Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

sais pas cest ou mais j'aimerais bien voir ca en personne!

+

+

+

+

+

+

+

+

 

+

post-212-1337109587322_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Ce que la photo dit pas c'est que la pompe à injection a arrêtée tout de suite après le jump ... zsurprisebig_smileem0300

 

Au fait j'ai vu Jean Bordeleau hier. Il donnait toutes les apparences d'un gars de bonne humeur. Il semble vivre son deuil de KTM avec dignité et définitivement le sentiment du devoir accompli. Avez vous remarquez qu'on a pas eu de ride démo KTM cette année ??? Faque pas de belles phot du jour à ce sujet. Vous savez les rides qu'il organisait avec un budget Éthiopien mais que tous le monde partaient rassasiés avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles ??? Pas sur qu'on va revoir ça à l'avenir ... em3600 J'ai bien hâte de voir aussi qui va faire l'esclave au stand du salon de la moto cette année ... Nous nous étions souvent en face au stand du Club BMW, et on a toujours trouvé que le père Bordeleau fonctionnait en cibole ...

 

Mon 690 est en overall complet. Puis je le vend ensuite. M'a essayé de me mettre plus à jour avec un 690R ...

 

M'enfin. Beau jump sur le 690 DragonX ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Ce que la photo dit pas c'est que la pompe à injection a arrêtée tout de suite après le jump ... big_smileem0300em3600

 

Au fait j'ai vu Jean Bordeleau hier. Il donnait toutes les apparences d'un gars de bonne humeur. Il semble vivre son deuil de KTM avec dignité et définitivement le sentiment du devoir accompli. Avez vous remarquez qu'on a pas eu de ride démo KTM cette année ??? Faque pas de belles phot du jour à ce sujet. Vous savez les rides qu'il organisait avec un budget Éthiopien mais que tous le monde partaient rassasiés avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles ??? Pas sur qu'on va revoir ça à l'avenir ... em0200 J'ai bien hâte de voir aussi qui va faire l'esclave au stand du salon de la moto cette année ... Nous nous étions souvent en face au stand du Club BMW, et on a toujours trouvé que le père Bordeleau fonctionnait en cibole ...

 

Mon 690 est en overall complet. Puis je le vend ensuite. M'a essayé de me mettre plus à jour avec un 690R ...

 

M'enfin. Beau jump sur le 690 DragonX ...

 

Paul Jr oO 8

 

comme tu la dit, peut-etre ces due au budget d'éthiopien qui fait qu'ils nont pas organiser de demo ride cet année.

et ta pompe injection? esquil ton mis la meme que celle du 690R? quoi que jme demande si ces pas la meme zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quoi que jme demande si ces pas la meme zsurprise

 

Mouais

 

C'est dur à dire. BMW change plus souvent qu'autrement de numéro de pièce lorsque la pièce elle même change. Comme les fameux handle-guards pourris par exemple.

Faque dans le cas de BMW c'est plus facile à dire. Il y a des pièces que j,ai changé sur mon 690 qui ont toujours le même numéro, mais qui sont définitivement différente. Pour ce qui est des rumeurs, bien certains affirment que la pompe est la même.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sais pas cest ou mais j'aimerais bien voir ca en personne!

+

[attachment=0]984901273_4RWsX-L.jpg[/attachment]

 

Pour répondre à ta question, j'pense que cette photo est prise dans la "Cocksrew Gulch" au Colorado... C'est une trail derrière les Red Mountains à mi-chemin entre Ouray et Silverton sur la "Million dollard highway"... La photo à dû être prise juste un peu plus bas celle-ci. Chu pas sûr, mais il me semble que c'est dans cette trail là... Sur celle-ci c'est Marie en 2009.

 

p7150083medium.jpg

 

zsurprisebig_smileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ressemble trop pour pas etre ca....

donc direction COLORADO!!!!

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi ,moi aussi quelque kodak avec kubota dans le noir du lac st jean,pis la derniere avec le frere d'un collegue de travail a bout nord de la 138 une buell run (jeu de mot substile......)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À la demande de gros buck qui n'a pas roulé de moto depuis belle lurette ... Kio

 

Mouais

 

Je pensais que tu mettrais une photo récente. On voit pas la belle clutch en céramique neuve, le nouveau final drive, le nouveau starter, et.c. et.c. et.c.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Super vos photos, voici une des miennes prise en Suisse sur ma bonne vieille R100RS 89, pas vraiement une moto d'aventure mais cette raille dans les alpes en Avril en etais toute une aventure!!!

