Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2010


Recommended Posts

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si personne ne se manifeste avant 18H30 je vais amener mon chum souper au resto... bon em3600

 

Suis aux USA, sinon j'y serais, mais je peux pas m'empêcher de penser... Pauvre Martin, il passe après la gang? B)B)B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attend mon bearind de roue et mes plaquettes de freins et je vais aller jaser avec vous........les pièces devrais arriver demain......Donc surement que jeudi prochain je vais prendre un cafe en votre compagnie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Centre d'achat Sortie Salaberry Est de la 15.

 

Soit au Tim Horton ou au Café dans le coin au fond à gauche du parking:

 

http://maps.google.ca/maps?q=45.537204,-73.699604&num=1&sll=45.536836,-73.698762&sspn=0.001736,0.004823&ie=UTF8&ll=45.537655,-73.699626&spn=0.003472,0.009645&z=17

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à 15 minutes de ce centre d'achat. Je suis avec les enfants..mais j'ai bien hâte de rencontrer les gens du forum. Je vais pouvoir les remercier de vive voix pour le support et les conseils toujours généreux. Bonne soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Amusez-vous bien, moi j'suis pogné sur un banc d'université dans un cours d'aspects légaux....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va nous faire plaisir de te rencontrer coub...

 

Menoche, lâche pas, ca dois achever :)

 

Un petit tour de maocteau, un moyen tour de runwolf, pis 2 grands tour de la part de leboost et bermbuster zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un méchoui au centre Hamel Honda à St-Eustache demain soir.

 

L'un n'empêche pas l'autre, je vote pour un méchoui, suivi d'un digestif au café de la presse. zrockn_roll

 

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Méchoui ! zjust_outem3600 Aaarghhhhh.... Bon, je viens de me rendre compte qu'il me manque un smileys de gars qui bave à terre.... the_devil

 

Est-ce que t'as plus de détails sur le méchoui MAO? Genre, est-ce qu'il faut un billet d'avance?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin je suis en train de peut-etre choker alors ca tombe bien lol. Je vais peut-etre devoir aller a mon cours vendredi zrockn_roll

Parcontre vendredi prochain j'ai conge alors les chances sont bonnes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mechoui+hamel+honda.jpg

 

Bon, j'ai appelé pour le méchoui. C'est gratuit! zrockn_roll

 

Pas besoin de billet ou quoi que ce soit, mais c'est seulement tant qu'il en reste. Ils ont de la bouffe pour à peu près 1,000 personnes. Je pense qu'à 8h y restera plus rien, donc faut pas trop tarder à y aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu Runwolf chez Hamel mais pas la Transalp zrockn_rollzjust_outem3600

 

Et après un changement de couche, je suis allé au Tim avec Gitan. Il y avait 5-6 personnes.

 

Quand je suis arrivé, le groupe était dans le parking du Tim, celui du Café de la Presse était plein d'auto...pas moyen de se stationner les uns à coté des autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.