Jump to content

Casque Volé


vass

Recommended Posts

Si jamais vous voyer un casque shoei ds hornet noir mat avec un sena 10 a vendre,svp faite moi signe !!!

 

vendredi je montais vers la tuque et a Matawin ,j'ai laissé mon casque sur la tank pour aller payer et a mon retour plus de casque em4200

T'a pas beaucoup de choix avec pas de casque !!!!!!!

 

Merci a Phil qui a fait un aller retour pour me ramasser un casque chez moi

 

de retour de Parent hier soir ,je vérifie kijiji et lespac ce matin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils y en as qui trouve que je suis trop sécuritaire parce que je barre toute, même quand il n'y a pas apparence de danger, mais pour avoir été victime comme toi...c'est frustrant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quoi ils pensent les gens qui volent des casques? ;-(

 

C'est comme voler la béquille d'un gars qui s'est cassé une jambe, ou la marchette d'un p'tit vieux...

 

Lee

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quoi ils pensent les gens qui volent des casques? ;-(

 

C'est comme voler la béquille d'un gars qui s'est cassé une jambe, ou la marchette d'un p'tit vieux...

 

Lee

 

y pence juste a ce qu'il va faire avec le 40$ du pown chop

c'est un trous du c....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Québec s't'une province de pov et de bandits :(/>

 

Le problème c est l absence de peine,,,,aux usa, un gars fait ca, il risque de passe plusieurs années derrière les barreau ,,avec des choses suspecte dans ses culotte la nuit

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème c est l absence de peine,,,,aux usa, un gars fait ca, il risque de passe plusieurs années derrière les barreau ,,avec des choses suspecte dans ses culotte la nuit

avec des prisons privées faut bien les garder pleines :-(

la lourdeur de la peine n'a aucuns effets dissuasifs la preuve c'est qu'il y a encore plus de 15000 meurtres par année aux usa

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème c est l absence de peine,,,,aux usa, un gars fait ca, il risque de passe plusieurs années derrière les barreau ,,avec des choses suspecte dans ses culotte la nuit

 

http://www.slate.fr/monde/80329/des-milliers-d’americains-en-prison-vie-pour-des-delits-sans-violence

 

http://www.washingtonpost.com/sf/national/2015/07/15/from-a-first-arrest-to-a-life-sentence/

 

Désolé de polluer le post.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Québec s't'une province de pov et de bandits :(/>

 

Pas juste au Québec... On était à Ottawa ce week-end pour débuter une ride et Legato9987 a eu une intrusion dans sa voiture, bilan: ''UNE'' valise BMW Vario (peut même pas faire une paire avec...) qui se trouvait dans le coffre de la voiture qui disparait avec des outils dedans, ses bottes de moto et d' autres babioles, le plus drôle là-dedans est qu'ils n'ont pas touché aux 2 manteaux de moto qui se trouveraient à pleine vue...

 

Y'a donc des parvenus ailleurs qu'au Québec aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais un message sur facebook

 

pouvez-vous aller le voir et partager svp

 

David Levasseur

 

2 motos sur ma photo avec une église en arrière plan

 

merci

Édité par vass
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas juste au Québec... On était à Ottawa ce week-end pour débuter une ride et Legato9987 a eu une intrusion dans sa voiture, bilan: ''UNE'' valise BMW Vario (peut même pas faire une paire avec...) qui se trouvait dans le coffre de la voiture qui disparait avec des outils dedans, ses bottes de moto et d' autres babioles, le plus drôle là-dedans est qu'ils n'ont pas touché aux 2 manteaux de moto qui se trouveraient à pleine vue...

 

Y'a donc des parvenus ailleurs qu'au Québec aussi...

Tu as raison, faut arrêter de se flageller et dire qu'au Québec c'est le pire de tout ... ceux qui ont beaucoup voyagé savent qu'en fait on est gâtés ici, peut être pas pour la qualité de nos routes mais pour beaucoup d'autres choses. Si tu coupes un gars sur l'autoroute il ne se mettra pas à te tirer dessus :wink:

Dans certains coins aux US tu pourrais te faire descendre pour te faire voler ton casque alors ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme je disais, faut garder les prisons pleines quitte à envoyer des enfants, surtout noir ou hispano, en prison à vie pour des crimes assez mineurs ...

 

fin de pollution

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme je disais, faut garder les prisons pleines quitte à envoyer des enfants, surtout ...

J'ai pas tout lu... humour au 2nd degré ou racisme ?

La tu risques le ban direct!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout lu... l'humour au 2nd degré ou racisme ?

La tu risques le ban direct!

 

En fait je crois qu'il dit que le système américain est vraiment pas super avec les prisons privées qui doivent être rentables. Et certaines personnes les soupçonnent de payer des juges pour s'assurer que les prisons soient pleines en envoyant les "suspects usuels" soit les hispaniques et les noirs. Ils seraient probablement même prêts à y envoyer des enfants, pourvu que ce soit rentable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime pas vraiment ton commentaire, voyage un peu et tu verras qu'un peu partout c'est la même chose.

 

J'ai fait le Canada au complet en moto (en fait il me manque TNL, IPE et les territoires au nord), les USA de long en large aussi en moto, et j'ai jamais eu de problème.

