Jump to content

Recherche Ktm 950/990


GrenDesb

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Trouvé !!!

 

990 Adv 2007 8600 miles au compteur, Exhaust Remus, Tank auxiliaire Neduro, Skidplate, Steering Damper Scotts et quelques autres babioles, + ou - 3000$ d'accessoires au total.

 

8500$ US + 750$ US de transport + 400$ de taux de change + 350$ de frais divers (RVI, Inspection SAAQ, Frais de virements banquaire, etc.) = 10 000$

 

Pas le deal du siècle mais j'vais avoir une bonne machine pour un prix raisonnable.

 

L'accompte est donné, le processus d'importation est enclanché, j'ai hate de l'avoir, je capote. em3600

 

4_zpsf3a544c1.jpg

 

5_zps66a9258e.jpg

 

6_zps00ab014d.jpg

 

7_zpsfce016f4.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation!!! Comme tu dis, c'est pas le deal du siècle mais elle a pas trop de millage et elle a de l'équipement intéressant.

 

Elle vient de où exactement au USA?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation ;)

Pensse tu l'avoir avant le 15....?

J'ai aucune idée a savoir combien de temps ça peu prendre les histoire d'importation de bike...

 

D'après moi, je devrais l'avoir aux environs du 15, dépendemment du transporteur.

 

Superbe ! félicitation Grensdeb, oublie pas de la cacher celui-là !!

 

Je vais me trouver un moyen de le tracker par GPS, qui viennent ma le prendre celui là.

 

Nice! Félicitations, il était moins une... em1100

 

Je commencais à paniquer !!!

 

Félicitation!!! Comme tu dis, c'est pas le deal du siècle mais elle a pas trop de millage et elle a de l'équipement intéressant.

 

Elle vient de où exactement au USA?

 

Avoir voulu le deal du siècle, y'aurait fallu que j'attende mais l'expression dit exactement combien de temps j'aurais pu attendre.

 

Mais je suis très satisfait, à ce prix lè au Québec ya pas grand chose en bas de 30 000km.

 

Elle est en Californie.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation et faudra que tu nous donnes tes trucs pour importer une moto car il me semblais que c'était beaucoup trop compliquer (entre autre obtenir les lettres de conformité du fabricant).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment contente pour toi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.