Jump to content

Et Pourtant...!!!


bandit

Recommended Posts

Tu es là cardam ?

 

J`aurais pu,mais ce levez a 4.15 am pour allez travailez fait que je suis a la maison,mais ma sœur est sur place elle ma parler v`l a 30 minute est elle ma dit que surement les barriere vont ce fermer ce soir et assez tot. Mais je suis sur place samedi et dimanche soir VIP pour Megadeth. em3600 and Deep purple. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plein de gens heureux en T-Shirt présentement sur les Plaines :D

 

https://www.facebook...&type=1

 

https://www.facebook...?type=2

 

Wow belle photo pis y a du monde en tab....

 

 

https://pbs.twimg.co...ALc_m.jpg:large

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kremon, on ne vient pas ici pour s'insulter.

On peut ne pas etre d'accord avec les autres, mais un minimum de politesse est exigé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... mais personne n'aime payer pour la stupidité des autres non plus... :wink:

tout est subjectif, pouvons nous juger ?

le gars en Harley doit bien nous trouver stupide et dangereux de partir en deux roues sur la gravelle et dans la bouette.

Si on ecoute son avis, nous serions interdits

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas de mettre un casque et de genouillères à votre enfant quand il mange un yogourt, les bien-pensants. Ça me fait penser aux campagnes anti-tabac... hey les cocos, ne donnez pas de céréales à vos enfants, ni de lait maternisé à vos bébés, parce que dedans il y a de la niacine qui est une contraction pour nicotinic acid. Et puis si j'ai le goût de rouler en t-shirt avec des plumes dans le cul, tel que suggéré, ben je vais le faire, ne vous en déplaise! Comme disait Casamayor, un éminent juriste, c'est la loi qui fait le crime.

 

Alors là, je vais me permettre une petite intervention pour éviter de lire et divulguer des conneries. Nicotinic acid = niacin = vitamine B3. ce qui n'a strictement rien à voir avec la nicotine du tabac! A bons entendeurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non ben non ben non, c'est pas des conneries, c'est du sarcasme. Je pensais que le début, avec le "casque pour manger du yogourt" donnerait le ton. Et puis si tout le monde se met à décortiquer le post, comment veux-tu que j'aie le dernier mot ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, pour etre précis, la B3 c'est une molécule d'acide nicotinique ET une molécule de son amide, la Nicotinamide, aka Niacinamide

Si ma memoire est bonne, ce fur decouvert en 1873, par Hugo Weidel

C'est bon pour le cholesterol et l'atherosclerose, mais ne vous precipitez pas sur les cereales, car à moins d'etre alcoolique, il y a peu de chance d'avoir une avitaminose (carence) B3

Y'a en plein le poulet, les peanuts et les biscuits

Un peu dans les legumes, et, ouf je suis sauvé, tres peu dans les carottes et le brocoli.

Les symptomes etant indigestion, fatigue, vomissement, depression, on peut d'ailleurs le confondre avec l'abus d'alcool

On est surement en presence de l'origine de la cacahouètes à l'apéro, pour etre sur de pourquoi tu vomis :mrgreen:

AU bonheur de tous, la biere (non filtrée) est une excellente source, 2eme position,

surclassée (de loin) par "Marmite", un genre de Nutella made in UK a base de levure de biere :shock:zembarrassedzunhappy

 

 

big_smile

Bon, je n'y connais rien, j'ai juste demandé à guougueule et adapté, pour donner du mal a Maikan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Écoute Rinho, si ma mémoire est bonne, le fait de faire chier a été découvert par Caïn, juste avant qu'il tue Abel, et on sait pas l'année...

Pour une fois je voulais avoir le dernier mot et y'a toujours un hémisphère gauche qui en rajoute! Loll...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, pour etre précis, la B3 c'est une molécule d'acide nicotinique ET une molécule de son amide, la Nicotinamide, aka Niacinamide

Si ma memoire est bonne, ce fur decouvert en 1873, par Hugo Weidel

C'est bon pour le cholesterol et l'atherosclerose, mais ne vous precipitez pas sur les cereales, car à moins d'etre alcoolique, il y a peu de chance d'avoir une avitaminose (carence) B3

Y'a en plein le poulet, les peanuts et les biscuits

Un peu dans les legumes, et, ouf je suis sauvé, tres peu dans les carottes et le brocoli.

Les symptomes etant indigestion, fatigue, vomissement, depression, on peut d'ailleurs le confondre avec l'abus d'alcool

On est surement en presence de l'origine de la cacahouètes à l'apéro, pour etre sur de pourquoi tu vomis :mrgreen:

AU bonheur de tous, la biere (non filtrée) est une excellente source, 2eme position,

surclassée (de loin) par "Marmite", un genre de Nutella made in UK a base de levure de biere :shock:zembarrassedzunhappy

 

 

big_smile

Bon, je n'y connais rien, j'ai juste demandé à guougueule et adapté, pour donner du mal a Maikan

 

Ben ouais, l'acide nicotinique bloque la lipolyse dans les tissus adipeux et fait donc baisser les acides gras circulants et ainsi permet d'augmenter le transport de cholestérol en stimulant l'expression d'ApoE.

 

Effet secondaire: bouffées de chaleurs, pas cool en été em3600 à moins de rouler en T-shirt et gougounes. La boucle est bouclée :mrgreen:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis Pastaman est dans son domaine alors n'essayez pas de le challenger...

