12Bong13 Publié 17 Octobre 2010 Partager Publié 17 Octobre 2010 Je vous propose ce sujet. C'est dans le fond pour aider ceux qui ce chercherais la perle rare ou bien simplement de voir des bon deals. A vos ordi! Je commence donc! Un Can-Am quelqu'un? http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles ... 232623206# 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 17 Octobre 2010 Partager Publié 17 Octobre 2010 parler pour parler.... les dernieres CAN-AM remontent a quand? DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BIZ Publié 17 Octobre 2010 Partager Publié 17 Octobre 2010 mon pere était consessionnaire can-am.....et de mémoire je dirais 83-84 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Elle est vraiment propre! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Silencieux FMF neuf pour EXC 250/530 150$ http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=629537 This is a brand new in box, undamaged FMF silencer that will fit all 250 to 530 '08-'10 KTM 4 strokes.Fits stock header and replaces stock silencer. Part # SXS09450512 Retail $314.99 I see them sell on ebay for over $180 plus shipping. Yours for $150 plus shipping. See at http://www.ktmcyclehutt.com/ktm-part...tment=bigbikes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 18 Octobre 2010 Partager Publié 18 Octobre 2010 Silencieux FMF neuf pour EXC 250/530 150$http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=629537 This is a brand new in box, undamaged FMF silencer that will fit all 250 to 530 '08-'10 KTM 4 strokes.Fits stock header and replaces stock silencer. Part # SXS09450512 Retail $314.99 I see them sell on ebay for over $180 plus shipping. Yours for $150 plus shipping. See at http://www.ktmcyclehutt.com/ktm-part...tment=bigbikes Tentant!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stef_Endurix Publié 19 Octobre 2010 Partager Publié 19 Octobre 2010 Les dernières Can-Am datent de 1987. C'était des Can-Am ASE. Voir: http://www.rotax.com/NR/rdonlyres/6A15C ... toryFR.pdf et http://kitchener.kijiji.ca/c-cars-vehic ... Z235785639 il y a Thierry de Stadium qui connait ça pas mal. Ensuite, ATK a poursuivi la production jusqu'à récemment. Maintenant, ils font des "Cannondale"... stef Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 20 Octobre 2010 Partager Publié 20 Octobre 2010 Une p'tite 640 adventure 2001 30 000km pour 3000$! # Annonce PAC no. 22768998 Une cliss de chance que je sois cassé. Attendez pas que je vende ma Bandit, il sera trop tard lolllll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 20 Octobre 2010 Partager Publié 20 Octobre 2010 Une autre bonne source de bargains....Martinchangedebike !!!! Désolé c'était plus fort que moi ... mais que veut tu ta réputation te précède !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 20 Octobre 2010 Partager Publié 20 Octobre 2010 Je m'assume, je m'assume... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 20 Octobre 2010 Partager Publié 20 Octobre 2010 Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 20 Octobre 2010 Auteur Partager Publié 20 Octobre 2010 Une p'tite 640 adventure 2001 30 000km pour 3000$! # Annonce PAC no. 22768998 Une cliss de chance que je sois cassé. Attendez pas que je vende ma Bandit, il sera trop tard lolllll Je me demande si il prennent les échanges. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cabri Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 Mmmm...Ç'est qui le gars de la nouvelle écosse qui passe la prendre demain ?? C. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 Le kick est à gauche? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 Le kick est à gauche? Oui, est c'est super pratique... tu peux démarrer en étant sur la moto (pied gauche, on prend vite le coup) dans les endroit étroits ou bien, dans les endroit ou l'équilibre est précaire, tu peux kicker en étant à coté (pied droit). Dans l'absolu, on pourrait le faire quelque soit la position du kick, mais, à mon sens, c'est plus facile de kicker à coté comme ca (position du corp et des commandes). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 Mais pour kicker un 640, faut avoir du muscle et la bonne technique! