Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

celle la est encore plus écoeurante

51631_Marc_Coma__1_1024.jpg

 

Pour les septiques, voici le vidéo au moment ou cette photo a été prise big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ca c'est sur, c'est pas un noob mais de la a faire du freestyle jsais pas.

Surtout que le 1er saut, l'autre gars doit lui dire a quelle vitesse le prendre...Ca fait un mechant upgrade dans une journee lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est impressionnant mais j'ai comme un ptit doute qu'ils ont mis un gars de freestyle sur le bike de rally lol

 

C'est effectivement ce que j'ai lu quelquepart. Ils se sont échangés les bikes... Mais bon, ça n'enlève rien au talent des ces pilotes... loin de là... C'est juste bizarre que KTM laisse planer un doute, peut-être involontairement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y as rien la apres tout ,pas de quoi a faire une commision d'enquete qui pilote quoi je m'en fou un peu mais il sont assez malade quand meme ,il est vrais que le gars de free style sur le plomb volent sa plein de sens ....,mais il la fait ,si ses coma ben il as toute mon admiration,et a la fin il font un beau saut a 4 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Iznotwhitisbike em3600

Mais celui de Shezbemad! zembarrassed

ce qui est impressionnant c'est le bruit lors de l'atterrissage big_smile c'est moi qui était le photographe.

 

As-tu déjà entendu ça un Bayou 300 atterrir? big_smile

 

jumpxf.jpg

 

Ça date un peu, la photo a été prise avec un appareil jetable à...film! Ça existait pas numérique jetable à l'époque donc excusez la petitesse et la qualité, je trouve plus le scan "pleine grandeur" d'origine.

 

 

Photo prise au nord d'Authier-Nord, je sais plus trop à quel embranchement sur le 20 miles (pour ceux qui connaissent le coin).

 

On a pas mal tripé 4-roues dans l'temps. Ça compte tu même si y'a 2 roues de trop? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais...chu (un peu) moins cave que j'en ai l'air... em3600

 

Mais maudit que j'hais ça quand t'es le meilleur photographe de la gang...jamais de bonne photo de toi-même. Mon chum m'a pogné trop de bonne heure sur la photo, 2 secondes après, les 4 roues étaient dans les airs et ça aurait ben plus malade comme photo.

 

En fait, chu pas si bon photographe...c'est juste mon chum qui est pourri au boute. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ch'te taquinne! big_smile

Beau Jump! big_smile

Mais pour te faire pardonné, on veux une photo de jump avec la buell! em3600zembarrassedbig_smile

 

J'ai pas de photo de jump...mais j'aurais pu en avoir une de face plant par exemple...mais heureusement, y'a pas de preuve alors c'est juste une légende urbaine...pis les 2 "témoins" sont pas fiables alors l'honneur est sauf! zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou suis-je? tite ride hier avec Ma blonde 300kms environs. une indice c'est a 45mins du normandin a donacona?

 

C'est pas la centrale entre Ste-Christine et St-Alban ?

 

Paul Jr

té trop hot GB

 

Saint-Alban

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou suis-je? tite ride hier avec Ma blonde 300kms environs. une indice c'est a 45mins du normandin a donacona?

 

ST-Alban. zrockn_rollJuste à côté de chez-nous. zjust_out Belle place et beaucoup de trail dans ce coin. em3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou suis-je? tite ride hier avec Ma blonde 300kms environs. une indice c'est a 45mins du normandin a donacona?

 

ST-Alban. zrockn_rollJuste à côté de chez-nous. em3600 Belle place et beaucoup de trail dans ce coin. the_devilzrockn_roll

 

 

 

Oui Monsieur ! em0300 Ca ces mon grand terrains de jeux. zjust_out J`aime bien ce secteur, il y a de belle halte genre ,Anse a beaulieu, montagne de la tour (feux),de belles rivieres et beaucoup de lacs et plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

prise hier lors d une petite balade de 600km sous la pluie,,,,

 

resort a dixville NH appelé the balsam

impressionnant la passe dans les montagnes avant d y arrivé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui,,,,,faut juste trouvé le bon ajustement pour pas que ca bouge trop a grande vitesse,,,

et ca s ajuste pas avec une seule main

le miroir est un peu teinté,,,moi j aime ca,,,

 

pour les vibrations, un xr ca vibre deja pas mal,,,,alors je peu pas te dire comment ca va se comporté sur le tien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Satisfait?

 

Le gars de Double Take Mirror m'en a shippé deux kit par erreur. Il m'a demandé d'essayé de le vendre. Faque si tu veux un kit pas de taxes pas de transport tu m'appèle. Deux mirroir. Deux ball mount. Deux Ram mount.

 

Vite de même, c'est de loin - et de très très très loin - les meilleurs mirroir que j'ai eu ou vu à vie. Là je voit en arrière !!! C'est pas comme des mirroirs cheapette fait an asie à $15 que tu perds ton temps - et ton argent - à remplacer aux deux semaines. Les mirroirs sont lègèrement courbés - comme le SAE l'exige - pour une vison arrière saprement meilleure.

 

Personelement, j'en avait mon esti de voyage des mirroirs de marde.

 

Ah oui j'oubliait. Indestructible. Le plastique utilisé est le même que sur les crosses de M16 ... Et si tu casse le verre. Ben ils sont disponibles pour presque rien.

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le gars de Double Take Mirror m'en a shippé deux kit par erreur. Il m'a demandé d'essayé de le vendre. Faque si tu veux un kit pas de taxes pas de transport tu m'appèle. Deux mirroir. Deux ball mount. Deux Ram mount.

 

Vite de même, c'est de loin - et de très très très loin - les meilleurs mirroir que j'ai eu ou vu à vie. Là je voit en arrière !!! C'est pas comme des mirroirs cheapette fait an asie à $15 que tu perds ton temps - et ton argent - à remplacer aux deux semaines. Les mirroirs sont lègèrement courbés - comme le SAE l'exige - pour une vison arrière saprement meilleure.

 

Personelement, j'en avait mon esti de voyage des mirroirs de marde.

 

Ah oui j'oubliait. Indestructible. Le plastique utilisé est le même que sur les crosses de M16 ... Et si tu casse le verre. Ben ils sont disponibles pour presque rien.

 

Paul Jr oO

 

Je te PM sous peu... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plastique utilisé est le même que sur les crosses de M16.

 

Chouette, j'ai brisé celui de ma M16 justement big_smileem3600em3600 C'est dangereux, je ne vois plus les orignaux dans mon angle mort em3600em3600em3600

 

Je pourrais mettre le 2e dans ma douche zsurprise;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plastique utilisé est le même que sur les crosses de M16.

 

Chouette, j'ai brisé celui de ma M16 justement em3600em3600em3600 C'est dangereux, je ne vois plus les orignaux dans mon angle mort em3600em3600zsurprise

 

Je pourrais mettre le 2e dans ma douche ;);)

 

Mouais

 

Greg est en feu ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.