 

Cheers

 

66MOUNTAINPASSSUISSE.jpg

 

Tonneau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques photos de notre voyage à New York du 9 au 12 septembre. Je vous fais grâce des photos habituelles.

 

KLR à Ground Zero

NYC2010030.jpg?t=1285117286

 

WR à Time Square

NYC2010064.jpg?t=1285117649

 

Véhicules de la force constabulaire dans lower Manhattan, je suis sûr que c est plus rapide que les anciens K Cars de la police de Quebec.

 

NYC2010028-1.jpg?t=1285117286

 

Lower Manhatan la nuit du 11 septembre, les faisceaux de lumières se situent ou les tours étaient autrefois

 

NYC2010189.jpg?t=1285117286

 

Scooters à Time Square

 

NYC2010173.jpg?t=1285117462

 

Les patrouilles montées le 11 septembre, 2 chevaux par camion..., ça sentait l'étable en ville. j ai seulement pu prendre la moitié de la flotte de camions....

 

NYC2010162.jpg?t=1285117510

 

On faisait la croisière de touristes sur le Hudson quand nous avons été survolé par 2 BlackHawk et 2 Apaches. À noter la présence des paniers à roquettes et des missiles Hellfire. J'espèrais donc ne pas être envoyé par le fond avec le USS Can de Thon

NYC2010090.jpg?t=1285117570

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Adieu ma belle! Elle s,en retourne en Europe. Je vais aller la reconduire moi même pour y faire mes adieux! Elles est belles n'est ce pas!!

 

Mouais

 

Jolie. Mais il manque 200 cc em0200big_smileem4700

 

OK je me sauve zrockn_roll Adios. J'en parle pus. Promis (jusqu'à jeudi) ... em4000

 

Paul oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Admire celle du Grand Meoni - Rest In Peace

 

Mouais,

 

Ben là tu me pogne par les sentiments. Ce qui fait fondre mon intransigeance ...

 

Surtout qu'il semblait très sympathique le bonhomme ... Contrairement à Desprès un peu autain ...

 

M'enfin.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En réponse a VII

"On faisait la croisière de touristes sur le Hudson quand nous avons été survolé par 2 BlackHawk et 2 Apaches. À noter la présence des paniers à roquettes et des missiles Hellfire. J'espèrais donc ne pas être envoyé par le fond avec le USS Can de Thon"

 

Des malades les Américain.....mais il y en a qui me font rire

 

http://www.youtube.com/watch?v=HJr_ggTeq64

 

To bad qu'il engraisse les pissenlits par la racine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh oui!! nous prenons possession de notre maison au printemps, après l'accouchement. Un beau garage avec le plancher en ciramique imagine-toi donc! je vais vous envoyer des photos prochainement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est vraiment belle ta photo, t'as pris ça avec quel set-up? C'est pas une photo point 'n shoot ça ;)

 

En effet mais rien de compliqué. Un Nikon D90 avec une lentille Nikon 80-400mm sur un trépied dans mon entrée et la photo à été recadrée dans un logiciel pour avoir la lune seulement et moins de noir autour.

 

Celle-ci a été prise avec le même set-up mais dans ma cours a travers des branches un matin avant d'aller travailler.

 

post-220-13371096210568_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Admire celle du Grand Meoni - Rest In Peace

 

Mouais,

 

Ben là tu me pogne par les sentiments. Ce qui fait fondre mon intransigeance ...

 

Surtout qu'il semblait très sympathique le bonhomme ... Contrairement à Desprès un peu autain ...

 

M'enfin.

 

Paul Jr oO 8

 

Techniquement, j'hésite entre lui et Peterhansel, mais humainement, c'est mon favoris

J'ai un T-shirt KTM avec sa signature dans le dos ! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Techniquement, j'hésite entre lui et Peterhansel, mais humainement, c'est mon favoris

J'ai un T-shirt KTM avec sa signature dans le dos ! ;)

 

C etais un tres grand!! Peter est un roi et un chick type. Mais le grand italien au caractere fougeux est parti un peu trop vite! Comme il roulait! La poignée dans le fond. Mon héro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.