chris_debonga Publié 25 Mai 2015 Partager Publié 25 Mai 2015 Je sais les ADV sont faites pour la gravelle mais des fois je la roule longtemps sur l'asphalte. J'ai adoré ma paire de Continental Trail Attack 2 mais il est impossible d'en acheter ou que ce soit depuis cet hiver dans le 150/70/R18 Devant 90/90/R21 54V pas de trouble... donc: Quelle autre marque /modèle de pneu serait équivalente? Je ne cherche pas un rabais ni la durabilité, je cherche la meilleure gomme pour ce bike. Merci !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 25 Mai 2015 Partager Publié 25 Mai 2015 (édité) Tourance? http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue/Tourance.html Édité 25 Mai 2015 par Onip Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
LiveFreeorRide Publié 25 Mai 2015 Partager Publié 25 Mai 2015 je suis le post avec intérêt, je dois commencer a magasiner ca aussi pour les vacances de la construction! si je vois quelque chose de pas pire... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franck Publié 25 Mai 2015 Partager Publié 25 Mai 2015 Je te dirais Mitas E07. http://www.mx1canada.com/mitas-e07-dual-sport-rear-tire-150-70-18-tubeless.html Je reviens de 6.000 km de routes tortueuses (et au retour, péniblement droite), ça colle en masse! Mes 2 pneus arrivent à 10.000 km. Je pourrais faire un autre 500-1000 kms avec. J'ai commandé une autre paire de pneus, et ils sont arrivés aujourd'hui! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 25 Mai 2015 Partager Publié 25 Mai 2015 Les Pirelli Scorpion d'origine sont pas mal non plus et ont la cote de vitesse V. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 si tu cherche vraiment la performance sur le bitume, avec une grip pour frotter les pegs, dans ta grandeur, tu as le Pirelli scorpion trail de disponible dans tes grandeurs qui se rapproche beaucoup du trail attack 2. Si tu veut avoir un peu de capacité en dehors de l'asphalte, il y a les TKC70 et le shinko 805 qui sont également disponible. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Gomme balloune Bubbalicious........en stock partout 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Scorpion d origine excellent et pas chère. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Scorpion d'origine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Tourance? http://www.metzeler....e/Tourance.html Pas dispo dans le 18". Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franck Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 J'ai eu scorpion d'origine aussi sur le Tiger, c'était vraiment bon sur la route, mais en hors-route, vraiment pas terrible (du tout même). Avec les Mitas, malgré leur profil hors route, j'ai pu faire 10.000 km et surtout me pencher comme bon me semble dans les virages. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Je te dirais Mitas E07. http://www.mx1canada...8-tubeless.html Je reviens de 6.000 km de routes tortueuses (et au retour, péniblement droite), ça colle en masse! Mes 2 pneus arrivent à 10.000 km. Je pourrais faire un autre 500-1000 kms avec. J'ai commandé une autre paire de pneus, et ils sont arrivés aujourd'hui! J'ai eu scorpion d'origine aussi sur le Tiger, c'était vraiment bon sur la route, mais en hors-route, vraiment pas terrible (du tout même). Avec les Mitas, malgré leur profil hors route, j'ai pu faire 10.000 km et surtout me pencher comme bon me semble dans les virages. Et puis sur la gravelle, tu les as trouvé comment (surtout l'avant)? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Franck Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 (excuses Attaboy pour dévier le sujet) L'avant a fait une bonne job, il m'a emmené là où je voulais aller. J'avais auparavant un TKC80, qui était plus agressif. L'arrière a été meilleur que son prédécesseur, le Heidenau K60 dans la gravelle. On en parlait dans un autre post: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21124-pneus-mitas-e07-e10-combo/page__hl__mitas Aussi, en vidéo: Et une bonne review: http://www.dualsportafrica.com/Mitaseo7review.htm#mitaseo9 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 (édité) J'ai eu scorpion d'origine aussi sur le Tiger, c'était vraiment bon sur la route, mais en hors-route, vraiment pas terrible (du tout même). Avec les Mitas, malgré leur profil hors route, j'ai pu faire 10.000 km et surtout me pencher comme bon me semble dans les virages. Scorpion d'origine ne sont pas les même sur une KTM que sur un Triumph. KTM ce sont des MT90A/T: Alors que sur les Triumph ce sont des Scorpion Trail: Édité 26 Mai 2015 par GrenDesb 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 http://www.dualsport...ew.htm#mitaseo9 Ce site est une excellente trouvaille! Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Pas dispo même aux USA le Conti Trail Attack ? C'est vraiment le top pour nos motos sur la route. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 26 Mai 2015 Partager Publié 26 Mai 2015 Y'en à régulièrement a vendre sur ADVrider, presque neufs, fraîchement enlevés de des 1190 pour mettre des pitons. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 26 Mai 2015 Auteur Partager Publié 26 Mai 2015 Merci à tous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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