Jump to content

Comparatif Des "grosses Aventures"


bourgognais

Recommended Posts

Oubli impardonnable: V-STROM. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas l'électronique d'un AIRBUS qu'elle ne mérite pas d'être dans le comparatif. Mais j'y pense , elle n'y est pas parce qu'elle roule aussi bien que ces 4 motos 'full techno". Ça serait gênant pour les autres qu'elle y soit!!! Aie! KTM devient plus rose qu'orange???

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je trouve la petite lumiere avant qui flash sur le KTM fatigante pour ceux qui regarde.... je ne sais pas si ca va passer ici au canada

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autant j'aime ma DL1000, autant il faut être conscient qu'il n'y a pas eu de changement depuis 2009 pour la 1000. le nouveau modèle (le vrai, pas juste un facelift) sera de tous les match comparatif l'an prochain à pareille date. on a tu vraiment besoin d'un match comparatif, avec le modèle qui date de 10 ans, pour nous dire qu'au total du pointage, elle ne fait pas bonne figure, mais que pour la moitié du prix d'une BMW, ça fait la job ?

Édité par flat4awd
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sorry mais la Strom n'est pas dans la même catégorie. C'est une EXCELLENTE moto. Certainement un meilleur rapport qualité/prix. Mais elle n'a certainement pas le niveau de raffinement d'une Super T (qui est arrivée DERNIÈRE!).

 

Ce serait comme comparer (dans une même catégorie) BMW, Mercedes, Lexus, Acura et... Chevrolet!????!?!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la BMW a des leds pourtant y flash pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La VStrom (650/1000) se trouve dans une autre catégorie ou on trouve aussi la Versys (650/1000) et la XLV (700/1000 = Transalp/Varadero).

 

Oubli impardonnable: V-STROM. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas l'électronique d'un AIRBUS qu'elle ne mérite pas d'être dans le comparatif. Mais j'y pense , elle n'y est pas parce qu'elle roule aussi bien que ces 4 motos 'full techno". Ça serait gênant pour les autres qu'elle y soit!!! Aie! KTM devient plus rose qu'orange???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d'apres moi les led de la KTM sont en position "code" (basse), pour ca qu ils clignotent a la camera. Ceux de la BMW sont seulement comme lumiere de jour....donc a 100%

 

ps. le mode clignotement est utilisé sur les leds pour en diminuer l'intensité

 

on-off-on plus ou moins rapidement ....imperceptible a l'oeil

Édité par batovif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc meme si ca flashe en video ca flashe pas si on regarde ca avec juste nos yeux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ 3min 12sec cest bien la BMW? les gogosses de lumiere cest bien les LEDs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comment peut-on faire une critique de moto hors route avec des pneus de route?

En comparatif, les motos devraient ainsi partir à égalité si elles sont chaussées du même genre de pneumatiques.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment peut-on faire une critique de moto hors route avec des pneus de route?

Les journalistes font l'essai de la moto qu'ils recoivent... c'est au constructeur a la mettre dans la disposition qu'il souhaite... et comme 98% des Européens ne vont jamais quitter l'asphalte avec ces motos...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.