 

Par contre, dans la section "comment changer une bougie sur mon Flat Twin", vous pouvez: il n'est jamais sur du sens pour devisser :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais bien qu'il est mort en 1980, mais pas à cause des suites des blessures causées par des pizzas sur l'asphalte

J'ai moi même connu des pizzas sur l'asphalte et tout a guérit dans moins d'un mois.

Je me suis brulé le dessus des deux mains au 3e degrés vu que la peau a fondu comme de la cire à cause qu'il m'arrive de laver des pièces de motos à l'essence et je continu à l'occasion de laver les pièces à l'essence :)

 

Et je continu à rouler mon Triumph de la même facon depuis une quarantaine d'années, quand il fait au dessus de 25°C

Ce que j'ai fait lors d'une randonnée officielle du CVMAQ samedi passé

Casque standard avec visière, T-Shirt, jeans, bottes de travail et bobettes ;)

 

Je vais ajouter le jeans jacket si je monte à Parent à la fin du mois et que la température le permet, sinon manteau de chasse carroté rouge.

 

 

steve-mcqueen-bud-ekins-triumph-desert-motorcycle-racing.jpg?w=700

 

122520061550482298.jpg

 

SMcQueen_002.jpg

 

The-Great-Escape-Steve-McQueen1-e1368123025580.jpg

 

mcqueen-motorcycle-500-11.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certain que tout le monde devrait porter ce qu'ils veulent.

 

Mais je connais trop la tendance malicieuse de gouverne-mouman d'imposer de nouveaux trucs pour notre sois-disante "sécurité" et surtout obtenir la bénédiction des compagnies d'assurances.

 

Je connais aussi beaucoup de gens avec les protections adéquates qui se sont retrouvés avec de sérieuses blessures à l'hosto à trop présumer de leur "invicibilité" et d'autres qui n'ont jamais porté ses dites prorections qui n'ont jamais connus les hopitaux en se sachant plus à risque et surveillant plus leur entourage.

 

Personnellement, je préfère ne pas porter des gants quand la température le permet car ca m'handicappe pour des manoeuvres urgentes ou des cascades; en conduite normale ou quand il fait froid ca ne me cause pas de problème.

 

Tout mes jumps en moto, il y en a des milliers à mon actif, le furent sans paire de gants pour une meilleure prise de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certain que tout le monde devrait porter ce qu'ils veulent.

 

Mais je connais trop la tendance malicieuse de gouverne-mouman d'imposer de nouveaux trucs pour notre sois-disante "sécurité" et surtout obtenir la bénédiction des compagnies d'assurances.

 

Je connais aussi beaucoup de gens avec les protections adéquates qui se sont retrouvés avec de sérieuses blessures à l'hosto à trop présumer de leur "invicibilité" et d'autres qui n'ont jamais porté ses dites prorections qui n'ont jamais connus les hopitaux en se sachant plus à risque et surveillant plus leur entourage.

 

Personnellement, je préfère ne pas porter des gants quand la température le permet car ca m'handicappe pour des manoeuvres urgentes ou des cascades; en conduite normale ou quand il fait froid ca ne me cause pas de problème.

 

Tout mes jumps en moto, il y en a des milliers à mon actif, le furent sans paire de gants pour une meilleure prise de la moto.

 

Je dois dire que tu m'impressionne ... Je me sens très petit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que tu m'impressionne ... Je me sens très petit...

Bah, fait pas simple, ce n'est pas question de petit ou de grand; simplement du vécu que j'ai eu en moto.

 

T'sé quand tu auras roulé une quarantaine d'années en moto tu pourras en raconter autant ;)

 

Des fouilles en motos, j'en ai eu partout, sur asphalte, dans les trails et les pits de sable.

En bedaine ou habillé.

 

Faut dire que lors de mes 20 premières années en moto je préférais les cascades en moto dans les pit de Ste-Thérèse de Beauport en explorant tout ce qui est possible malgré ma tendance au vertige.

Ne me demandez pas des backflip en moto, ca m'étourdit em0400

 

Mototriumph essayait en vain de me convertir aux trails éloignées et des rendez-vous à Parent, mais je préférais jouer dans mon carré de sable.

Je dois noter que le gros de mon activité de cascades en moto a beaucoup diminué depuis une vingtaine d'années suite aux fusions qui a créé la grande ville de Québec et interdiction de circuler dans des endroits privés comme les pits de sable de la grande région de Québec

 

Alors je suis devenu plus civilisé en acceptant les invitations de Mototriumph de m'inscrire à des forums de motos dont les randonnées sont moins violente que mon ancienne facon de piloter une moto ;)

 

Ah oui, les longues randonnées en moto m'ennuie toujours car je préfère encore rouler une heure à fond sur une piste de motocross que dix heures sur une route de garnotte :)

Moins difficile pour mes articulations qui ont tendance à cramper si je ne bouge pas suffisamment.

Mais je suis capable de faire des exceptions comme Parent, etc...

 

De 1974 à 1994, je roulais toujours torse nu lors des journées ensoleillée et chaudes n'importe où (pit de sable ou asphalte)

A partir de 1995 j'ai commencé à m'habiller un peu plus pour me pas subir un léger cancer de peau comme mon père a subit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.