Jump to content

Ktm 2 - Harley 0


killerbizz

Recommended Posts

woin ben y en a qui ont rester ben l air bete hier .

j arrive dans l village de st jacque , sur un rang ,fait mon stop , 2 harley arrive en arriere de moi.

un qui se met a coter de moi et rince sont moteur, em3600 je lui fait un sourir , y part en trombe devant moi,je lui colle au derriere assez facillement , et la je me dit pourquoi pas, je le depasse et arrivée a un autre stop c est son chun qui se met a coter de moi , good 2 pour 1, je vous rappel qu ont est en campagne dans un rang! non sur metropolitain la hein!, son chum avait un harley modifier carbu sorti le gars prend le temps de me dire qu il a mis 40,000$ sur sont bike et me dit tu va voir l jeune em3700

 

je vais te bouffé ! je lui dit j espers 450cc vs 1340cc tu fait 2x ma cylindré! et la je me dit pas de chance pour mr harley,

 

y part devant moi , pour etre sur de ne pas faire de power clutch je part en 2e vitesse ........................................metton sa pas été vraiment long ...................................decu pas mal de mr harley, lui tellement en criss y sacré les break pis y a reviré de bord hahahah.

 

la moral de cette histoire ne jamais sous estimé des plus petit que sois !

Édité par killerbizz
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste 200kg de moins à trainer ca parait

Pauvre gars qui as gaspiller son argent sans résultat :)

Ben content que tu l'es humilier

Pis en plus ca doit avoir fais un son d'enfer passé les 100db

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais attention certains moteurs Harley sont très très performants.

Penses aux buell à moteur harley, c'est plus proche d'un ktm 950 que d'un 450...

 

Mais ça fait toujours plaisirs de montrer qu'un double usage c'est aussi une moto avec du potentiel moteur !

 

Bref la buell double usage a un des plus beau moteur ( ça roule sur le couple). Et puissant sur toute la ligne sans aucunes modifs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 moi aussi j'ai déjà clancher un type avec une harley devant un bar a quebec

il rinces son moteur devant ces chum a la lumiere devant le bar. quand elle a passer au vert je lé laisser partir pour voir

si il allais clancher et oui mon vœux ces réaliser ni une ni 2 gaz au fond

la premiere, la roue a lever mais quand elle a fini par redescendre j'ai passer la 2 ce qui ma remonter a moities de lui

et up la 3 et sauter a lavant et bonjours j’étais partie.

a la lumière suivante le gars semblais être tellement en criss que j'ai pas oser le refaire em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand les harleistes vont realiser qu'ils achètent en réalité: un vibrateur sonore, une image d'ado révolté, un lazy boy engourdissant, un" m'as-tu vu?" et tout ça à fort prix, ils vont peut-être comprendre qu'ils sefont avoir.

Mais si c'est ce qu'ils veulent, libre à eux de realiser un rêve.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

buell et peux etre mort mais il on faite evoluer la race ,juste de valeur que cette evolution n'est pas ete utiliser .ma buell avait 88 lbs de torque pour 108 hp avec sont exast drummer (presque strait pipe) pour 220 kg,donc presque la meme chose qu'un civic.de 1000kg...donc pour ce faire 2 coins de rue contre un vraie h.d 103 po.cu ou autre elle torchait solide ,sont point faire elle etait courte donc imposible a ouvrir sec sans wheely ou impossible de faire une patch sur le bitume

 

pour le son j'osse pas pence comment j'avais mais a 1 km on entendait tres bien quand je deconnait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tombe pas sur un V-rod car sur un coin de rue il va être devant (en ligne droite). J'aime pas les Harley mais le moteur de la V rod et des buell on peut pas leurs reprocher grand chose.

environ 118 NM de couple, très peu de double usage en ont autant...

Édité par cado
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les V-Rod sont une année lumière des autres harley, il n'y a pas un thumper qui suit ça en ligne droite, mais on parle quand même d'un 1250 d'environ 125hp avec un poids de 675lbs prêt à rouler, donc 150lbs de plus qu'un 990adv ou un DL1000. pour un déficit de 10-15hp. Ça serait serré !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HP = unité de puissance

ADV = fait référence à un modèle de moto adventure

LD = tu fais de la dyslexie il est écrit DL c'est le modèle de la moto. em3700

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clancher une Harley traditionnelle c'est pas très dur. Il m'est arrivé de le faire à quelques reprises avec la XT par réaction au comportement baveux de son conducteur à mon egard.

