Jump to content

Réflexion Véhicule


jade24

Recommended Posts

Bon... Je sais pus, je suis perdue! em0300 Apparement quand on s'habitue au camion c'est dûr à faire partir comme idée... Ben là ça me reviens et ça complique les choses.... Je sais pus si je suis mieux avec un camion ou un VUS!

 

Mes besoins restent sensiblement les même avec quelques modifications si je prend un camion... C'est sur que je m'attend pas à payer moins cher de gaz qu'avec ma civic... Sauf que si je vais pour un camion le 4x4 deviens non-négociable....

 

En plus, mon auto est encore au garage probablement à cause du changement de bloc qu'ils ont fait dessus, mais ça m'aide pas parce que je commence à vouloir changer au plus vite!

 

Ça fait que c'est ça.... HELP!

 

As-tu vraiment besoin d'un camion? zi_have_no_idea

 

Si c'est pour une fois ou deux dans l'année, tu peux certainment emprunter celui du paternel... La réalité, c'est que tu es plus à l'aise avec la hauteur et la position de conduite, mais les coût qui s'associe à l'achat d'un pick-up ne sont pas négligeables, de même que les coûts pour le garder sur la route. Donc je continue à croire que les recommendations qui t'avais été faîte jusqu'à présent pour un petit VUS avec une bonne position assise sont encore applicable. Je pencherais encore pour un CRV de deuxième génération, avec pas trop de milleage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bon... problème réglé pour un bout... je déménage à La Sarre le 1er aout donc je vais garder mon auto en attendant. Je vais avoir besoin d'argent en sortant de mon cours. Merci tout le monde pour vos conseils, je met ça sur la glace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bon un an après j'aurais la chance d'échanger change pour change ma civic 2006 188 000km contre un suzuki sx4 2010 127 000km encore garanti jusqu'en 2018. Je saute là-dessus ou pas? Y en a qui m'avaient parlés du sx4 déjà. Pouvez-vous m'en parler un peu plus? Bon points, moins bon points de la voiture? Je l,ai conduis et je l,adore déjà. et il est manuel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Check si les pièces sont facilement disponibles, Suzuki a cessé de vendre des voitures neuves au Canada depuis +3 ans.

 

SX4 AWD ou FWD ?

 

C'est pas une mauvaise auto, mais je garderais la Civic, qui est plus grande d'empattement (donc plus stable) et qui a un énorme coffre (le SX4 c'est pas grand).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.