Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Je ne suis pas allé à Méca depuis 2 ans environ. Manque de temps. Pourtant je demeure à 15 minutes de là. em0300

Entouka c'est une bonne idée d'aller sur cette piste LiguOrienne. Elle n'est pas très rapide mais elle est très technique alors tu vas apprendre bcp.

Ça te servira énormément sur la route par la suite. Meilleur position, meilleur technique, meilleur vision de l'ensemble de ce qui se passe autour de toi, etc...

Une caméra sur la moto qui te suis et quelques photos de toi, t'en apprendra bcp sur ce que tu dois améliorer. Juste à regarder la photo que j'ai mise et tu comprendras que je regarde déjà loin devant moi, même si je suis penché dans la courbe et que je n'en suis pas encore sortie. Je regarde déjà là où je veux aller. C'est important de toujours regarder le plus loin possible que tu peux voir la piste. C'est la même chose sur la route. Ça te permet d'anticiper ce qui s'en vient avant-même d'y être et d'être prêt à réagir. em3700

 

Une journée ou deux à Mécaglisse avec des amis expérimentés, c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire pour prendre de l'expérience et mieux apprécier la conduite d'une moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas allé à Méca depuis 2 ans environ. Manque de temps. Pourtant je demeure à 15 minutes de là. em0300

Entouka c'est une bonne idée d'aller sur cette piste LiguOrienne. Elle n'est pas très rapide mais elle est très technique alors tu vas apprendre bcp.

Ça te servira énormément sur la route par la suite. Meilleur position, meilleur technique, meilleur vision de l'ensemble de ce qui se passe autour de toi, etc...

Une caméra sur la moto qui te suis et quelques photos de toi, t'en apprendra bcp sur ce que tu dois améliorer. Juste à regarder la photo que j'ai mise et tu comprendras que je regarde déjà loin devant moi, même si je suis penché dans la courbe et que je n'en suis pas encore sortie. Je regarde déjà là où je veux aller. C'est important de toujours regarder le plus loin possible que tu peux voir la piste. C'est la même chose sur la route. Ça te permet d'anticiper ce qui s'en vient avant-même d'y être et d'être prêt à réagir. em3700

 

Une journée ou deux à Mécaglisse avec des amis expérimentés, c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire pour prendre de l'expérience et mieux apprécier la conduite d'une moto.

 

Merci bcp, ces sur et plus que sur que je suis là à l'ouverture l'an prochain, j'espère bien t'y voir aussi puisque tu es si proche, ont pourrais tous ce faire une belle journée avec plein de RidAventuriés em3600 Et puis là je vais être entouré de pleins pleins pleins de gens garnis d'expérience em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut la gang,

 

Cette apres midi mon chum Richard est venu rouler sur mon terrain de pratique

avec sa gas gas 250 pis moi sur ma vielle beta rev3 .

 

Mon chum est plus trial et moi j'ai toujours l'enduro dans le corps alors pas capable

de rouler a même vitesse :) toujours le plus vite possible.

 

IL me dit toujours tu est trop vite pour faire du trial,tu devrais aller te chercher un ktm 200xc :)

avec un pneu trial .

post-876-0-24465100-1353623427_thumb.jpg

post-876-0-64912100-1353623454_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y en a qui font des cochoneries....

 

pour toi ses une cochonerie ,pour d'autre un trip de construction .pour moi une facon de passe le temps de pence ou faire moi aussi des chose bizare dans le garage quand je suis de garde et ne peu aller loin

 

en passent ses pas moi qui a faite ca mais je trouve ca assez oser et bien faite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour toi ses une cochonerie ,pour d'autre un trip de construction .pour moi une facon de passe le temps de pence ou faire moi aussi des chose bizare dans le garage quand je suis de garde et ne peu aller loin

 

en passent ses pas moi qui a faite ca mais je trouve ca assez oser et bien faite

je pensais pas que c'étais toé qui avait faite ça!?!? oui pour moi c'est une cochonerie point de vue fonctionnel et utilitaire. Point de vue passe temps ... why not, trip de construction... why not , oeuvre d'art.... pourquoi pas. ça me fait pensé au chopper occ du genre, après 100 km sur c'est chopper là et tu doit être écoeuré ben dur. Non je trouve pas ça osé pantoute, un peut de cash , d'outils, d'imagination et le tour est jouer. Ouin c'est vrai, ça prend un ferrailleur pour ramassé le tout plus tard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux filles qui ont voyagé de Vancouver jusqu'à Inuvik au Yukon, et Prudhoe Bay en Alaska, sur leur Triumph Tiger 800 XC.

Beaucoup d'images et tout un trip: http://advrider.com/...ad.php?t=696871

 

 

alaska-july-15-11-wise-to-dead-29_thumb.jpg?w=644&h=364

 

alaska-july-15-11-wise-to-dead-21.jpg?w=1024&h=576

Édité par Mototriumph
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux filles qui ont voyagé de Vancouver jusqu'à Inuvik au Yukon, et Prudhoe Bay en Alaska, sur leur Triumph Tiger 800 XC.

Beaucoup d'images et tout un trip: http://advrider.com/...ad.php?t=696871

 

 

alaska-july-15-11-wise-to-dead-29_thumb.jpg?w=644&h=364

 

alaska-july-15-11-wise-to-dead-21.jpg?w=1024&h=576

un chose à faire ou rêve em4500
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.