Il y a juste au Québec où je me sens pas très safe côté vol de matériel sur ma moto.

Au nombre de posts que je vois passé sur mon FB de gens qui se sont fait voler du stock à leurs chalets, c'est rien pour me convaincre que le Québec c'est une place de gentils sans voleurs.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait je crois qu'il dit que le système américain est vraiment pas super avec les prisons privées qui doivent être rentables. Et certaines personnes les soupçonnent de payer des juges pour s'assurer que les prisons soient pleines en envoyant les "suspects usuels" soit les hispaniques et les noirs. Ils seraient probablement même prêts à y envoyer des enfants, pourvu que ce soit rentable...

J'espere que c'est bien ca (du 2nd degré donc)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au nombre de posts que je vois passé sur mon FB de gens qui se sont fait voler du stock à leurs chalets, c'est rien pour me convaincre que le Québec c'est une place de gentils sans voleurs.

 

peut etre que tu n'as pas assez d'amis Facebook en Louisiane :)

 

ATTENTION: second degre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere que c'est bien ca (du 2nd degré donc)

 

Ce n'est pas de l'humour de second degré. C'est de l'ironie. Et malheureusement aussi, c'est la réalité. Un systéme judiciaire très imprégné de religion dans lequel il faut absolument punir pour expier la faute. Oeil pour oeil. Dent pour dent. La loi du Talion (sous le régime anglais, on coupait allègrement la main des voleurs). Aussi, un système carcéral privé qu'il faut bien rentabiliser. Triste réalité. Et il y a d'autres pays où on préfère la rééducation.

 

Lee

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah. Considérez l'affaire comme close. La police s'en foutra, elle a d'Autres chats à fouetter. Et même si vous trouvez le casque dans un pawshop, il n'y a rien d'autre à faire que de racheter votre propre casque. Légalement ils sont blindés. Pensons simplement que le vol est l'affaire d'un/une crackhead qui préférait faire $20 en volant un casque que de faire 4 pipes dans le fond d'une ruelle pour acheter sa dose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

selon moi,,,rien faire c est encourager le trou du cul a recommencé,,,

la police , son role est tres limité,,,a part donner des tickets, les petit larcins les interesse pas

 

Mais l ostracisation via la population quebecoise en montrant sa face de crosseur est la meilleur lecon

 

c est quand meme en chialant au journal sur mon cas de garde boue que la police a donner le mot d ordre des avertissement au lieu du ticket.

 

alors faire connaitre une situation qui n a pas de sens a l ensemble de la population peu avoir des resultats

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais sans preuve, mettre ca face sur le net accompagné d'un joyeux petit texte, ca peux devenir de la diffamation je crois et la c'est la victime qui se retrouve agresseur en cour.

 

pas sure la mais moi je vérifierais avant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout lu... humour au 2nd degré ou racisme ?

La tu risques le ban direct!

Ni l'un ni l'autre mais la triste vérité ... les minorités sont toujours sur-représentées en prison ... au Manitoba et en Saskatchewan les amérindiens comptent pour plus de 70% des prisonniers même s'ils ne sont que 4-5% de la population.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait je crois qu'il dit que le système américain est vraiment pas super avec les prisons privées qui doivent être rentables. Et certaines personnes les soupçonnent de payer des juges pour s'assurer que les prisons soient pleines en envoyant les "suspects usuels" soit les hispaniques et les noirs. Ils seraient probablement même prêts à y envoyer des enfants, pourvu que ce soit rentable...

Exactement ce que je voulais dire. Si tu es blanc et riche tu as beaucoup moins de chance de te retrouver en prison que si tu es noir et pauvre pour un crime similaire.
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

peut etre que tu n'as pas assez d'amis Facebook en Louisiane :)

 

ATTENTION: second degre...

Il y a des endroits en Louisiane où les gens n'osait même pas appeler la police car c'était eux les pires bandits, au moins notre SQ ne te volera pas et ne t’arnaquera pas non plus. Souvent ils ne veulent rien faire car ils savent que ça ne donnera rien ou que même s'ils attrapent les petits bandits, surtout des mineurs, les juges ne leur donneront qu'une petite tape sur les doigts ... alors ils préfèrent mettre leurs efforts où ça compte. Et puis envoyer un Kid en prison ça ne sert qu'a en faire un vrai criminel, quand il va sortir il va en vouloir à toute la société. L'approche Québécoise a fait ses preuves il y a moins de récidives ici que dans toutes les autres provinces.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais vous voyer un casque shoei ds hornet noir mat avec un sena 10 a vendre,svp faite moi signe !!!

 

vendredi je montais vers la tuque et a Matawin ,j'ai laissé mon casque sur la tank pour aller payer et a mon retour plus de casque em4200

 

Je suggère que tu précises là où s'est fait le vol (nom du garage, adresse), que tu mettes une photos du casque, et si tu as des photos provenant du CCTV, alors mentionne que le peersonage est soupçonné. Pas que c'est le voleur. Tu seras couvert légalement. La nouvelle peut vite faire le tour des motocyclistes. :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.