Jump to content

Votre Moto Ressemble À Quel Animal À Vos Yeux???????


TONNEAU

Recommended Posts

KlR 650.

 

Pour moi c'est un chameau....

 

Pas le plus rapide

Fiable

Grande autonomie

Peut transporter Ben du stock

 

 

 

J'aime ce post..... :-)

 

Ah ben la je te comprend mon ami!!!!!!

 

matthew-vandyke-kawasaki-klr650-motorcycle-police-camel-pyramid-giza-egypt_zpsbeb095a6.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une belle grenouille! Mais je ne trouve pas de belle photo de grenouille pour lui rendre justice :)

 

La moto est rose ......mais bon....... :wink:.....J'ai trouvé une kawa aussi.......

 

6602796501p_zpse0ccbd55.jpg

 

6602796601p_zps8e27e411.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Gazelle...............une gazelle mon Méo! Une calvaire de gazelle !

 

Capable de grande distance, consomme peux, bonne capacité de franchir des obstacles...peut ''écarter'' les Tigers dans son environnement .........................couleur dans les même tons,,,,bon ça c'est poussé un peu mais bon

 

post-207-0-26528200-1362329157_thumb.jpg

 

post-207-0-52723300-1362330006_thumb.jpg

Édité par Stickboy
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je trouve que sur cet photo, il ressemble à un orignal, a cause des miroir et des hand guard ;)

post-1922-0-91953700-1362328326_thumb.jpg

post-1922-0-66425500-1362328324_thumb.jpg

 

C`est vrai aussi ........mais il va falloir que tu fasse attention si tu viens à mon camp de chasse........................ big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Gazelle...............une gazelle mon Méo! Une calvaire de gazelle !

 

Capable de grande distance, consomme peux, bonne capacité de franchir des obstacles...peut ''écarter'' les Tigers dans son environnement .........................couleur dans les même tons,,,,bon ça c'est poussé un peu mais bon

 

post-207-0-26528200-1362329157_thumb.jpg

 

Tu m`as fait rire en titi mon ami .....parce que c`est aussi vrai mais j`imagine en même temps les tigres (Triumphs), lions, léopards en arrière........................tous après notre stickboy national.........

Vraiment bon avec la photos de la moto.... em1100

 

Merci!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m`as fait rire en titi mon ami .....parce que c`est aussi vrai mais j`imagine en même temps les tigres (Triumphs), lions, léopards en arrière........................tous après notre stickboy national.........

 

Merci!

 

Les pauvres...beaucoup de travail pour peu de viande...................LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la mienne, la couleur est meme bonne, juste le strapping qui est different

 

em3600

 

giraffe-1174-640x360.jpg

 

Ta pas compris le post Runwolf........votre monture ressemble à quel animale............pas le proprio........................

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la mienne, la couleur est meme bonne, juste le strapping qui est different

 

em3600

 

giraffe-1174-640x360.jpg

 

Toute une suspension, siège haut et avec quidon sur-élevé en plus.............

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pas mal dans ce mood là :-)

 

....et en plus il y a surement une certaine ressemblance après ta chute dans le trous de boue avec Gargouille......... :wink:

 

Merci!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

073x.jpg

 

Superbe la photos !!! Noir et blanc avec cheval noir et blanc (enfin je pense) et avec une moto tradionnelle qui as survécus le plus dure des tests......le temps!!!!!

 

Cheesr!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comparerais le mienne a un caméléon.....elle change au gré de son environnement....sur les routes asphaltées elle revêt sa tenue de soirée avec ses pneus lisses et ses valises.....pis en hors route elle sort son côté "bad ass" en se déshabillant des ses artifices de ville pis en mettant ses pneus à piton..... :wink:

Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon XR quand je roule avec, c'est un solide guépard em3600 ... agile et rapide, fiable et unique... quand je le regarde, avec sa grosse tank il me fait penser à un dromadaire, mais ce n'est qu'un look...

Quand je le crinque indéfiniment (si je le manque), il devient pour quelques instant un ost@ de gros chien sale. em0800

 

Mon Can-am 400, c'est un bon vieux chevreuil encore agile... son coeur est sous constante surveillance, mais doc Wildgood est prêt à toute opération et transplantation requise pour le faire vivre encore et encore. em3700

 

Ma Kawa 350, c'est une vieille jument... elle a déjà bien courrue je suppose, mais elle est maintenant endolorie, affaiblie et un peu rouillée.

Docteur Wildgood s'assure que le respirateur artificiel fonctionne toujours pour ne pas qu'elle meurt en attendant un bon examen général suivi du changement de quelques organes. :wink:

Édité par Wildgood
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma KLR est une licorne!! Élégante, incroyable en tout point, vole par dessus les obstacles, une beauté en tout point, une icône de la moto!!!

 

Et moi, je la protège tel un diable de tasmanie!!! Je suis le président et j'aurai toujours raison!! hahahahahhaah!!!!

 

tasmanian-devil-jaw.jpg

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici moi en plaine élégance sur ma monture sauvage

post-2198-0-34544000-1362351095_thumb.jpg

 

Et voici le caractère et la ressemblance de l'ensemble des deux qui ne font qu'UN

post-2198-0-91883100-1362351160.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma KLR est une licorne!! Élégante, incroyable en tout point, vole par dessus les obstacles, une beauté en tout point, une icône de la moto!!!

 

Et moi, je la protège tel un diable de tasmanie!!! Je suis le président et j'aurai toujours raison!! hahahahahhaah!!!!

 

tasmanian-devil-jaw.jpg

 

em4000

 

Et comme une licorne une KLR qui est élégante, qui vole, qui est une beauté... est fruit de l'imaginaire.

 

Désolé elle était trop facile! ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A une grosse bête maline qui aime pas ce faire arrêter par quoique se soi...

104.jpg

 

En passant, c'est pas moi qui est dessiner dessus...

Édité par bytor
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi et bien c'est le cheval canadien, bon dans tout et excellent dans rien sauf dans sa résistance aux diverses situations.

 

Pour info http://www.chevalcanadien.org/

 

Ce cheval fait parti de notre patrimoine, comme quand je me fais aborder en bm loader de stock, ça fais parti de rouler en bm.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.