entretien apres ca . C'est pas mal drole! , Faudrait tout regarder: - Ouverture d'aération du final drive - Ouverture d'aération du moteur - Bearing de roues d'origine bon à mettre aux poubelles aux cent kilomètres si non adapté au pilotage sous-marin. - Chaine secondaire lavée de tout lubrifiant Avec une moto d'origine non adaptée avec les paramètres ci-haut, c'est l'équivalent d'une inondation à chaque tentative Dans ce cas, on doit changer huile moteur et du final drive et/ou regraisser la chaine secondaire. Personnellement, je n'ai jamais vu mes motos comme des véhicules amphibis, ils ne sont pas adaptés pour rouler dans plus d'un pied d'eau de profond et je préfère prendre une chaloupe ou un pont pour traverser les cours d'eau. J'évite de laver les bearings sous pression du boyau dans un lave auto. C'est bien beau à voir pour le trip, du genre on peu faire presque n'importe quoi avec une moto, mais il existe des véhicules mieux adaptés. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 (édité) J'ai eu à traverser des rivières en Haïti, tout seul, sans voir le fond, traverser 2 fois à pied d'abord à des endroits différents au cas où ce serait trop profond et courant m'emporterait... ouf. Effectivement, ce ne sont pas des véhicules amphibies. Faut tout démonter ensuite, nettoyer, sécher, huiler graisser... et recommencer ! Et celle-ci n'était qu'une seule. Incroyable Haïti, mon coeur y est resté d'ailleurs. 5000 km de back country ki te bon pou mwen, kounye-la m'ka pale kreyol. Ti-peyi-a, m'reme w! Édité 15 Décembre 2012 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 15 Décembre 2012 Partager Publié 15 Décembre 2012 Jeremy Clarkson, Top Gear Special VietNam, excellente émission, à voir! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 16 Décembre 2012 Partager Publié 16 Décembre 2012 Le meilleur Top Gear Special qu'ils ont fait ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 16 Décembre 2012 Partager Publié 16 Décembre 2012 Je dois reconnaître que c'est J.C. qui m'a tout appris en ce qui concerne les équipements de sécurité à moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate