Jump to content

Le Retour De Super Sherpa !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Et oui je me suis laissé séduire par cette belle KLR 650 2005 avec seulement 19,400 kms..........El Presidenté va être fière de moi !!! em3600

 

J`étais supposé m`acheté une BMW GS mais les plans ont changés dans ma vie malgré moi mais c`est n`est que partit remise donc cette été je vais m`éclaté sur route et hors route en KLR !!! zsmile

 

Je vais commandé mes pièces aftermarket pour l`adventurisé donc ça devrait donné un bon résultat dans quelques jours !!!

 

:wink:

 

P1020456_facebook.jpg

 

 

A+

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey ben, qui l'eu cru!!!! Content que tu puisses renouer avec ton hobby!!!! zrockn_roll

 

KLR, GS whatever!!!! Une GS, tu finiras par en avoir une un jour!!!! Mais au moins tu pourras t'amuser un peu d'ici là!!! Et tu pourras probablement la revendre le même prix que tu l'as payé. Faque, dis-toi que tu viens de faire un dépôt sur ta future GS!!!

 

Pis t'as choisi une KLR car c'est la meilleure moto au monde et que tu m'aimes bien!!!

 

Bon été!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est belle en viarge ! Tu va pouvoir nous donner t'est impression sur cette generation apres avoir eu l'autre

 

 

Pis a match avec la couleur du pick up en plus mais faut pas qu'elle y prend goût

 

 

Amuse toi bien avec ta nouvelle monture

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On parlait justement de toi l'autre soir au Tim, coin Hamel. On se disait que tu allais trouver l'été long pas de moto... em0400

 

Bien heureux de voir que tu as corrigé la situation. Bravo em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben ah ben!!!

 

Tu me fait plaisir lol mon cher sherpa!!! :)

 

Elle semble immaculée!!!

 

Bon ben mettons que j`ai hâte de lire des RRs comme avant!!! ^_^

 

J`ai regardé pour une GSA 2014.....total $30,800.00 avec options-valises et autres à moins d`une commande spécial......dans mon cas aussi il y a des limites.... :huh:

 

Bonne saison l`ami....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow beau bike... comme le mien mais plus vieux d`un ans :)

 

bon retour sur 2 roues.

Édité par cardam
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos super beaux commentaires.....ça me fait chaud au coeur et je suis très heureux d`être de retour sur deux roues !!! em3600

 

J`ai bien hâte de faire de nouveaux rides reports et de vous les partager !!! :wink:

 

 

Bonne Saison à tout le monde !!!! zsmile

 

 

 

 

 

A+

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Super Sherpa,

 

Je suis un voisin de pas très loin (un tireur de roches) juste de l'autre côté du Saguenay. Je suis encore tout vert; nouvel adept de ce super site depuis seulement quelques mois. A voir la propreté du camion, je comprends la qualité '' show room'' de la belle!

 

Au plaisir d'avoir la chance de rouler ensemble cet été!

 

P.S. Belle photo de nos montagnes! De Fjord!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Super Sherpa,

 

Je suis un voisin de pas très loin (un tireur de roches) juste de l'autre côté du Saguenay. Je suis encore tout vert; nouvel adept de ce super site depuis seulement quelques mois. A voir la propreté du camion, je comprends la qualité '' show room'' de la belle!

 

Au plaisir d'avoir la chance de rouler ensemble cet été!

 

P.S. Belle photo de nos montagnes! De Fjord!

Bienvenue sur Ridaventure Fjord !!! zsmile

 

Mon Père est un tireur de roches.....un vrai de Chicoutimi-Nord !!! :wink:

 

On s`organisera une ride cette été !!!

 

 

 

 

À Bientôt !!!

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Sherpa, mon ami JF, je suis tellement heureux pour toi et de plus, la couleur est de choix. Au plaisir de se rencontrer ailleurs qu'au bord d'une ligne de piquetage lors de mon passage à Saguenay. Bonne chance avec ce renouement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Sherpa, mon ami JF, je suis tellement heureux pour toi et de plus, la couleur est de choix. Au plaisir de se rencontrer ailleurs qu'au bord d'une ligne de piquetage lors de mon passage à Saguenay. Bonne chance avec ce renouement.

Salut ! GSteeve !!! :wink:

 

Si tu veux faire une ride au Saguenay fait moi signe quand tu veux et je vait aller vous voir au Tim à Québec bientôt !!! em3600

 

 

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais JF après cette période de disette sans moto tu vas tellement l'apprécier que la GSA ne te semblera plus essentielle... La meilleure moto au monde c'est celle qu'on a entre les jambes...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais JF après cette période de disette sans moto tu vas tellement l'apprécier que la GSA ne te semblera plus essentielle... La meilleure moto au monde c'est celle qu'on a entre les jambes...

 

Wo Touche! em0800

 

Ne nous parles pas de la moto que tu caches dans ton caleçon... on le sait bien que tu es pris avec depuis la naissance mais si c'est vraiment la meilleure, personne ici veut le savoir. em3600 em3600 em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.