Jump to content

Anciennes À La Brocante .


bandit

Recommended Posts

Lors de la prochaine Brocante ( 13 et 14 juin ),j'aimerais faire une expo d'anciennes (cross,enduro,trial,double usage ),alors si vs avez des vieilles chez vous,venez avec si elles roulent,ou amenez les en trailer ,en tt cas ,montrez les,on aime çà !

 

Ah oui,une ancienne,c'est 25 ans minimum,soit 1990 et avt !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde à 33, Est-ce qu'elle est admissible?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée Bandit!! em3600

 

La mienne a 52 et ne se considère pas encore comme une ancienne,alors ds ton cas, je te conseille la prudence :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de travailler sur un petit projet, et si ça fonctionne je vais mettre la main sur une Bultaco Alpina 1975... Elle fonctionnait bien avant l'entreposage!!! Question pour les connaisseurs, est ce que cette moto était double usage / légale route?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, une moto de route avec des pipes scrambler est-ce que ça compte? big_smile

Édité par Stou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, une moto de route avec des pipes scrambler est-ce que ça compte? big_smile

Il veut tout et est tres rassembleur... y'a juste a bien noter la date!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Au Salon,il y a pas mal de passionnés,et parmi ceux-ci,plusieurs ont des machines pas ttes jeunes,alors préparez vos caméras ..... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J<ai un amis qui a une vielle moto militaire avec side-car, des annee 50, ces une bmw....importer de turquie l am passe......je vais lui en parler et le mettre en contact avec toi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait,les Triumph,BSA,Norton et autres sont considérées aussi comme double uasage :Route/Plaisir :wink:

Mouais, Route/Plaisir

Regarde ca alors

 

Y me manque un video de jump avec le Triumph, mais après plus de 30 ans de mon dernier saut de 30 pieds, il y aurait peux-être moyen de le faire en réel avec un peu de pratique.

Quand j'ai ressayé le 21 Juin 2008 dans le boutt de St-Augustin, j'ai scrap une gear de la transmission en oubliant de declutch à l'atterrissage.

http://transgarp.dyn...yshaft_high.jpg

Édité par Trans Garp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J<ai un amis qui a une vielle moto militaire avec side-car, des annee 50, ces une bmw....importer de turquie l am passe......je vais lui en parler et le mettre en contact avec toi

 

Ce genre d'initiative est très apprécié,vs vs en doutez,alors n'hésitez pas à vs en inspirer :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.