 

Il n'y a rien de tel que de regarder l'aile l'arrière usée, les clignotants bancales et le pneu à pitons d'une double usage de 20 ans s'éloigner inexorablement hors de ta portée pour te remettre l'ego en place. :mrgreen:

 

Mais ce ne sont pas les seuls à confondrent bruit et performance. Il suffit d'assister à une course de cross ou d'enduro pour le constater...

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont s entend tu que sa fait du bien a l ego hihihihihi 450cc a 70hp et 250lbs vs 1340 hp ?, poids ??

moi dans mon livre a moi je suis un anti harley , harley ej compare sa a une civic et meme c est mieux lol

harley sa coute la peau des fesse, c ets pas fiable,sa marche vraiment pas , pis sa fait plus de bruit que sa avance,regarder moi mais ne me toucher pas! les seul avantage c est le confort , y en a qui dise prestige pffffffffff prestige d avoir un enclume entre les jambes.ferrari c ets du prestige,maserati,APRILA, KTM ,DUCATI c est du prestige lol elle etais trop facile , remaqué toute les motos EUROPENNE ,pas seulement hors route , moi je les trouve de toute beauté.

Édité par killerbizz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'est arrivée une fois sur Champlain en direction Ouest. Dernière lumière avant de passer sous le pont de Québec et Pierre Laporte. Un groupe de HD se porte à ma hauteur et un qui s'avance. Pas chanceux, j'avais mes roues de routes en plus. L'air dédaigneux car les gens ne remarque pas qu'il s'agit d'un 950, tout ce qu'il voit c'est genre un gros motocross. Je peux pas vous dire la face qu'il a fait car il avait perdu toute inspiration après 100 pi. D'après moi quand ils sont arrivée en haut de la cote, c'était même plus la même saison. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis plus contre ceux qui sont extremiste qui ne voie de bon dans les autre model de moto et cherche a toujour a vouloir prouver que leur monture est la meilleur de toute

 

chose sur si les gars de harley,racer,custom,touriste,street fighter,dual ,.... ne font pas attention face au autre motard et automobiliste la regle de la generaliter embarque asser vitre comme quoi y sont toute pareil ceux qui ont des ........

 

 

moi je n'ai pas grand orgueil ,juste pour voir la face du gars avec un grand sourire de fierter quand tu y dit * wouai belle moto !* a un gars qui aime ca moto toute equiper ,chromer ou pleine de boue ou meme avec toute les option after market vendu par tel ou tel compagnie

 

 

a 14 ans un bw's est la meilleur monture

a 16 un moto cross est ben meilleur

a 20 un racer est ben ben meilleir

a 30 un petit adv est la encore meilleur

a 50 gros adv la tu est le meilleur

a 60 mon harley avec t'est autre chum pre retraiter ,la grosse vie!!

a 65 wow la tu a comprie qu'un gold wind est la vraie monture

 

donc on risque surment de changer pis aimer d'autre style nous aussi

 

seul point en commun le coup des plaque trop chere .......

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a 14 ans un bw's est la meilleur monture

a 16 un moto cross est ben meilleur

a 20 un racer est ben ben meilleir

a 30 un petit adv est la encore meilleur

a 50 gros adv la tu est le meilleur

a 60 mon harley avec t'est autre chum pre retraiter ,la grosse vie!!

a 65 wow la tu a comprie qu'un gold wind est la vraie monture

Eeeeeeee, moi pas tout à fait cà,

 

à 16 ans, un moteur de scie à chaine 250cc 2 temps sur mon velo 26" 3 vitesses

à 20 ans, mon Triumph 1967

à 30 ans, mon Triumph 1967

à 40 ans, mon Triumph 1967 pi le XL600

à 50 ans, mon Triumph 1967 pi le XL600

à 60 ans, (dans 2 mois) mon Triumph 1967 pi le XL600

pi j'espère d'avoir encore mes deux motos à 80 ans et être encore capable de les partir au kick ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

partir au kick... jia vu des vieux Harley comme ca il y avait une pedale de becyke a pedale et il fallait y aller de ton son poids(de ce que jia vu) et des fois ca kickait!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

partir au kick... jia vu des vieux Harley comme ca il y avait une pedale de becyke a pedale et il fallait y aller de ton son poids(de ce que jia vu) et des fois ca kickait!!!

