Jump to content

Une Autre 690R Qui Disparait.


DragonX

Recommended Posts

bon,, ces a mon tour ca dlair...

 

moto voler. KTM 690R avec roues super motard, michelin pilot 2, rack a vailse KTM.

 

description, 30% blanche , 40% orange, 25% noir, 5% couleur aluminium,,

 

belle grande sur patte, joueuse, qui aime passer par dessu les cap de roche et jouer dans le les pit de sable.

 

naime pas la bouette, surtout en pneu SM..

 

2010 ,11 500 KM approximatif...peut -etre depasser le cap de 12k.km bref toute jeune encore em0300

 

et voila! elle ces faite enlever! em0900

 

bon bin ces ca meme atacher avec un cadna U..ils ont reussis a partir avec..

 

nom Very Beautiful Killer aka VBKLES401AM7332201

 

en plus je venais de finir dla payer em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que j'en vois un se pointer pour prendre la mienne.......Grrrrrrrr........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi le mien y couche dans maison ...................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vient le prendre voir lol

 

moi j ai eu ma lecon assez vite metton en 2001 je me suis acheter un beau raptor tout neuf ......... commandes les pieces pour le modifier,pipe,jets,stickers ..................................j ai meme pas eu le temps de les installé.........................buy buy le rapy, et en plus il etais dans mon cabanon danl fond du cabanon chainé etc.............j etais spotté c est sur ..............et ils etais encore sur le rodage!!!!

 

j appel la police , y regarde sa ,,,,,ont sait c ets qui??? donne moi sont adresse!!! y ont pas voulu.

appel les assurance.................................LA QUESTION QUI TUE!!!! vouliez vous vous en debarrassé!!!!???? oui apres 4 jours j etais ecoeurer!!!! et en plus drett dans mes vacances grrrrrrrrr

 

1 mois plus tard je recois le cheque ,je m en vais chez le dealer et je leurs dit tient je vient remboursé le vtt,

le dealer me dit tu va en prendre un autre ...................no no no ta pas compris f.i.n.i.

 

depuis j ai changer ma porte d atelier (qui annex avec la maison et j ai une fenetre pour voir si il ne s ennuie pas trop.lol ....................l hiver il est dans ma salle de cinema bien au chaud et toute nettoyer show room!

 

 

 

en passant desolé pour ta monture mr dragon.

Édité par killerbizz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:(((

Un jour on va en prendre un sur le fait et lui faire sa fête!!!

le plus pire dans tout sa c est que lui a plus de droit que toi et se meme chez toi.........la solution...................le céramiqueur!!! non plutot dans l beton lol
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Poche...

 

Même si les assurances paie. Il paie quoi. ? La valeur du marché ? Après combien de temps ? y doivent se donner une marge de temps avant de payer ? Au cas ou le bike est retrouvé !!!

 

Etk moi mon strom il est dans la rue de la grande ville depuis 3 ans. Pas de barrure pas de cadenas et personnes n'en veux :(

 

Une préoccupation de moins ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui je suis assurer.. une chance sinon jaurait capoter en ta!! yetais attacher avec un cadnas U dans le sprocket et broche dla roue arriere.. jimagine que cetais 2 ou 3 gars en econoline ou pickup

 

jvai surment avoir des roues et quelque piece a vendre dans pas long sil retrouve pas la moto..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un conseil,

 

Ne pas inscrire votre adresse sur la facture d'achat ou de réparation de moto chez un mécano ou concessionnaire.

 

désolé pour tout ceux qui s'on honnête mais il y en a des croches.

 

À l'époque un copain s'est fait voler son RG500 quelques jours après avoir fait le premier entretien de 3 000 km chez un concessionnaire.

La moto couchait toujours dans le garage sous la maison. Un seul jour elle a couchée dehors derrière la maison.

Il était certainement surveillé.

Comme il s'agit d'un modèle qui se retrouvait sur les circuits de course, on soupsonne que le voleur a eu l'adresse dans les livres du concessionnaire.

Vole la moto pour réparer son engin de compétition.

 

Même s'il y a les assurances, ce n'est pas rassurant de savoir que quelqu'un te surveille en attendant l'occasion.

 

Cler mon conseil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Poche...

 

Même si les assurances paie. Il paie quoi. ? La valeur du marché ? Après combien de temps ? y doivent se donner une marge de temps avant de payer ? Au cas ou le bike est retrouvé !!!

 

Etk moi mon strom il est dans la rue de la grande ville depuis 3 ans. Pas de barrure pas de cadenas et personnes n'en veux :(

 

Une préoccupation de moins ....