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 Mais pour kicker un 640, faut avoir du muscle et la bonne technique! La technique suffit... si c'est bien fait, c'est pas plus dur qu'un 250 Première étape, virer les décompresseur automatiques et mettre une gâchette manuelle Amener le moteur sur la compression, decompresser et baisser le kick de 5cm (juste pour passer le "dur") Onlache la gachette, on laisse remonter le kick et on met un grand coup... il n'y a aucune résistance. En tout cas, c'est que m'avais expliqué, quand j'étais un débutant, un gars qui mesurait 1m50 pour 60 kg et qui démarrait son 500XT sans coup férir. Ca a fait mon bonheur Il ne faut pas essayer de passer en force... c'est comme ca qu'on se fait mal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 ... Je suis pas sûr de comprendre pourquoi c'est mieux à gauche, mais bon... moi je suis nul avec les kick et je finis toujours par me faire mal au genoux... pas encore compris la technique je pense ... devrais m'en installer un sur la DR, histoire de me pratiquer et de ne pas devoir toujours compter sur la batterie, car un jour elle me laissera tomber... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 21 Octobre 2010 Partager Publié 21 Octobre 2010 je connais rien au kickstart, mais ca serait pas pour pouvoir appuyer sur le frein arrière en meme temps? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 23 Octobre 2010 Partager Publié 23 Octobre 2010 Un beau shoei dual sport médium! 300$ neuf! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z237894376 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 24 Octobre 2010 Partager Publié 24 Octobre 2010 roues de supermot pour EXC http://cgi.ebay.ca/KTM-530-EXC-RIM-WHEE ... 7604wt_903 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 24 Octobre 2010 Partager Publié 24 Octobre 2010 je connais rien au kickstart, mais ca serait pas pour pouvoir appuyer sur le frein arrière en meme temps? Ça pourrait être utile, dans les pentes, là ou le seul frein avant ne suffit pas a éviter de partir en arrière... mais, enlever les 2 pieds du sol, c'est pas très stable comme position . Moi je préfère car je peux démarrer à coté et au dessus, c'est tout. la technique est simple, amener le moteur en compression, décompresser manuellement, faire descendre le kit de 1 pouce, juste pour dépasser la compression, mais surtout pas plus (recommencer au besoin). On a ainsi la plus grande course possible sans point dur pour le kick. on laisse remonter le kick et on y va franchement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 25 Octobre 2010 Partager Publié 25 Octobre 2010 Bon, c'est pas une double usage, mais c'est suffisamment rare pour être noté!!! Honda NSR 400R 3 cylindres ovales en V 75HP, 2 temps plaques à 370$ J'veux juste faire un tour SVP!?! Annonce PAC no. 22799858 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 25 Octobre 2010 Partager Publié 25 Octobre 2010 La tentation est juste trop forte :-$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cabri Publié 25 Octobre 2010 Partager Publié 25 Octobre 2010 Habit de pluie une pièce de moto et couvre-bottes ( 1 pour homme et 1 pour femme) 5$ http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehi ... Z236806228 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 25 Octobre 2010 Partager Publié 25 Octobre 2010 Bon, c'est pas une double usage, mais c'est suffisamment rare pour être noté!!! Honda NSR 400R 3 cylindres ovales en V 75HP, 2 temps plaques à 370$ J'veux juste faire un tour SVP!?! Annonce PAC no. 22799858 Cette moto la m'a toujours fait capoter, j'en aurais une juste pour la garder dans le garage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 25 Octobre 2010 Partager Publié 25 Octobre 2010 Bon, c'est pas une double usage, mais c'est suffisamment rare pour être noté!!! Honda NSR 400R 3 cylindres ovales en V 75HP, 2 temps plaques à 370$ J'veux juste faire un tour SVP!?! Annonce PAC no. 22799858 Cette moto la m'a toujours fait capoter, j'en aurais une juste pour la garder dans le garage LOLOLOL,,,,,, ça, c'est comme avoir une "Playmate" dans sa tenu du dimanche dans ta chambre, pis tu va nous faire a croire que que tu......"la ridera pas" un ti brin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vass Publié 25 Octobre 2010 Partager Publié 25 Octobre 2010 Cette moto la m'a toujours fait capoter, j'en aurais une juste pour la garder dans le garage Bien fait-toi plaisir runwolf !