Jump to content

C'est ici que ca se fête !


vhe

Recommended Posts

Bonne fête Billie profites en a plein et merci pour le belle job de maman, grande soeur ou maîtresse (dans le style professeur) virtuel pour nous les Ridaventurier...

 

J’espère que sa sonne pas trop mal... the_devil

 

En tout cas bonne fête.

zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Billie. À cette occasion je te souhaite d'obtenir une chose que tu désires et une que tu ne désires pas. Parce que bien souvent dans la vie, le meilleur qui nous arrive était inimaginable! the_devil

 

Bonne fête. zmisdoubtzjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Billie et passe une très belle soirée. J'espère faire une ride avec toi et les ridaventuriers dans un avenir proche. alp zmisdoubtthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te souhaite ben du plaisir, ben de la moto mais aussi ben de la bonne pêche pour 2011...........

 

J'aime bien cette photos de ta superbe pêche aux dorés! je t'en souhaite ben d'autres...

 

Waco-Bordeleau-061.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow j'ai été gâtée par les ridaventuriers the_devil

 

Merci à vous tous pour vos bons voeux, ca m'as fait plaisir de recevoir vos messages tout au long de la journée. zmisdoubt

 

J'ai un petit UP d'énergie grâce à vous zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je t'ai souhaité bonne fête en avance hier, je ta l'ai souhaité cette après midi, pis ce soir, mais je l'avais pas fait officiellement ici, donc bonne fête vieux pote...

 

:)the_devil:-)

 

ben non... écoute pas ce qu'ils disent... c'est pas vrai que t'es rendus vieux !!! :-)zsigh

 

on vois par exemple que plus tu vieillis plus tu compense avec les pouces cube zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus tu vieillis plus tu compense avec les pouces cubes ....ouais, c'est vrais ,mais a 20 ans ça ferais longtemps que je me serais tué avec la 950 ... la sagesse ..surement ... astheure je lache le gaz quand la mort entre dans ma vision périphérique ... zrockn_rollem4400big_smilezcryem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Fête Wescot!!! Je te souhaite un été rempli de belle ride avec ta nouvelle 690R!!! J'espère que tu va venir me montré ça mon Sylvain!! Bonne Fête vieux!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha bien merci les gars et oui jaimerais bien aller vous voir cette été big_smile

 

bonne fête evilgrosminet em3600

 

jai vu sa en retard se poste la em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne fête Touche!!!

 

C'est à ton tour de te tapper le BIG 50

 

Welcome to the club!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci gang, on dira ce qu'on veut, ces petits messages vont toujours droit au coeur :(

 

50 ans déjà... presque la moitié de fait em4300

 

Il me reste encore quelques bonnes années, la trail en a pas fini avec moi em1100

 

Je me souhaite, je nous souhaite une belle saison à rider entre amis em3700

 

Comme disait un bon ami au moment de porter un toast :

 

À tous ceux qui nous aiment, les autres qui mangent de la marde em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.