 

de 2010 a 2012 ma moto etais pas barrer,dehor, quand meme 3 saison ,mais en fin de saison 2012 ya quelqu'un qui avait essayer de voler la moto, serrure de guidont et ignition briser..

 

cet année jai mis un cadnas .. mais ils se sont mieux organiser.. surment pas les meme.. quand meme tres etrange de vouloir voler une moto en fin de saison em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est révoltant et ces voleurs mériteraient d'être pendus, accrochés par les couilles la tête en bas.

 

J'ose pas imaginer ce que tu ferais aux assassins...10-medieval-torture-devices8.jpg

 

 

Désolé pour ton bike DragonX.

 

Avec ma vieille mule de '97 mauve et jaune, je crois que je ne risque pas grand chose, ou alors c'est un fétichiste....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je voyais ca comme Rage_spy jusqua temps que ma moto soit retrouvee....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur que quand il la retrouve et te la rapporte.... y'a pas de mot pour décrire ça.....

Le best c'est de se faire à croire qui sont juste aller faire un tour avec et quand elle n'avait plus d'essence il l'ont laissé là....

Mais qui va croire ça? lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest exactement ce qui est arrive avec le DRZ... quand ils ont manque de gas, trop con pour ouvrir la tank qui etait barree, ils ont crisse rle bike dans un fosset... pas fort

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et dire qu'il aurait pu faire de la prison pour ca... juste pour une petite ride

 

cest pas tout le monde qui ont toute leur tete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi le mien y couche dans maison ...................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vient le prendre voir lol

 

moi j ai eu ma lecon assez vite metton en 2001 je me suis acheter un beau raptor tout neuf ......... commandes les pieces pour le modifier,pipe,jets,stickers ..................................j ai meme pas eu le temps de les installé.........................buy buy le rapy, et en plus il etais dans mon cabanon danl fond du cabanon chainé etc.............j etais spotté c est sur ..............et ils etais encore sur le rodage!!!!

 

j appel la police , y regarde sa ,,,,,ont sait c ets qui??? donne moi sont adresse!!! y ont pas voulu.

appel les assurance.................................LA QUESTION QUI TUE!!!! vouliez vous vous en debarrassé!!!!???? oui apres 4 jours j etais ecoeurer!!!! et en plus drett dans mes vacances grrrrrrrrr

 

1 mois plus tard je recois le cheque ,je m en vais chez le dealer et je leurs dit tient je vient remboursé le vtt,

le dealer me dit tu va en prendre un autre ...................no no no ta pas compris f.i.n.i.

 

depuis j ai changer ma porte d atelier (qui annex avec la maison et j ai une fenetre pour voir si il ne s ennuie pas trop.lol ....................l hiver il est dans ma salle de cinema bien au chaud et toute nettoyer show room!

 

 

 

en passant desolé pour ta monture mr dragon.

ila lont spotter vite ton raptor! comment ca ten voulait pus apres?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi. J'aime pas laissé le miens sans surveillance dans des endroits publique et il dors dans le garage a l'abris des curieux.

 

Si jamais tu vends tes roues fais moi signe; ca peut m'interesser.

 

Bonne chance!

se sont les roues dirt, avec des mt21 .. le pneu avant yer peu etre bon 1 saison pis le pneu arriere.. ils reste a peine 3 mm de crampon . vais attandre un mois pis jvai les mettre a vendre
Link to comment
Partager sur d'autres sites

se sont les roues dirt, avec des mt21 .. le pneu avant yer peu etre bon 1 saison pis le pneu arriere.. ils reste a peine 3 mm de crampon . vais attandre un mois pis jvai les mettre a vendre

D'accord, tiens moi au courant et bon courage. Dit toi que la saison est fini et que tu auras l'hiver pour trouver autre chose.

Lache pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ila lont spotter vite ton raptor! comment ca ten voulait pus apres?

met toi a place du voleur 2 min..................................................je lui pique son vtt ...y est assurer pis y e neuf!!!!................je vais repassé dans 2 mois y va en avoir un autre ..............neuf aussi 2 pour 1 yesssssssssssssssss!!!! pis les assurance y vont penser koi tu pense!!!!fack j ai attendu au printemps j ai modifier ma porte d atelier et apres sa j ai été me chercher un autre bike.

 

et j ai été me chercher un chien!.............c est drole j ai pu de visite lol.

 

moi je te donne un conseil achete le se printemps ou si tu a un deal , tu l achete et tu l entrepose chez quelqu un qui est fiable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.