Jump to content

Recommended Posts

Posted

Lors de la prochaine Brocante ( 13 et 14 juin ),j'aimerais faire une expo d'anciennes (cross,enduro,trial,double usage ),alors si vs avez des vieilles chez vous,venez avec si elles roulent,ou amenez les en trailer ,en tt cas ,montrez les,on aime çà !

Ah oui,une ancienne,c'est 25 ans minimum,soit 1990 et avt !

• Like 2
Posted

Au fait,les Triumph,BSA,Norton et autres sont considérées aussi comme double uasage :Route/Plaisir :wink:

Posted

Ma blonde à 33, Est-ce qu'elle est admissible?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée Bandit!! em3600

Posted

Ma blonde à 33, Est-ce qu'elle est admissible?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée Bandit!! em3600

La mienne a 52 et ne se considère pas encore comme une ancienne,alors ds ton cas, je te conseille la prudence :wink:

• Like 3
Posted (edited)

Je m'y suis rendu 2 fois ;)

01.jpg

J'aimerais bien y aller avec toi cette année (bien sur si c'est possible) !

Edited by Mototriumph
  • Like 1
Posted

J'aimerais bien y aller avec toi cette année (bien sur si c'est possible) !

Manquez pas çà les gars,çà va être big !

Posted

une expo d'ancienne!

Bonne idée... c'est quand? big_smile

Posted

En juin on sera sur la route pour notre road trip, dommage j'aurais bien fait la route avec ma vieille...post-1207-0-52076100-1422015395_thumb.jpg

• Like 1
Posted

Je suis en train de travailler sur un petit projet, et si ça fonctionne je vais mettre la main sur une Bultaco Alpina 1975... Elle fonctionnait bien avant l'entreposage!!! Question pour les connaisseurs, est ce que cette moto était double usage / légale route?

Posted

Au fait,je vais essayer d'avoir qqes prix pour récompenser la plus ancienne de chaque catégorie !

Posted (edited)

Thierry, une moto de route avec des pipes scrambler est-ce que ça compte? big_smile

Edited by Stou
  • Like 1
Posted

Thierry, une moto de route avec des pipes scrambler est-ce que ça compte? big_smile

Il veut tout et est tres rassembleur... y'a juste a bien noter la date!
  • 1 month later...
Posted

Au Salon,il y a pas mal de passionnés,et parmi ceux-ci,plusieurs ont des machines pas ttes jeunes,alors préparez vos caméras ..... :wink:

• 1 month later...
Posted

Alors,vs êtes en train de bichonner vos anciennes ?

Qui va gagner les prix ? em3600

Posted

J'espère que ma Triumph Scrambler 1968 va être terminée pour cette date !!

Sinon, y'en a deux autres dans le garage qui demandent pas mieux que d'aller faire un tour em3600

• Like 3
Posted

J<ai un amis qui a une vielle moto militaire avec side-car, des annee 50, ces une bmw....importer de turquie l am passe......je vais lui en parler et le mettre en contact avec toi

• Like 1
Posted (edited)

Au fait,les Triumph,BSA,Norton et autres sont considérées aussi comme double uasage :Route/Plaisir :wink:

Mouais, Route/Plaisir

Regarde ca alors

Y me manque un video de jump avec le Triumph, mais après plus de 30 ans de mon dernier saut de 30 pieds, il y aurait peux-être moyen de le faire en réel avec un peu de pratique.

Quand j'ai ressayé le 21 Juin 2008 dans le boutt de St-Augustin, j'ai scrap une gear de la transmission en oubliant de declutch à l'atterrissage.

http://transgarp.dyn...yshaft_high.jpg

Edited by Trans Garp
  • Like 1
Posted

J<ai un amis qui a une vielle moto militaire avec side-car, des annee 50, ces une bmw....importer de turquie l am passe......je vais lui en parler et le mettre en contact avec toi

Ce genre d'initiative est très apprécié,vs vs en doutez,alors n'hésitez pas à vs en inspirer :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Si les promesses faites aujourd'hui sont honorées,vs allez baver :wink:

• 2 weeks later...
Posted

Mototriumph est déjà bien énervé à l'idée de vous faire admirer son travail.... em3700

• Like 3