Jump to content

Recherche Ktm 950/990


GrenDesb

Recommended Posts

Me suis fait volé le miens en Décembre.

 

Le 15 mars s'en vient vite, ca me prends une autre moto.

 

J'ai un budget de 12 - 13 000$ pour une moto a bas kilometrage.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui pense vendre sa moto laissez le moi savoir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur les pacs y en a une neuve à granby 14000

 

Ouais, j'ai pas mal consulté toutes les annonces de KTM 950/990 qu'il y a actuellement en Amérique du Nord. em3600/>

 

Ce que je cherche, c'est des motos a vendre mais pas encore annoncée, histoire d'être le premier sur les bonnes occasions.

 

Les demos 2012 a 14 000$ c'est pas pire mais c'est un peu en haut de mon budget et j'aimerais mieux en trouver une un peu plus vieille mais avec plus d'equipement.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me suis fait volé le miens en Décembre.

 

Le 15 mars s'en vient vite, ca me prends une autre moto.

 

J'ai un budget de 12 - 13 000$ pour une moto a bas kilometrage.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui pense vendre sa moto laissez le moi savoir.

 

Twins avait une 2006 a vendre......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En étirant la sauce (budget et durée du financement), il y a ce bike déjà "adventure wise" pour 20k, bien monté. Seul Hic, le bike est à Kelowna, beau trip aller le chercher et le ramener.

 

http://bc.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-sport-touring-2012-KTM-Adventure-W0QQAdIdZ439856955

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En étirant la sauce (budget et durée du financement), il y a ce bike déjà "adventure wise" pour 20k, bien monté. Seul Hic, le bike est à Kelowna, beau trip aller le chercher et le ramener.

 

http://bc.kijiji.ca/c-cars-vehicles-motorcycles-sport-touring-2012-KTM-Adventure-W0QQAdIdZ439856955

 

Kelowna c'est pas du tout le Hic. em3600

 

Le Hic c'est vraiment le prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que ta recherche me fait reflechir... j'ai toujours au fond de moi l'envie d'un monocylindre de moins de 200Kg...

Soit je trouve une machine pour faire un peu d'enduro, soit je vends la 950 pour acheter une 690... ou, troisieme option, je ne fais rien! :mrgreen:

 

J'y reflechis...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça

 

Moto inter a MTL en a une pas chère super propre et il semble vouloir s'en débarrasser rapidement...... a voir !

 

Ok, je vérifie ca demain.

 

Va voir tes MP.........................

 

Fait, merci bien, je verifie ca demain aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça

 

Moto inter a MTL en a une pas chère super propre et il semble vouloir s'en débarrasser rapidement...... a voir !

 

Elle est vendue, a un gars du Saguenay aparemment. Elle avait 8000km et il l'ont vendu 7500$, ca aurait fait mon affaire pas mal mettons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La 990 sur kijiji est vraiment belle et les pipes akrapovic :-)/> dommage que j'en cherche pas une.

 

Trop de kilo pour moi.

 

La mienne me revenait au meme prix et elle avait 6000km quand je l'ai acheté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la trouve un peu cher moi aussi...

La mienne avait 20.000, le meme age et m'a couté.... je ne me souviens plus! em0300

Mais moins de 8000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé, mais le SER yé pas à vendre!!! C'est le bike de ma vie! (pour l'instant dumoins...) Je commence à peine à le dévouvrir...

 

 

Dans un élan du coeur, après le vol de sa moto, je lui ai offert mon 990, mais il a décliné l'offre... (ouf!) et maintenant il n'est plus à vendre. J'ai trop mis de $$$ en maintenance préventive et upgrades. big_smile À près de 60 000 km, je le considère encore à l'état neuf! Annie et moi, on va l'user à la corde, à temps partiel.

 

J'ai hâte que GrenDesb se trouve quelque chose pcq j'aime bien rouler avec lui! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche toujours

 

En bas de 15 000km

 

12-13000$ et moins

 

y en passe sur ADVrIder mais faut etre vite car avec 3000 membres on-line ca part vite em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.