Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Photos prises à Calais

 

Les andouillettes ne sont pas des petites imbéciles... Ce sont des saucisses faites à partir de boyaux de porc. Et c'est excellent.

 

DSC04394_zpst2csydab.jpg

 

DSC04395_zpsnoquxl2q.jpg

 

DSC04396_zpsdqpv1q6w.jpg

tu ne mange pas ta salade? c"est bon pour la santé...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne dois pas être un vrai Français car çà ne fait vraiment pas partie de mes plats favoris ,je dirais même que c' est loin de valoir une bonne poutine :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mondialement selon Moto Journal. Je ne pense pas que le démarrage au kick ai aidé sa cause.

 

Ils ont surestimé le pouvoir d'achat des hipsters à travers le monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meeting avec les membres d'ATOC (Africa Twin Owners Club) en face de la Garde du Nord à Paris où il y avait quatre "New Frica", et ensuite picnic (bien arrosé) sur les quais de la Seine. Le café du Tim, c'est bien, mais le champagne et le vin, c'est mieux...

 

20160408_200912_zpslglohkjy.jpg

 

20160408_200926_zpsplsc6nsc.jpg

 

407871A1130144_zpsmtpccdwu.jpg

 

940587A1130145_zpszgp0j4ia.jpg

 

979933A1130147_zpsecgyt06r.jpg

 

167902A1130153_zpsx2gqisnh.jpg

 

489694A1130161_zpsl6o82rtr.jpg

 

416372A1130163_zpshayopfco.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait ouvrir un post juste pour suivre les 'Tribulations de Lee en Europe et Afrique du nord'

NON! .... On risque de se retrouver sur le forum et savoir de quoi l'on parle... Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Français çà donne quoi ta phrase, Philippe ?

 

Je pense que ce qu'il cherche à extérioriser, c'est un certain désarroi face au manque flagrant de respect des sujets originaux de certaines réponses, via l'usage de sarcasme, qui reflète son cynisme fruit de son désir de liberté face à des conditions météorologiques qui l'enchaînent derrière son clavier. Le manque d'organisation de certains sujets lui permet de s'évader dans une recherche sans fin, et l'idée de perdre cet échappatoire le pousse vers des rugissement de clavier sarcastique. Assez français mais quand même dénué de sens pour vous monsieur Bandit?

 

Vraiment de plus en plus de Français ici...

 

:mrgreen: :P

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

NON! .... On risque de se retrouver sur le forum et savoir de quoi l'on parle...

En Français çà donne quoi ta phrase, Philippe ?

c'est une boutade, une blague, de l'ironie...

Il y a bien juste les français qui comprenne pas ce genre d'humour em3600

Je pense que ce qu'il cherche à extérioriser, c'est un certain désarroi face au manque flagrant de respect des sujets originaux de certaines réponses, via l'usage de sarcasme, qui reflète son cynisme fruit de son désir de liberté face à des conditions météorologiques qui l'enchaînent derrière son clavier. Le manque d'organisation de certains sujets lui permet de s'évader dans une recherche sans fin, et l'idée de perdre cet échappatoire le pousse vers des rugissement de clavier sarcastique. Assez français mais quand même dénué de sens pour vous monsieur Bandit?

 

Vraiment de plus en plus de Français ici...

 

:mrgreen:/> :P

Je vs aime ,vs le savez,mais l'humour reste notre dernière frontière :wink:

au cas !

 

Si certains pensent que par mon ironie, je voulais suggérer que je ne voulais pas de récit de Lee, je dois préciser que ce n'est pas le cas. Ce n'était qu'une blague pour souligner le fait que l'on trouve de tout dans tous les sujets dans l'ordre et le désordre et que ça devient confondant.

 

C'est tout!

 

Je suis désireux d'avoir le récit de ce que Lee vit en ce moment dans son périple.

À l'exception près de ce qui va se retrouver dans son système digestif. em1100em3700

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce qu'il cherche à extérioriser, c'est un certain désarroi face au manque flagrant de respect des sujets originaux de certaines réponses, via l'usage de sarcasme, qui reflète son cynisme fruit de son désir de liberté face à des conditions météorologiques qui l'enchaînent derrière son clavier. Le manque d'organisation de certains sujets lui permet de s'évader dans une recherche sans fin, et l'idée de perdre cet échappatoire le pousse vers des rugissement de clavier sarcastique. Assez français mais quand même dénué de sens pour vous monsieur Bandit?

 

Vraiment de plus en plus de Français ici...

 

:mrgreen: :P

 

Moi aussi je vais perdre mon échappatoire. Mr muffler c'est tu bon? :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le sujet des français râleurs, je dois conclure que le Québec doit probablement recevoir la fange de cette population venant de l'Hexagone. Car ici ils sont tous charmants et d'une gentillesse incroyable. Que ce soit ceux du Nord, ou ceux du Sud. D'ailleurs, parlant du Sud, les vieilles maisons et autres vieux bâtiments, incluant les églises et usines, sont aussi d'une beauté rare. Et Montauban est particulièrement magnifique.

 

Pas ma photo, mais ça ressemble à ça.

 

Montauban.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça. Et moi je penserai à mes potes, les pieds dans la neige, pendant que je suis en tshirt sur une terrasse de café à m'imprégner de soleil... Il fait chaud. Il fait trop chaud. Allez, un pastaga... :mrgreen:

 

une_pastis.jpg

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.