Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

pas juste les motos qui ont hate de sortir.... zunhappy

 

Étant gaspésien je crois qu'on parle de bateaux, et de bateau de crabe ???

 

Bien essayer RBC mais ceux la peche la crevette em0300 ,la pétoncle :-Dem4000 , le hareng em0300 et les moules em4300 .....

 

pour les crabiers font aller soit au nord ou a l'est d'ici. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Bien essayer RBC mais ceux la peche la crevette, la pétoncle, le hareng, et les moules ...

 

Mouais

 

Je ne sais pas pour vous autre, mais en lisant ca, la faim m'a comme pognée. em0300 Au fait, tu faisais quoi dans la cale ???

 

Paul Jr 8 zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Bien essayer RBC mais ceux la peche la crevette, la pétoncle, le hareng, et les moules ...

 

Mouais

 

Je ne sais pas pour vous autre, mais en lisant ca, la faim m'a comme pognée. em0300 Au fait, tu faisais quoi dans la cale ???

 

Paul Jr 8 zunhappy

Y veux tout savoir ce GB .....

 

Probleme pompe a fuel....

 

Ps. Moteur Isuzu alors pas de danger de créer une polémique em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moteur Isuzu alors pas de danger de créer une polémique.

 

Curieux ... Est-ce le moteur original ou c'est un "Drop-In" en remplacement de l'original ???

 

C'est commun un diesel Isuzu dans les bateaux ??? C'est un vrai moteur marine ou c'est un adapté ? Il y a des dealers Isuzu diesel au Québec ???

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moteur Isuzu alors pas de danger de créer une polémique.

 

Curieux ... Est-ce le moteur original ou c'est un "Drop-In" en remplacement de l'original ???

 

C'est commun un diesel Isuzu dans les bateaux ??? C'est un vrai moteur marine ou c'est un adapté ? Il y a des dealers Isuzu diesel au Québec ???

 

Paul Jr 8

 

GB, même VW on une division marine pour leur diesel.......je crois que c'était Marindustries qui avait la ligne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GB, même VW on une division marine pour leur diesel ... je crois que c'était Marindustries qui avait la ligne

 

Ce que je voulais dire n'est pas que ca m'étonne qu'Isuzu ait une ligne de moteurs marins - ca je le savais déjà - mais qu'il y en avait sur des bateaux au Québec. J'ai embarqué sur plusieurs bâteaux sur le fleuve (chasse à l'oie, pêche à l'anguille, et.c.) au cours des années, et j'ai toujours été très étonné de voir la dominance des moteurs Caterpillar. Les 3208 en particulier. (Qui sont maintenant remplacés par je ne sais plus trop quoi aujourdhui)

 

Paul Jr 8 zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moteur Isuzu alors pas de danger de créer une polémique.

 

Curieux ... Est-ce le moteur original ou c'est un "Drop-In" en remplacement de l'original ???

 

C'est commun un diesel Isuzu dans les bateaux ??? C'est un vrai moteur marine ou c'est un adapté ? Il y a des dealers Isuzu diesel au Québec ???

 

Paul Jr 8

 

Moi j'étais resté dans l'idée qu'on trouvait principalement du Cummins, CAT, Volvo Penta et Yanmar dans le domaine... Apparement il y en a beaucoup d'autres... ? zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le moteur Isuzu est un modèle marin . C est la seule compagnie qui offre toujours un diesel totalement Mecanique. On retrouve des cats,des cummins, des john deere etc etc mais ils font tous appel a de l'electronique. En milieu marin plusieurs pêcheur préfère la simplicité a la performance . zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le moteur Isuzu est un modèle marin . C est la seule compagnie qui offre toujours un diesel totalement Mecanique. On retrouve des cats,des cummins, des john deere etc etc mais ils font tous appel a de l'electronique. En milieu marin plusieurs pêcheur préfère la simplicité a la performance . zunhappy

 

C'est vrai qu'au large une bonne vieille pompe mécanique, c'est comme un chocotat chaud fait avec Fry's Cocoa, un classique, pas de surprise. Y'a aussi les "poc a poc" mais la...............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Batovif....ton bike est bien stationné pour se faire reculer dedans :-Dem4000

 

j'etais dans la calle avec le proprio du dodge blanc.... zunhappy

 

Oui mais y'a aussi le pickup noir pis on voit aussi le derrière d'un petit SUV à droite......je te trouvais bien entouré em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GB, même VW on une division marine pour leur diesel ... je crois que c'était Marindustries qui avait la ligne

 

j'ai toujours été très étonné de voir la dominance des moteurs Caterpillar. Les 3208 en particulier. (Qui sont maintenant remplacés par je ne sais plus trop quoi aujourdhui)

 

Paul Jr 8 zunhappy

 

 

dieu merci il n'as rien qui a remplacer les 3208 ,un v8 qui fesait plus de bruit et de puenteur que d'autre chose pas de puissance en plus

 

vive les moteur en ligner on du torque a bas regime ce que un moteur en v n'a pas

 

le moteur duramax de gm est un isuzu si je ne trompe pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dieu merci il n'as rien qui a remplacer les 3208, un v8 qui fesait plus de bruit et de puenteur que d'autre chose pas de puissance en plus

 

Nous en avons eu plusieurs ... Rien à dire contre ca.

 

C'est que ce n'était pas des moteurs archi puissants. Ni archi économique. Mais d'un autre coté, c'est pas dur de trouver des 3208 qui ont pété les 30000 hrs ... Ont ne voit plus ca aujourdhui ...

 

Paul Jr 8 zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le moteur Isuzu est un modèle marin . C est la seule compagnie qui offre toujours un diesel totalement Mecanique. On retrouve des cats,des cummins, des john deere etc etc mais ils font tous appel a de l'electronique. En milieu marin plusieurs pêcheur préfère la simplicité a la performance . zunhappy

 

Ça a bien du bon sens... plus sécuritaire aussi finalement; mais ça doit consommer un peu plus non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux pas péter votre bulle, mais le sujet c'est la photo de la journée zunhappy on dérape pas mal non? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oouuinnnnn! Peut-être que j`aurais du m`acheter une KLR a place..... zsurprise

 

Lorsque je vois la moto a 12bong13 avec toutes les jolies filles........ zpretty_smile

 

klr.jpg

 

Bonne fin de semaine a tous!

 

Tu vois Tonneau tout ce que tu manques.... big_smile

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les gars vous dérivez, en voici une bonne

 

Arrrrrk......Ça doit être plein de bebitte c't'affaire là ! zrockn_roll:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les gars vous dérivez, en voici une bonne

 

Arrrrrk......Ça doit être plein de bebitte c't'affaire là ! :-D:-D

<

 

 

C`est peinturé avec de la peau de grosses bebittes zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aux connaisseurs quelle sorte de bike ça !!! zrockn_roll

 

Attention hautement modifié.

 

afrtwintard.jpg

 

v-twin Honda, petit angle, probablement un Africa Twin ou un Transalp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Facile pcq :

- c'est écrit Honda sur le moteur

- V-twin refroidit liquide (honda en a pas des tonnes)

- on exclu les motos customs

- la VTR et la Varadero ont un moteur à 90°, donc c'est pas ça

 

Il reste l'Africa Twin et la Transalp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.