Jump to content

Trump Et Les Motards


Ligu0rien

Recommended Posts

Le nouveau Président des États-Unis, Donald Trump, a signé un nouveau décret à la maison blanche afin de mieux encadrer les motocyclistes.

Dorénavant, tous motocyclistes étrangers voulant entrer en territoire Américain devront montrer son passeport, mais aussi son habileté à opérer sa motocyclette de façon sécuritaire. Il sera donc exigé à partir du 28 juin 2017 que tous les motocyclistes prennent rendez-vous pour le test de circuit fermé qui sera requis à chacune des entrées chez nos voisins du sud.

Une seconde clause de ce décret risque de provoquer des remous. En effet, cette nouvelle loi fédérale, qui aura préséance sur les lois des états individuels, stipule que les détenteurs d’un permis étranger ne pourront plus se prémunir du privilège de rouler sans casque dans les états le permettant.

Ce décret promet de continuer le refroidissement entre les deux dirigeants Trudeau et Trump. Il reste à savoir si cette crise aura le dessus le celle des missiles de Corée du Nord, parce qu’après tout, qu’est-ce que Kim Jun Un, avec ou avec pas de casque, il s’en fou!

 

Bonne saison!

 

http://www.actualite.co/118062/trump-change-les-lois-motocyclistes.html

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si seulement ils pouvaient faire passer un test sur les compétences d'un candidat a gouverner avant les elections presidentielles americaines...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si seulement ils pouvaient faire passer un test sur les compétences d'un candidat a gouverner avant les elections presidentielles americaines...

 

Juste pour rire un peux...

 

companies.jpg

 

Versus le prof d'art dramatique... fils de l'autre...

 

46fb888a9ce459b87f7ee643403e46bf.jpg

 

-

 

J'aime pas vraiment l'attitude abrasive de Trump... mais pour faire avancé les choses (et brisé le status quo), je pense qu'il a plus de chance...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.