Jump to content

Brrrrrrrrrrr


killerbizz

Recommended Posts

J'ai booster ma blonde, mon voisin de gauche et la je m'habille pour allez boosté ma voisine d'en face.

 

Ta blonde est bien compréhensive... T'as boust et après tu te fais la voisine d'en face de la même manière.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-27 ce matin a Gatineau sur le bord de la riviere... bien content d'avoir pluggé la TDi... chauffage dispo en moins de 15 minutes!

 

Par contre, j'avais les pads de frein du landcruiser a changer ce soir... j'ai pas eu le courage (la radio parlait de -40 en ressenti, main qui gele en 10 minutes), j'ai tout porté chez le mecano :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha les gars de l'Abitibi , vous êtes fait fort en titi et je savais bien qu'après un -32 hier ici puis un -28 ce matin, qu'il ferait sous -40 par chez vous.

 

Par ailleurs, le consommation indiquée peu après le démarrage peut s'avérée astronomique et surtout si le moteur a tourné quelques minutes sans que le véhicule ne roule.

Et par ce froid, la consommation grippe pas mal; selon mon expérience, j'avancerais au moins 10% à -20%, 15% à -30 et 20% à -40.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le mien annoncait 39 litre tout a l'heure, sur les quelques kilometre qu'il a roulé

Mais le bruit (moteur, courroie, boite de transfert...) etait assez effroyable la premiere minute (pas roulé depuis 3 semaines)

Mais la batterie m'a agreablement surpris!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis 2 jours j'estime faire du 20L/100km avec un echo :/ ca fesse lol

J'habite trop proche de la job, c'est mortel a des temperatures comme ca... c'est rendu que jme rallonge volontairement pour laisser la temperature monter un certain temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon Corolla les ruber de porte sont arrachés, je met la chaufferette au fond er je sent l'air frette à mes pieds quand même. En plus elle à fait que 9 litres au 100, la prochaine fois je prendrai mon bicik à pédale, avec ça j'aurai une bonne consommation et en plus mon bicik est pas assujettie à la loi des pneus d'hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, hier la clutch à -41C avait un petit délai, un bon 2 secondes à donner du gaz dans le vide avant que la pédale remonte et que ça embraye... Pis normalement je fais 6.2l/100km pis à voir mon aiguille à gaz, c'est du 10-11 L.... zbad_smile J'ai eu de la misère à sortir de ma cour en montant la pente, les roues d'en arrière ça leur tentait pas de tourner...

 

Heureusement ce matin, on se réchauffe le coeur avec une doux -32C.... em4500

 

big_smile

Édité par Bin-Brother
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis un peu deçu je pensais que l'abitibi serais plus froid que chez nous, avant hier -42 et hier -44. Ce matin c'était presque l'été à -34.

 

Ben c'est pas la baie-james pareil, le pire que j'ai vue en Abitibi c'est -43, pis quand j'était à Matagami, -52. Ça reste que c'est frette en ciboire... J'avais une Jetta diesel et même branché à -52 le fuel voulais pas allumé ou le fuel était rendu en jello(Déjà arrivé à mon père avec son Rabbit diesel)... Ça startais bien mais ça partait pas...

 

Ce matin c'était juste -32, mais il y avait un p'tit vent pour te faire tomber les oreilles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.