Jump to content

Examen Circuit Fermé Saaq


V-strelle

Recommended Posts

Respire, reste calme, regarde où tu veux aller (si tu regardes par terre tu iras par terre), et tout ira bien. Mais surtout amuses-toi, tu es chanceuse, c'est un occasion de faire de la moto!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah là je peut pas dire je l,ai fait il y a bientôt deux ans... Mais c,est pas sorcier, comme boumboum a dis, reste calme, regarde loin et fait toi confiance tout va bien aller ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout ne pas essayer d'impressionner l'instructeur comme j'ai essayer de faire! Pas vraiment intelligent de rouler agressif et trop vite dans un petit circuit fermé en grosse Suzuki Intruder 1200 pour montrer qu'on est bon. J'ai manqué de planter!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu loues une moto sur place, prends la moto la plus légère et la plus maniable.

 

ma recommandation, c'est de faire l'examen avec la moto que tu connais le plus et que tu as passé le plus de temps dessus. L'école ou j'ai fait mes cours louait les moto et nous permettait de réserver celle que l'on voulait pour notre examen. Si c'était à refaire, j'en louerais une plutôt que d'utiliser la mienne avec laquelle je n'ai jamais roulé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En deuxième vitesse après avoir décollé, module ta vitesse avec le frein arrière, ça va te donner un meilleur contrôle et confort. Essayer d'aller lentement si tu peux, mais éviter la première vitesse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.