Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Dans "le nord" il y a plusieurs groupes, plusieurs tribus qui se regroupent de temps à autres. Ces tribus vont des fois tous ensemble à Parent, mais se retrouvent aussi en petits groupes lors de plus petites virées.

 

3405-7c5b352f89c5d5757e3d33a830135a649963adf7-original.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime!

 

Si je peux recommencer a vous visiter plus frequemment je vais mettre lui sur mon case gauche et celui de Chambly a droite.

 

Les stickers sont probablement plus conçus pour être placés à la base du pare-brise, mais je suppose que sur un casque, ça marche aussi. :wink: Ou sur les panniers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier jet pour démarrer le processus de cogitation. Si on avait une commandite Tim Horton's on ajouterait le logo ou on les mentionnerait... :wink:

J'aurais des noms qui nous iraient bien... que mon ami de Charlevoix nous a attitrés... mais je ne peux pas les écrire tout de suite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens ce soir... comblée d'une fin de semaine fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bivouac ... hum ... au milieu du béton et de l'asphalte ...

 

Pas pire qu'au milieu du sable, de la poussière et des cailloux... L'important de toutes manières, c'est le voyage et la (bonne) compagnie.

 

Et pis, on est bien sur ridAventure, non?

 

pg_mds_18.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir je passe vs voir ,vs êtes une belle gang !

 

On te donneras même des stickers quand ils seront prêts. Tu pourras faire de la pub dans le sud pour les mardis à Laval... :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, viens tu faire ton tour ce soir? J'en ai un qui est comme un speing qui veut revoir ton AT ;)

 

Non malheureusement je ne pourrais pas y être ce soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca veille jusqu'à quel heure d'habitude?? Ma pt coucher les enfants tôt et passer faire un tour... on en aura pu gros des soirs comme ça !

je suis passé à 21h la semaine passée et il y avait 8 RidAventuriers...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pire qu'au milieu du sable, de la poussière et des cailloux... L'important de toutes manières, c'est le voyage et la (bonne) compagnie.

 

Et pis, on est bien sur ridAventure, non?

 

pg_mds_18.jpg

justement sable,poussière, terre pas béton ni asphalte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

justement sable,poussière, terre pas béton ni asphalte

 

Pas de problème. Il te suffira de ne pas demander de stickers alors ... :wink:

 

BTW Les stickers sont gratuits dans le Nord. :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée,avec pas mal de jaseux bien sympathiques, en plus un éleveur laitier pour parler agriculture,et la promesse par plusieurs que demain soir ils traversent le fleuve direction Chambly,elle est pas belle la vie ?

 

Au passage conduire une RT comme une sportive est très agréable :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème. Il te suffira de ne pas demander de stickers alors ... :wink:

 

BTW Les stickers sont gratuits dans le Nord. :wink:

Inutile de faire ton bébé lala ... je suis sûr qu'ils seront très beaux les stickers avec tous les artistes qu'on a dans le nord !
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis plus d'avis que le sticker devrais représenter Ridaventure genre chapitre laval, Trois-rivière, Québec, rive-sud. Du genre que l'on pourrait se reconnaître d'un groupe à l'autre mais en gardant tout de même notre propre identité.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.