Vu mon pti body, c'est quésiment cà avec mes deux vieilles motos

C'est pire avec le XL600 pour les ceuses qui ont déjà fréquentés cette moto qui ne pardonne pas.

Faut pas que je le manque, sinon je suis poigné à boiter une semaine de temps ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À 67: dl1000 pour la garnotte (trans labrador et TAT) et une Oldwing 1982 pour aller acheter ton fromage dans Portneuf et arrêter chez ti-oui pour un roteux et une patate à deux.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas étonnant qu'un exc 450 va battre un Harley en accélération, c'est léger et le gearing est très court. Au moins pour le 0-100.. plus haut que ca le HD prendrait probablement le devant.

 

Je ne suis pas un gars de custom, et je ne vois pas le plaisir de rouler en groupe de 20 et plus, mais... Juste à lire les réponses ici, les double usagistes ont clairement leurs préjugés eux aussi. De un, la performance n'est pas la priorité d'un HD. Les gens achètent ces motos pour se balader, pas pour clancher. De deux, la qualité de construction et la fiabilité des modèles récents est bien. C'est fini le temps du Harley qui fait des tâches d'huile partout. De trois, oui c'est cher et on paie pour le nom et l'image... Mais c'est le cas de BMW aussi. Et il y a beaucoup de ''posers'' chez la clientèle de BMW, c'est juste qu'au lieu du chrome, ils dépensent une fortune sur les accessoires Touratech..haha.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

l histoire c est pas de decendre une marque de moto , mais juste le fait qui vient vient son son smat a coter de toi pour te dire tasse toi tu n est pas une moto ..............sa c ets mon point de vu.et en plus j aurai jamais penser leurs faire la barbes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

à 16 ans, un moteur de scie à chaine 250cc 2 temps sur mon velo 26" 3 vitesses

à 20 ans, mon Triumph 1967

à 30 ans, mon Triumph 1967

à 40 ans, mon Triumph 1967 pi le XL600

à 50 ans, mon Triumph 1967 pi le XL600

à 60 ans, (dans 2 mois) mon Triumph 1967 pi le XL600

pi j'espère d'avoir encore mes deux motos à 80 ans et être encore capable de les partir au kick ;)

 

ouin......le changement n'est pas ton style.........................oh well,,,,,Warren Buffett reste encore dans la même et seule unique maison qu'il a acheté..........pour fonder famille

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin......le changement n'est pas ton style.........................oh well,,,,,Warren Buffett reste encore dans la même et seule unique maison qu'il a acheté..........pour fonder famille

Pour dire vrai, je n'aime pas le changement, plus je vieillis, plus cà m'agace.

L'important pour moi est d'être confortable avec mes motos.

Certain qu'un peu plus de hp et de suspension sur le Triumph me plairait bien

Pareil pour les gens, quand des gens me plaisent, c'est pour la vie

 

P.S.: J'ai entré en 1958 avec mes parents dans l'appart ou j'habite toujours

 

Je viens de lire l'histoire de Warren Buffett, pour lui aussi 1958 fut l'année qu'il a pris demeure pour le reste de ses jours ;)

 

He lives in the same house in the central Dundee neighborhood of Omaha that he bought in 1958 for $31,500,
Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

l histoire c est pas de decendre une marque de moto , mais juste le fait qui vient vient son son smat a coter de toi pour te dire tasse toi tu n est pas une moto ..............sa c ets mon point de vu.et en plus j aurai jamais penser leurs faire la barbes.

 

C'est toujours plaisant de pogner quelqu'un qui te sous-estimes

La majorite du temps, 0-100 c'est le pilote qui fait la difference et non le bike.

J'ai deja torche des bikes sports 1000cc jusqu'a 115 sur le 1/4 de mile et c'est pas comme si j'avais un bike qui avance.

 

Des harley qui ont du moteur il y en a.. tu pourrais manger tes bas lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'époque les doubles usages n'étaient vraiment pas populaire.

 

Dès que les gens voyaient de pneux à piton ils pensaient motocross, petite cylindré, pas de torque.

 

J'avais un XT 600.

 

Très souvent en ville lorsque je clanchais un KZ 1100 ou un GPZ 750, entre deux lumières, le gars me ratrappait et me disait Tabouaire qu'est-ce que tu as l'atsu comme moteur.

 

Rien de ben spécial. Juste ben du couple en première à bas RPM et de bon réflex quand la lumière passe au vert.

 

Il fallait s'assoir sur la tank pour ne pas que ça lève.

 

Nostalgie :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.