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 26 Octobre 2010 Partager Publié 26 Octobre 2010 La Honda Nr750 a des pistons ovale. La 400 est 2 temps 3 cylindre avec une drole de configuration mais de mémoire était tout de même fiable. Au Canada elle n'avait pas de catégorie pour courir a l'époque et c'est pourquoi sont succès fut mitiger. Dans la meme periode la RZ 500 de Yamaha était aussi présente mais cele qui sortait du lot es la Suzuki RG500 gamma 4 cylindre en carrée 2 temps qui était reine de ce créneau. Que de bon souvenir et odeur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 26 Octobre 2010 Partager Publié 26 Octobre 2010 La Honda Nr750 a des pistons ovale. La 400 est 2 temps 3 cylindre avec une drole de configuration mais de mémoire était tout de même fiable. Au Canada elle n'avait pas de catégorie pour courir a l'époque et c'est pourquoi sont succès fut mitiger. Dans la meme periode la RZ 500 de Yamaha était aussi présente mais cele qui sortait du lot es la Suzuki RG500 gamma 4 cylindre en carrée 2 temps qui était reine de ce créneau.Que de bon souvenir et odeur Comme dit le proverbe: si jeunesse s'avait et si vieillesse pouvait.... j aurais jamais du vendre ma rz500 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 26 Octobre 2010 Partager Publié 26 Octobre 2010 Donc c'est une bonne idée de garder mes vieilles motos...de toute façon elle ne valent plus rien ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 26 Octobre 2010 Partager Publié 26 Octobre 2010 La Honda Nr750 a des pistons ovale. La 400 est 2 temps 3 cylindre avec une drole de configuration mais de mémoire était tout de même fiable. Au Canada elle n'avait pas de catégorie pour courir a l'époque et c'est pourquoi sont succès fut mitiger. Dans la meme periode la RZ 500 de Yamaha était aussi présente mais cele qui sortait du lot es la Suzuki RG500 gamma 4 cylindre en carrée 2 temps qui était reine de ce créneau.Que de bon souvenir et odeur LA RG Gamma et la 350RDLC étaient pas assurable pour un jeune... record d'accident Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 Pas vraiment un deal, mais quelle belle moto cette XC150! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z239480773 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 ......la 250 xc-w est vendue et la 150 xc arrive bientot 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 On va tu essayé ca la semaine prochaine au Limrick. Me semble que c'est assez serré pour vérifier si c'est le bon bike ce coup ci. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 On va tu essayé ca la semaine prochaine au Limrick. Me semble que c'est assez serré pour vérifier si c'est le bon bike ce coup ci. ...officiel Limerick next-week ho yeah, je voulais y aller aujourd'hui mais j avais encore trop mal au pied ...et ta pas a t'en faire falco cette fois la c'est le bon, la 250 a été juste de passage parce que j'ai eu un deal que je ne pouvais refuser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 Moi je vais y être avec mon Gas Gas. Ca va etre ma premiere ride depuis mon accident. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 C'est vrai qu'elle est super belle la XC150. Ça a tu un peu de torque pour faire de la trail? Moi ça me fait penser à une cross de 125cc, ça vire haut mais pas de torque. J'espère que c'est pas le cas de la 150. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 .....bizzarement la 150 xc ce rapproche beaucoup de la 250 cx-w, j ai encore jasé avec un gars qui fait les enduros durant la fds du Great Pine et faut l essayer pour le voir, la xc roule moins vite par contre, 90 k heures est pas mal son top, mais en enduro c est encore trop, j ai rider avec lui sur la même minute presque toute la journée et il avait plus de facilité que moi a manier son 150 dans le super serré, y a pas de doute c est le bike parfait en enduro pour un poids de 155 lbs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Novembre 2010 Partager Publié 1 Novembre 2010 .../... 155 lbs .../... Wow ! Suffit de rajouter une bandoulière et aucun obstacle ne t'arrête ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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