Jump to content

Recherche Ktm 950/990


GrenDesb

Recommended Posts

Inquiétez vous pas, je vérifie tous les jours, advrider et toutes les petites annonces que je peux trouver, Canada et USA.

 

Si 2008 et plus étaient admissibles à l'importation, j'aurais déjà une moto. em3600

 

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha j'avais reconnu les photos :D

 

Celle de granby est tres belle en blanc mais ces valises la ne sont peut etre pas assez solide...

 

Sinon celle de sault ste-marie est cool et moins chere mais pas équipée du tout!

 

Si t'as besoin d'un copilote pour aller chercher ca, fait signe ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Inquiétez vous pas, je vérifie tous les jours, advrider et toutes les petites annonces que je peux trouver, Canada et USA.

 

Si 2008 et plus étaient admissibles à l'importation, j'aurais déjà une moto. em3600

 

Si tu passe par un dealer du Québec Ex: JP Powersport lui est habitué aux importation des USA. Il va cherché ses bike la très souvent à ma connaissance. Le GasGas 2011 de Dual Mike provenait du Vermont il me semble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ouin, ca commence à sortir, y'en a de plus en plus.

 

Mais les prix montent. Aaarrrrgghhh

 

J'ai pas encore eu le coup de foudre. Faut croire que je suis difficile.

 

Haha j'avais reconnu les photos :D/>

 

Celle de granby est tres belle en blanc mais ces valises la ne sont peut etre pas assez solide...

 

Sinon celle de sault ste-marie est cool et moins chere mais pas équipée du tout!

 

Si t'as besoin d'un copilote pour aller chercher ca, fait signe ;)/>

 

Ouin, les blanches je les trouvent un peu ennuyeuses. Dommage qu'on ait pas eu de orange au Québec en 2010-2011.

 

J'avais une S, bleu pétant avec du orange, je me vois mal avec une blanche.

 

 

Si tu passe par un dealer du Québec Ex: JP Powersport lui est habitué aux importation des USA. Il va cherché ses bike la très souvent à ma connaissance. Le GasGas 2011 de Dual Mike provenait du Vermont il me semble.

 

Je suis familier avec le processus, j'ai importé ma dernière en Novembre 2011. Je ne sais pas combien ils me chargerait mais en général les importateurs chargent au minimum 500$ pour quelques coups de téléphones que je peux faire moi même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai pas encore eu le coup de foudre. Faut croire que je suis difficile.

apres avoir eu une S bleue, je trouve va normal...

Il m'arrive encore de penser qu'une 690 serait plus facile à relever et suffisamment efficace pour voyager avec me femme (qui a une 650gs mono)

Mais le seul fait de savoir que, en cas de regret, ne ne retrouverais pas la même me freine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait depuis le 6 décembre que je magasine.

C'est probablement un bike assez rare dans l'usager et je liste trois options pour le fait de ne pas avoir encore trouvé:

-Elles se font très rares (y'en a tout simplement pas sur le marché)

-T'es pas chanceux (elles partent avant que tu aies le temps d'appeler ou de faire une offre)

-T'es trop ''difficile'' (y'a le bon bike mais trop de km à ton goût)

Justement, au salon de la moto, on a rencontré un gars qui avait une 2006 à vendre, bleu et orange, avec une cinquantaine de milliers de km.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....

-T'es trop ''difficile'' (y'a le bon bike mais trop de km à ton goût)

....

 

Ouin, ca sous entends quasiment que je suis trop difficile de lever le nez sur des bikes de haut kilometrage.

 

L'histoire c'est que le prix vendant de ces bikes là n'est presque pas affecté par le kilométrage. Le bike perds 2500$ de valeur a chacune des 4 premières années puis reste ensuite collé à 8500$ peut importe le kilo.

 

C'est un peut caricaturé mais c'est presque la réalité.

 

Donc oui, je lève le nez sur des bikes de 50 000km car je sais qu'avec le fric en poche et votre aide de surveillants des petites annonces, je peut m'en trouver un a bas km au même prix.

 

Oui c'est des bikes tough mais ca reste que 50 000km de fait c'est 50 000 qu'il ne reste pu a faire.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais que tu allais sauter sur le Super Enduro au Nouveau Brunsuick... héhé

 

À vrai dire, il me travaille mais ca semble un peut moins approprié qu'un ADV pour trainer un top case à l'année et charger les bagages pour deux personnes et partir pour deux semaines.

 

Certain que je suis capable de renforcir le subframe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vrai dire, il me travaille mais ca semble un peut moins approprié qu'un ADV pour trainer un top case à l'année et charger les bagages pour deux personnes et partir pour deux semaines.

 

Certain que je suis capable de renforcir le subframe.

 

Je comprend que pour voyager à deux, c'est moins la chose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous ne croyez pas qu'avec l'arrivée de la nouvelle 1190 l'année prochaine on va trouver plus de 990 à vendre cette saison que les précédentes ?

 

Les 1190 sont attendus ici pour la fin de l'été 2013 au mieux, donc je pense pas voir beaucoup de 950-990 à vendre avant le printemps 2014.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et meme la , je ne suis pas certain que les proprio de 990 vont se garrocher a ce point sur les 1190 ... big_smile

 

Mouais

 

Pas de raisons rationelles de changer d'un 990 vers 1190 ... Ni même d'un 950 vers un 1190 ... Mais ca serait possiblement différent si KTM proposerait un modèle 1190 SE ...

 

Paul Jr 8

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.